![]() |
Barry Allen
|
Liens:
|
|
Barry Allen / Flash - The Flash
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
RE:Barry Allen / Flash - The Flash
AWESOME !
-
- Image :
- Genre :
RE:Barry Allen / Flash - The Flash
[html]Tu peux donner ce que tu lui trouve d’intéressant? Ca permet de lancer la discussion.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
De mon côté je trouve qu'il a une belle évolution avec une série qui gagne en maturité en même temps que son héros. Je trouve l'acteur bien trouvé (ça change des héros bodybuildés) et moi j'adore le regarder lol!! Il a une belle alchimie avec Arrow et je crois que la relation que je préfère (non sentimentale) c'est celle avec Cisco.
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
Théoriquement dans les comics Flash a toujours été un homme svelte, rien à voir avec Superman ou Batman.
Du coup l'acteur à toujours très bien collé au personnage. D'autre part il dégage de l'intelligence, de l’espoir et il est malin comme doit l'être le personnage.
On a de belles équipe de héros sur la CW et en plus avec Supergirl ça va être super.
Du coup l'acteur à toujours très bien collé au personnage. D'autre part il dégage de l'intelligence, de l’espoir et il est malin comme doit l'être le personnage.
On a de belles équipe de héros sur la CW et en plus avec Supergirl ça va être super.