Bonjour à tous ceux qui peuvent voir ce message.
Voilà un moment que vous pouvez me voir m'incruster sur la nouvelle plateforme DDsTV en tant qu'admin actif, et ce un peu comme un cheveu sur la soupe. Les plus vieux (pas forcement autant que ninouee !) me connaissent sous mon autre pseudo "Marduk" (je fusionnerais mes compte après le déménagement). Je suis sur DDsTV depuis sa naissance puisque j'ai aidé (un peu) à le mettre en route au départ, lors de son installation sur forum actif. Plus discret par la suite, j'ai mené mes propres projets pendant des années avant de revenir vers la viei... la charmante ninouee.
L'aidant dans son entreprise de déménagement (mettre du papier bulle partout, fermer les cartons etc) je lui apporte mes compétences techniques et en profite, avec son accord, pour l'aider à tenir la barre de ce grand bateau. Ainsi donc, je me ferais plus présent à partir de maintenant et je vais prendre un vrai rôle d'admin secondaire.
J'ai pas mal d'années d'expérience d'administration de forums, je suis plutôt cool et diplomate, toujours à la recherche d'une innovation. Je suis adepte de l'organisation, de l'entraide et de la bonne entente. Ah et je ne me laisse pas ch*** dans les bottes (histoire de citer un défaut quand même !).
Il me semblait humainement utile de me "présenter" à vous de manière officielle. Mon but sera surtout de seconder la reine, d'améliorer l'aspect technique et visuel, et aussi de faire de l'administration / modération. Je me tiens donc à l'instar de ninouee à votre disposition pour toutes remarques concernant tout DDsTV, si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
Bon pour un coté plus terre à terre, j'ai 20 ans depuis 9 ans maintenant et je travail dans une entreprise de création de solutions informatiques pour le monde agricole, les cabinets comptables et les centres de gestion. Je suis analyste programmeur et webmaster de mon état.
Voilà, que dire de plus ? L'âge de ninouee ? Bof non passons !
There are a new man on town
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
There are a new man on town
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: There are a new man on town
Comme vous l'aurez compris, je connais Alex/Marduk depuis très longtemps. Cela date d'avant la création de ce forum. Il est le premier amis que je me suis fait sur internet.
Il me semble qu'on s'est connus sur le forum M6 dans une discussion sur Alissa Milano et Shanen Doherty. Puis il m'a invité à le rejoindre sur son RPG inspiré de Charmed : le monde d'antiophède.
Tout ça pour dire que j'ai l'habitude des vannes sur mon âge
Ah oui et je sais que tu adore ce générique
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/h9HIbWxdYxo[/BBvideo]
Partie trèèèèèèèèès loins!
Il me semble qu'on s'est connus sur le forum M6 dans une discussion sur Alissa Milano et Shanen Doherty. Puis il m'a invité à le rejoindre sur son RPG inspiré de Charmed : le monde d'antiophède.

Tout ça pour dire que j'ai l'habitude des vannes sur mon âge

Ah oui et je sais que tu adore ce générique

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/h9HIbWxdYxo[/BBvideo]

Partie trèèèèèèèèès loins!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Et bien, sois le bienvenu parmi nous. =) (est-ce que je viens vraiment de souhaiter la bienvenue au co-fondateur du forum du haut de mon mois d'ancienneté ?)
Et ce générique ...
Et ce générique ...

If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Merci Sylar 
Et oui, ce générique ... il me déclencherait presque une crise d’épilepsie ! Grâce soit rendu à celui qui à fait disparaître MSN messenger juste pour ça, car ninouee adorerait m'envoyer ce son.

Et oui, ce générique ... il me déclencherait presque une crise d’épilepsie ! Grâce soit rendu à celui qui à fait disparaître MSN messenger juste pour ça, car ninouee adorerait m'envoyer ce son.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
C'était mon armes préférée quand on faisait les batailles de son sur MSN avec les filles lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Au plaisir de te connaitre sur le forum