Revenge - Saison 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Revenge - Saison 3

Message par ninouee »

[html]

Revenge - Saison 3

Diffusion: 2013 - 2014
Nombre d`épisodes: 22Liste des épisodes:

22 : Bain de sang
21 : Quand la vérité éclate
20 : Révolution
19 : Alliances
18 : Les liens du sang
17 : Addiction
16 : Opéra tragique
15 : La lutte
14 : Les démons de Victoria
13 : Haine
12 : Nouvelle donne
11 : Retour au pays
10 : Noces Funèbres
9 : Réddition
8 : Petits secrets en famille
7 : Resurgence
6 : La faille
5 : Contrôle
4 : Miséricorde
3 : Les aveux
2 : Péchés
1 : La peur
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Revenge - Saison 3

Message par laita »

Episode s03e18 vu! Emily retrouve son stylo rouge!!! j`aime quand elle met des croix sur les gens!! lolPar contre Victoria qui se doute que tout est lié à David, je me demande comment elle va réagir maintenant.Et Jack et Magaux qui se sépare, c`est triste. Au départ je ne l`aimais pas, mais finalement ils sont mignons et attachants ensemble.Par contre, Olivier Martinez, c`est son vrai accent ou on l`a forcé à pousser son accent français? J`ai du mal à le comprendre parfois. J`espère qu`il se fait mieux comprendre d`Halle Berry!
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est j`ai finis cette saison 3.

Spoiler:

je ne m`attendais pas du tout à la mort de Conrad... il était l`un des personnages principaux de la série.Je suis aussi dégoûtée pour la mort d`Aiden, mais celle-ci je la savais car je m`étais spoiler.Le Gideon, ca faisait un moment qu`il en parlait, ca va être un sacré morceau pour la saison 4.Victoria en HP, je suis sûre qu`elle ne va pas y rester longtemps...Et bien sur le retour de David... où était-il tout ce temps?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors tu as aimé?Je trouve que ça fait pas mal de rebondissements pour la saison 4 et ça augure pas mal de choses intéressantes.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est clair que ca relance pas mal l`intrigue, tout en clôturant un arc qui tourne depuis 3 saisons.Par contre je suis déçu de la tournure de la relation entre Jack et Margaux. Ils se séparent, c`est déjà triste. Son père meurt et elle se tourne vers Daniel, au lieu de trouver du réconfort vers Jack, alors qu`ils étaient censés être amoureux et emménager ensemble 1 semaine avant.Je sais bien qu`une séparation c`est pas facile, mais bon, y`a pas eu de gros clash non plus et j`aurais trouver logique que Jack lui apporte son soutien alors que là, plus rien, ils n`ont plus de scènes ensemble.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Re: Revenge - Saison 3

Message par kreen78 »

Du tonnerre cette fin de saison !!! Mais je suis de l'avis contraire de Laita. Je préfère les tournures comme elles sont faites là, on se doute qu'il y aura un rapprochement entre Jack et Amanda à la fin, même si ça ne va pas plus loin.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Revenge - Saison 3

Message par ninouee »

Revenge S3E11 : Retour au pays :star: :star: :star: :star:
Cette nuit je suis "accidentellement" tombée sur quelques épisodes de Revenge :D Du coup j'ai regardé et comme je ne connaissais pas la VF j'en ai bien profité. Des fois les insomnies ça aide.

Donc dans les épisodes précédents, Emily a tenté de piéger Daniel et Victioria peu après le mariage. Hélas elle a été démasquée dans le sens où son jeu s'est retourné contre elle. Victoria qui avait de gros doute à son égare à découvert qu'elle n'était pas enceinte comme elle le prétendait pour que Daneil l'épouse.
Du coup, fou de rage car il ne pouvait pas vivre avec son amie du moment il tenta de la tuer.

Bref, Emily a donc survécu à la tentative d'assassina et elle se retrouve piéger en convalescence chez les Greyson. Piégée, elle chercha à se sortir de ce pétrin. Au début elle voulait tout arrêter car elle sentait qu'elle avait échouer dans son projet.
Hélas, ou par chance, Victoria eut un moment d'une très grande cruauté.
Elle profita d'un moment seule avec Emily pour lui annoncer un térrible nouvelle sur son état de santé avec son sourire narcois habituel : Emily ne pourrait jamais avoir d'enfant.
Bref, il n'en fallait pas plus pour reveiller le lien qui sommeil en elle.

La machine s'est re-lancée aussi tôt et la vengeance en toute subtilité est repartie.
Elle a fait une annonce aux média pour dire que c'était une autre personne que Daniel qui avait tenté de l'assassiner pour leur faire croire qu'elle a toujours voulu se marier avec Daniel, mais pour l'agent. Elle est donc toujours dans la place mais eux ne savent pas pourquoi elle est là.
Image

Retourner vers « Revenge »