https://youtu.be/Yj0l7iGKh8g | The Flash
Saison 1
|
Liste des épisodes:
|
|
The Flash - Saison 1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Flash - Saison 1
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:The Flash - Saison 1
Pour info le premier épisode en VOSTFR est disponible sur plusieurs forums de partage depuis quelques minutes. Bon visionnage à tous! On se retrouve pour en parler plus tard!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Oui, j`ai vu ça...c`est bizarre car le 1er épisode n`est prévue que pour la rentrée scolaire, non ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Sur ma plateforme il n`y est pas.Souvent ce sont les chaînes qui font fuiter les pilotes pour avoir des premiers aperçus de l`opinion des gens, pour avoir le temps de faire quelques modifications d`ici la diffusion en automne. Je ne dis pas que c`est toujours le cas (il y a aussi les fuites malintentionnées) mais ça arrive assez souvent quand même.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Nous verrons la semaine prochaine si cette hypothèse est juste ou si ils ont avancés la diffusion de la série pour faire pièce à une série sur une chaîne concurrente
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
The CW ne peut pas se permettre de faire concurrence à une autre chaîne. ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Je viens de voir ce 1er épisode et je ne suis pas franchement emballé mais les fan d`Arrow apprécieront sans aucun doute la série
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai bien le pilot, avec le rappel à Arrow. J`ai trouvé ca moins sombre qu`Arrow et assez divertissant.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
The Flash recrute le cousin de Arrow pour jouer Firestorm !Par Clément Cuyer ▪ jeudi 10 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes C`est Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell, le héros de "Arrow", qui incarnera le super-héros Firestorm dans la série à venir "The Flash". 8 PartagesOn reste en famille ! Le site TVLine rapporte que l`acteur canadien Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell, le héros de Arrow, vient d`être choisi pour incarner le super-héros Firestorm dans The Flash, le spin-off, justement, deArrow. Le héros de The Tomorrow People incarnera donc le personnage de Ronnie Raymond, agent de S.T.A.R. Labs impliqué dans l`accident de The Flash et qui devient Firestorm, super-héros à la chevelure de feu et aux puissants pouvoirs.Dans le comic-book, Firestorm est la fusion de deux personnages, le lycéen Ronnie Raymond et le physicien Martin Stein, fusion effectuée après un accident nucléaire ayant impacté les deux personnes. La diffusion de The Flash, avec Grant Gustin dans le rôle-titre, est prévue pour le 7 octobre sur la chaîne CW.
[/html]
Allociné a écrit:
The Flash recrute le cousin de Arrow pour jouer Firestorm !Par Clément Cuyer ▪ jeudi 10 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes C`est Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell, le héros de "Arrow", qui incarnera le super-héros Firestorm dans la série à venir "The Flash". 8 PartagesOn reste en famille ! Le site TVLine rapporte que l`acteur canadien Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell, le héros de Arrow, vient d`être choisi pour incarner le super-héros Firestorm dans The Flash, le spin-off, justement, deArrow. Le héros de The Tomorrow People incarnera donc le personnage de Ronnie Raymond, agent de S.T.A.R. Labs impliqué dans l`accident de The Flash et qui devient Firestorm, super-héros à la chevelure de feu et aux puissants pouvoirs.Dans le comic-book, Firestorm est la fusion de deux personnages, le lycéen Ronnie Raymond et le physicien Martin Stein, fusion effectuée après un accident nucléaire ayant impacté les deux personnes. La diffusion de The Flash, avec Grant Gustin dans le rôle-titre, est prévue pour le 7 octobre sur la chaîne CW.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
The Flash engage la star de Prison Break en super-vilain !Par Corentin Palanchini ▪ samedi 19 juillet 2014 - 10h38 La série "The Flash" accueillera l`ex-star de "Prison Break" Wenworth Miller dans le rôle de Leonard Snart, le futur super-vilain Captain Cold. Son arme préférée : un pistolet réfrigérant ! 26 PartagesAprès Robbie Amell (cousin de Stephen Amell, la star de la série Arrow), c`est au tour de Wentworth Miller qui rejoint le casting de The Flash. Miller est l`ex-star de la série Prison Break, et le scénariste de Stoker (2013) avec Nicole Kidman. A partir de l`épisode 4, il interprétera Leonard Snart, autrement dit Captain Cold. Comme on peut s`en douter, ce super-vilain est doté d`un gros manteau et d`un pistolet réfrigérant. Apparu en 1957 dans les comics, Captain Cold est l`un des adversaires emblématiques de Flash.Autre nouvelle, le crossover entre Arrow et The Flash sera dans le huitième épisode de chaque série, même si avant cette nouvelle rencontre des deux héros, un personnage de l`Archer vert va passer voir Barry Allen. Il s`agit de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), très appréciée des fans, et qui apparaîtra elle aussi dès l`épisode 4. Flash débutera le mardi 7 octobre à 20h sur la chaîne CW.
[/html]
allociné a écrit:
The Flash engage la star de Prison Break en super-vilain !Par Corentin Palanchini ▪ samedi 19 juillet 2014 - 10h38 La série "The Flash" accueillera l`ex-star de "Prison Break" Wenworth Miller dans le rôle de Leonard Snart, le futur super-vilain Captain Cold. Son arme préférée : un pistolet réfrigérant ! 26 PartagesAprès Robbie Amell (cousin de Stephen Amell, la star de la série Arrow), c`est au tour de Wentworth Miller qui rejoint le casting de The Flash. Miller est l`ex-star de la série Prison Break, et le scénariste de Stoker (2013) avec Nicole Kidman. A partir de l`épisode 4, il interprétera Leonard Snart, autrement dit Captain Cold. Comme on peut s`en douter, ce super-vilain est doté d`un gros manteau et d`un pistolet réfrigérant. Apparu en 1957 dans les comics, Captain Cold est l`un des adversaires emblématiques de Flash.Autre nouvelle, le crossover entre Arrow et The Flash sera dans le huitième épisode de chaque série, même si avant cette nouvelle rencontre des deux héros, un personnage de l`Archer vert va passer voir Barry Allen. Il s`agit de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), très appréciée des fans, et qui apparaîtra elle aussi dès l`épisode 4. Flash débutera le mardi 7 octobre à 20h sur la chaîne CW.
[/html]
-
Cool !
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Toujours interessant...Je me souviens encore des effets de la vieille série lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
[html]On en voit un petit peu plus à caque fois et ça donne de plus en plus en vie. C`est claire qu`ils savent y faire en matière de promotion!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]1er épisode vu!Et...J`ai adoré!Il y a de l`action, de l`humour, de bon effets spéciaux et des personnages intéressants!Donc à voir!
Spoiler:
Et sans oublier le clin d`oeil avec la vieille série, John Wesley Shipp le Flash de la vieille série en tant que père du nouveau Flash. C`était tellement bien trouvé!
[/html]
Spoiler:
Et sans oublier le clin d`oeil avec la vieille série, John Wesley Shipp le Flash de la vieille série en tant que père du nouveau Flash. C`était tellement bien trouvé!
[/html]
-
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas tant le côté super héros qui m’intéresse. C`est l`ambiance, le surnaturel et les personnages que je trouve le plus important.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Qui a vu l`épisode pilote?
Pour ceux qui l`on vu:
J`ai beaucoup aimé cette mise en bouche! La situation est bien posée et on a une légère idée des méchants auxquels nous allons avoir droit.C`est quand les autres épisodes?
[/html]
Pour ceux qui l`on vu:
J`ai beaucoup aimé cette mise en bouche! La situation est bien posée et on a une légère idée des méchants auxquels nous allons avoir droit.C`est quand les autres épisodes?
[/html]
-
J`attends la vraie diffusion.
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Bien sûr ! Mon second post est ici .L`épisode a était diffusé lors de SDCC. Et apparemment, aucun changement. C`est bien celui qui a fuité .
-
- Image :
- Genre :
-
Un tout petit changement. Un easter egg DC Comics (un bâtiment Luthorcorp) présent dans le pilote qui a fuité a disparu du premier épisode qui sera diffusé.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Thom a écrit:
J`attends la vraie diffusion.+1
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
The Flash : quand le nouveau héros rencontre l`ancienPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 15 septembre 2014 - Il y a 7 minutes Le 7 octobre, "The Flash" fera ses grands débuts sur la CW. En attendant la diffusion, de nouvelles photos nous montrent le héros face à John Wesley Ship, son interprète dans les années 90. 14 PartagesC`est dans moins d`un mois que The Flash entrera de plain pied dans la rentrée des séries américaines, avec un pilote dont la diffusion est prévue le 7 octobre sur la CW. Après un bref passage dans la saison 2 d`Arrow, Grant Gustin y découvrira ses nouveaux pouvoirs et fera face à John Wesley Shipp, interprète du héros dans la série des années 90, ici sous les traits du père de Barry Allen.Le comédien que l`on aperçoit sur les nouvelles photos publiées par la chaîne : d`abord dans le parloir d`une prison, puisqu`accusé du meurtre de son épouse, puis face à l`alter ego de son fils. Déjà assuré d`être présents dans les épisodes 1 et 3, John Wesley Shipp devrait apparaître de façon récurrente dans la saison inaugurale de la série, dans la mesure où le mystère qui entoure la mort de la mère de Barry devrait en être l`un des fils rouges.
[/html]
allociné a écrit:
The Flash : quand le nouveau héros rencontre l`ancienPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 15 septembre 2014 - Il y a 7 minutes Le 7 octobre, "The Flash" fera ses grands débuts sur la CW. En attendant la diffusion, de nouvelles photos nous montrent le héros face à John Wesley Ship, son interprète dans les années 90. 14 PartagesC`est dans moins d`un mois que The Flash entrera de plain pied dans la rentrée des séries américaines, avec un pilote dont la diffusion est prévue le 7 octobre sur la CW. Après un bref passage dans la saison 2 d`Arrow, Grant Gustin y découvrira ses nouveaux pouvoirs et fera face à John Wesley Shipp, interprète du héros dans la série des années 90, ici sous les traits du père de Barry Allen.Le comédien que l`on aperçoit sur les nouvelles photos publiées par la chaîne : d`abord dans le parloir d`une prison, puisqu`accusé du meurtre de son épouse, puis face à l`alter ego de son fils. Déjà assuré d`être présents dans les épisodes 1 et 3, John Wesley Shipp devrait apparaître de façon récurrente dans la saison inaugurale de la série, dans la mesure où le mystère qui entoure la mort de la mère de Barry devrait en être l`un des fils rouges.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
(source : buzzya.fr)
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
j`ai vu le premier épisode et franchement je trouve que ca commence bien , j`ai bien aimé a suivre :)
-
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je kiff la nouvelle photo promo :).
-
- Genre :
Pour l`instant je suis pas fan de la série, je m`attendais à autre chose je pense. Peut-être n`est-ce pas assez sombre. Peut-être que ça reprend trop ce qu`on a l`habitude de voir avec les histoires de super-héros (le mec amoureux d`une nana qui n`est pas au courant, le secret autour de son pouvoir etc. etc.) ou peut-être aussi parce que bien qu`il existe et ai déjà un costume, le super héros flash n`est pas encore connu dans sa ville.Bref j`attends de voir la suite mais je ne suis pas aussi enthousiaste que ça au final.
-
Mon avis 1.02 - The Fastest Man Alive:
Tout d`abord, je m`attendais pas ce qu`on aurait des flashback comme pour Arrow. J`étais agréablement surprise . Mais aussi que je devrais sortir des mouchoirs !On démarre avec notre Héro qui sauve Central City ! Mais dans le secret xD. Eh oui Cisco & Barry sont dans le coup mais pas Caitlin ! Ce passage m`a fait mourir de rire x) .Barry fidèle à lui même. Il va trop loin. Il oublie ces affaires. Il fait des mauvaises blagues. Bref, il est maladroit & on aime ça ♥.Eddie il doit être sous l`effet de l`amour. Il ne voit rien du tout ! Barry a des sentiments & lui il voit rien du tout. Boulet va xD.Cisco plus l`épisode plus je l`apprécie & plus il me fait rire ! Il trouve des surnoms, il y a toujours une sucette dans la bouche ! Il ciscode tout ce qui veut ;p. Bref, il est très drôle & très intelligent !Caitlin passe de la colère & a du chouchoutage sur Barry. "Compte pas toujours sur moi pour te soigner". Il se blesse, elle le soigne direct ! Mais le plus flagrant c`est la fin. BIG SMILE "Ramène tes fesse là-bas" Elle veut qu`il n`arrive rien à Barry & elle prend le côté de Joe ;p. Bref, snowbarry est très beau ♥. Couple ou ami j`adoooore !Iris elle fait l`autruche. Ce qui n`est pas très sympa... Elle sait que Barry a des sentiments mais elle roule des pelles à Eddie devant lui... Que dire b*tch please lol . Bon sinon, toujours aussi souriante, charmante ! Elle va vite savoir pour Barry !Dr Wells hum hum... Que dire... Double je ! Double avis il tient à Barry mais il pense aussi à lui & a son projet donc ce n`est pas vraiment pour Barry ! Et la fin ! OMG... Je m`y attendais pas ! Il tue carrément :O. J`étais sur le cul !!!!!Joe il m`a énormément touché ! Je tiens énormément a ce personnage ♥. J`ai détesté Barry quand il lui a dit qu`il n`était pas son père ! Il m`a brisé le cœur ! OMG. BARRY WHY ?! Il aime Barry de tout son cœur. Pour lui ces son fils ! Comme Barry l`a dit à la fin il la nourrit, vêtu... Il a déjà perdu 9 mois Barry & il ne veut pas le perdre pour de bon !Dante n`était pas un super vilain pour Barry car il n`avait rien contre lui. Mais waou ! Comment il se multiplier ! C`était incroyable est bien fait !Les Flasbacks étaient réellement touchant. J`ai pleurée durant les flashbacks.... :`( . C`était tellement triste, touchant, poignant. Barry est totalement perdu. Il veut son père & il ne comprend pourquoi il est en prison. Et Joe qui fait ce qu`il peut avec Barry.Les effets spéciaux sont incroyable ! Ils sont très bien fait !La musique est très présente aussi. La musique reflète soit les émotions ou l`action.On commence a découvrir de plus en plus les lieux de Central City.Joe & Barry : J`adore réellement leurs liens ♥. Joe est surprotecteur & Barry est têtu. Malgré, les frictions. Ils s`aiment & ils font une très bonne équipe. J`ai hâte de les voir ensemble dans une affaire mais aussi pour libéré le père de Barry.Eddie & Joe : Barry met vraiment ces sentiments de côté. Il est gentil avec Eddie. Par contre Eddie lui ne voit rien & il prend Barry pour une petite chose fragile & cela m`énerve grrr.Caitlin & Barry : Caitlin materne Barry. Elle gueule dessus mais pas méchamment mais plus pour lui dire "je tiens à toi". Leurs liens devient plus fort. Et depuis que Barry est là Caitlin sourit & ce met dans tout ces états Cisco le dit .Cisco & Barry : Ils sont des partenaires de crime ! lolEddie & Iris : Ils sont mignons mais bon sans plus ^^.La Team Flash : J`ai beaucoup aimé les mots de Barry quand il dit qu`ils ont tous étaient touché par la foudre. Ils font une bonne équipe ! Et ils vont sauvé Central City !Bref, du rire, des larmes & du stresse ! C`était tout simplement parfait ! Hâte de voir le suivant
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
The Flash : un acteur de Californication débarque dans la sériePar Maximilien Pierrette ▪ mardi 21 octobre 2014 - Il y a 1 minute Vu dans des séries telles que "Californication" ou "Dawson", Roger Howarth a décroché un rôle clé de la saison 1 de "The Flash" : celui d`un journaliste qui va découvrir les secrets entourant le mentor du héros. Ça recrute encore chez Arrow et Flash ! Alors que l`Archer Vert s`apprête à affronter Vinnie Jones, c`est Roger Howarth qui débarquera dans l`univers de l`homme le plus rapide, à partir de l`épisode 11 que la CW diffusera le mardi 16 décembre. Selon Deadline, l`acteur a en effet décroché le rôle de Mason Bridge, journaliste multi-primé mais un peu trop curieux, et qui sera amené à déterrer certains des secrets d`Harrison Wells, patron de S.T.A.R. Labs et mentor de Barry, dont la vraie nature devrait être l`un des fils rouges de cette saison 1.Lancée le 7 octobre sur la CW, The Flash a effectué un démarrage pour le moins impressionnant et maintenu sa course folle lors de la diffusion de l`épisode 2, qui a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs devant leur écran. Suite des aventures de Grant Gustin ce soir, avec "Things You Can`t Outrun"("Des choses que tu ne peux pas fuir"), dont voici le teaser.
[/html]
allociné a écrit:
The Flash : un acteur de Californication débarque dans la sériePar Maximilien Pierrette ▪ mardi 21 octobre 2014 - Il y a 1 minute Vu dans des séries telles que "Californication" ou "Dawson", Roger Howarth a décroché un rôle clé de la saison 1 de "The Flash" : celui d`un journaliste qui va découvrir les secrets entourant le mentor du héros. Ça recrute encore chez Arrow et Flash ! Alors que l`Archer Vert s`apprête à affronter Vinnie Jones, c`est Roger Howarth qui débarquera dans l`univers de l`homme le plus rapide, à partir de l`épisode 11 que la CW diffusera le mardi 16 décembre. Selon Deadline, l`acteur a en effet décroché le rôle de Mason Bridge, journaliste multi-primé mais un peu trop curieux, et qui sera amené à déterrer certains des secrets d`Harrison Wells, patron de S.T.A.R. Labs et mentor de Barry, dont la vraie nature devrait être l`un des fils rouges de cette saison 1.Lancée le 7 octobre sur la CW, The Flash a effectué un démarrage pour le moins impressionnant et maintenu sa course folle lors de la diffusion de l`épisode 2, qui a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs devant leur écran. Suite des aventures de Grant Gustin ce soir, avec "Things You Can`t Outrun"("Des choses que tu ne peux pas fuir"), dont voici le teaser.
[/html]
-
Sans surprise, saison complète commandée.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
J`ai vu l`épisode 2 ce soir, il est cool. Au moins il y a du fantastique. C`est un peu la relève de Smallville en fait je trouve (et beaucoup plus léger qu`Arrow). ^^"
-
- Genre :
Félicity dans the flash c`était bon. J`adore son personnage auquel je trouve plus de charisme qu`aux 2 associé de Flash.