https://youtu.be/IxI8aPISq8I |
Game of Thrones
Saison 6
|
Liste des épisodes:
|
|
Game of Thrones - Saison 6
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Game of Thrones - Saison 6
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Game of Thrones - Saison 6
Très bonne idée Nin` :)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Game of Thrones : Helen Mirren veut un rôle dans la série31/03/2015 - 14h50
8
1
0
© DREt si Helen Mirren se retrouvait au casting de la prochaine saison de Game of Thrones ?Oscar de la Meilleure Actrice en 2007 grâce à son rôle dans The Queen, Helen Mirren est l`une des comédienne britanniques les plus reconnues dans le monde à l`heure actuelle. Et elle aussi a succombé au charme de Game of Thrones.Dans Event magazine, elle confie : "J`aimerais beaucoup jouer dans cette série. Mais ce serait pour y incarner quelqu`un de très froid et de très cruel. Oui, quelque chose comme ça, ce serait génial !" L`appel est donc lancé et on espère qu`il sera entendu par les gens de HBO !>>> Game of Thrones : George RR Martin ne participera pas à l`écriture de la saison 6Il faut rappeler qu`avant de devenir une star de cinéma, Helen Mirren était surtout connue du grand public pour son rôle dans la série criminelle anglaise Prime Suspect, qui a duré de 1991 à 2006. Elle y incarnait l`inspectrice Jane Tennison : "Aujourd`hui, j`imagie que Jane est une lesbienne vivant avec une femme magnifique, qui a arrêté de boire en quitter son travail. Elle ne s`est jamais retournée, elle s`est mise au yoga...", rigole la comédienne en évoquant son ancien personnage.En attendant de la retrouver (peut-être un jour) dans Game of Thrones, on suivra déjà la saison 5 sur HBO (et en France sur OCS), à partir du dimanche 12 avril prochain.
[/html]
Première a écrit:
Game of Thrones : Helen Mirren veut un rôle dans la série31/03/2015 - 14h50
8
1
0
© DREt si Helen Mirren se retrouvait au casting de la prochaine saison de Game of Thrones ?Oscar de la Meilleure Actrice en 2007 grâce à son rôle dans The Queen, Helen Mirren est l`une des comédienne britanniques les plus reconnues dans le monde à l`heure actuelle. Et elle aussi a succombé au charme de Game of Thrones.Dans Event magazine, elle confie : "J`aimerais beaucoup jouer dans cette série. Mais ce serait pour y incarner quelqu`un de très froid et de très cruel. Oui, quelque chose comme ça, ce serait génial !" L`appel est donc lancé et on espère qu`il sera entendu par les gens de HBO !>>> Game of Thrones : George RR Martin ne participera pas à l`écriture de la saison 6Il faut rappeler qu`avant de devenir une star de cinéma, Helen Mirren était surtout connue du grand public pour son rôle dans la série criminelle anglaise Prime Suspect, qui a duré de 1991 à 2006. Elle y incarnait l`inspectrice Jane Tennison : "Aujourd`hui, j`imagie que Jane est une lesbienne vivant avec une femme magnifique, qui a arrêté de boire en quitter son travail. Elle ne s`est jamais retournée, elle s`est mise au yoga...", rigole la comédienne en évoquant son ancien personnage.En attendant de la retrouver (peut-être un jour) dans Game of Thrones, on suivra déjà la saison 5 sur HBO (et en France sur OCS), à partir du dimanche 12 avril prochain.
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
WAHOU !! Déjà prêt pour une 6e saison c`est trop bien comme nouvelle !!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis pas sûre que ce soit une vraie news, c`est peut être un poisson d`avril.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je la verrais bien dans un personnage cruel hihi.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Game of Thrones : le chanteur Ed Sheeran au casting de la saison 6 ?19/04/2015 - 10h10
26
14
0
© DRL`interprète de "The A Team" est en discussions depuis des années pour intégrer le casting du show de HBO.Dans une interview accordée au magazine The Sun, le chanteur britannique Ed Sheeran, grand fan de Game of Thronesdevant l`éternel, a expliqué être en discussion avec les producteurs du show HBO pour intégrer le casting. En fait, cela fait même des années que les négociations ont commencé, mais l`emploi du temps du chanteur est trop chargé :"Cela fait des années qu’on parle de me faire jouer un petit rôle, ce qui aurait été cool. Mais à chaque fois qu’ils tournent, je suis en tournée au Royaume Uni...", confie Sheeran.>>> Game of Thrones, saison 5 : les showrunners savent déjà comment va se finir la sérieCeci étant dit, l`artiste explique qu`il lui sera tout à fait possible d`être au casting de la saison 6 : "J’ai du temps libre cette année, donc je vais harceler la production pour que ça se fasse", conclut Ed Sheeran.D`ici là, la saison 5 de Game of Thrones continuera ce dimanche soir sur la chaîne HBO et le lendemain en France sur OCS.
[/html]
Première a écrit:
Game of Thrones : le chanteur Ed Sheeran au casting de la saison 6 ?19/04/2015 - 10h10
26
14
0
© DRL`interprète de "The A Team" est en discussions depuis des années pour intégrer le casting du show de HBO.Dans une interview accordée au magazine The Sun, le chanteur britannique Ed Sheeran, grand fan de Game of Thronesdevant l`éternel, a expliqué être en discussion avec les producteurs du show HBO pour intégrer le casting. En fait, cela fait même des années que les négociations ont commencé, mais l`emploi du temps du chanteur est trop chargé :"Cela fait des années qu’on parle de me faire jouer un petit rôle, ce qui aurait été cool. Mais à chaque fois qu’ils tournent, je suis en tournée au Royaume Uni...", confie Sheeran.>>> Game of Thrones, saison 5 : les showrunners savent déjà comment va se finir la sérieCeci étant dit, l`artiste explique qu`il lui sera tout à fait possible d`être au casting de la saison 6 : "J’ai du temps libre cette année, donc je vais harceler la production pour que ça se fasse", conclut Ed Sheeran.D`ici là, la saison 5 de Game of Thrones continuera ce dimanche soir sur la chaîne HBO et le lendemain en France sur OCS.
[/html]
-
- Image :
Il va aller chanter dans la série lol Son look fait déjà un peu GoT ! ^^
-
Perso je le vois bien jouer là-dedans sans savoir pourquoi :)
-
- Image :
C`est sa tête lol
-
Oui exactement :)Il a la tête de l`emploi lol
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Des vêtements ? xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Mais!!! Oui bien sûre mais tu vois où je veux en venir. Souvent dans Got ils sont très chaud lol 
[/html]

[/html]
-
Le maquillage :)
-
- Image :
- Genre :
[html]oui ;-)En tout cas j`aimerais bien voir ce que ça va donner.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Game of Thrones - Saison 6

Source : PremièreVu dans Harry Potter et dans la série UnReal cet été, l'acteur Freddie Stroma jouera dans la saison 6 de Game of Thrones.
Recrue de choix pour le casting de Game of Thrones. L'acteur Freddie Stroma, qui a cartonné cet été dans la nouvelle série UnReal, vient d'être choisi par la production pour jouer le frère de Samwell Tarly, nommé Dickon.
Dans l'histoire de George RR Martin, Dickon Tarly est un bien plus beau gosse que son frangin. Il sera sur le point d'hériter du domaine familial (puisque Sam s'est engagé dans la Garde de Nuit).
A noter que Freddie Stroma est bien connu des fans de Harry Potter, puisqu'il a joué Cormac McLaggen, élève de Poudlard et joueur de Quidditch, dans les derniers films de la saga.
La saison 6 de Game of Thrones arrivera au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones : la saison 6 recrute un acteur de Downton Abbey
Le casting de la saison 6 se remplit encore un peu plus cette semaine, avec l'arrivée de l'acteur anglais Richard E. Grant.
Alors que le tournage bat son plein en ce moment aux quatre coins de l'Europe, la saison 6 de Game of Thrones continue de peaufiner son casting. Après Freddie Stroma dans le rôle du frère de Sam et Pilou Asbæk dans celui d'Euron Greyjoy, c'est l'acteur anglais Richard E. Grantqui vient d'être engagé sur la série, comme le confirme son agence, sur le net.
HBO et la production n'ont pas confirmé et pour le moment, on ne sait pas encore quel personnage il incarnera dans la saison 6.
Révélé en 1987 dans le film Withnail et moi, Richard E. Grant a ensuite joué dans de nombreux films comme Gosford Park ou encore La Dame de Fer. On l'a vu récemment dans les séries Doctor Who et surtout Downton Abbey, dans laquelle il jouait Simon Bricker.
La saison 6 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Le mystérieux rôle qu'incarnera l'acteur britannique dans la saison 6 commence doucement à se dévoiler.
Recruté en grandes pompes au début de l'été, le célèbre acteur britannique Ian McShane(Scoop, Pirates des Caraïbes) devrait finalement avoir une place assez minime dans la saison 6 de Game of Thrones, révèle aujourd'hui le site Watchers on the Wall. Attention spoilers !
Selon ses informations, McShane ne jouera pas le vieux Randyll Tarly ou Aeron Greyjoy, comme cela a été murmuré. Il jouera en fait dans une scène avec la bande de renégats de Lechlan. Une scène qui a été filmée le mois dernier.
Watchers on the Wall confirme que le temps de Ian McShane à l'écran est assez minime, mais sa courte apparition devrait quand même revêtir une importance capitale. Alors qui ?
Réponse au printemps 2016, dans la saison 6 de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones : un drone spoile le tournage de la saison 6
Il n'y a pas que le palais de l'Elysée, les centrales nucléaires françaises et la sérieThe Walking Dead qui sont surveillés par les drones. Aujourd'hui, c'est le tournage de la prochaine saison de la série phénomène Game of Thrones qui se retrouve scruté par ces engins volants.
Si certains fans s'amusent encore à imaginer diverses théories plus ou moins aberrantes en attendant sagement la diffusion des prochains épisodes de la série HBO, d'autres n'ont pas cette patience et font appel aux nouvelles technologies, plus particulièrement aux drones, pour dénicher des spoilers.
Ainsi sur les images postées sur la chaîne Youtube Eye in the Sky, on peut apercevoir dans un décors irlandais les futures scènes de la saison 6 de Game of Thrones. Ne vous fiez pas au titre racoleur de la vidéo, les cinquante deux secondes de survol du petit port de Ballintoy ne dévoilent pas de grandes intrigues quant aux histoires à venir si ce n'est que ledit port n'est autre que celui où avaient déjà été tournées les scènes de la saison 2 montrant les îles natales de la famille Greyjoy.
Aussi, pour les lecteurs assidus des romans de George R.R. Martin, rien de bien nouveau, la saison 6 devant se pencher sur l'élection du successeur de Balon Greyjoy, le père de Theon et Asha. Absent jusque là de la série télé, ce pan de l'histoire des Greyjoy occupe plusieurs chapitres des romans de George R.R. Martin et Euron Greyjoy, oncle de Theon, personnage brutal et charismatique des Fers-Nés est d'ailleurs au cœur des histoires du quatrième livre de la saga, A feast for Crows.
Même si dans la prochaine saison, la série divergera des livres - l'écrivain américain préférant se concentrer sur l'écriture du tome 6 (découvrez la date de publication) que sur le scénario de la saison - il y a fort à parier au vue des images que les Greyjoy seront au cœur de l'action.
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/TWnj-9EuJUw[/BBvideo]
La saison 6 de Game of Thrones, actuellement en tournage, est attendue pour le printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
MC
-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Ils n'ont qu'à les dégommer au lance roquette !
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
A force ces machines vont être interdite alors que ça peut être amusant à utiliser.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
c'est super dangereux quand même. Un drone a fait irruption en plein stade de l'US Open aussi. Le nombre de victimes potentielles est conséquent... Et je ne parle même pas des risques à proximité des centrales nucléaires qui se font survoler comme si de rien n'était.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Bienvenue dans le futur ...
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
Le problème c'est que les caméras qui sont généralement utilisée peuvent être remplacées par d'autres choses comme des explosifs donc oui c'est dangereux.
-
- Image :
- Genre :
Une drôle de pièce de théâtre va se jouer dans la prochaine saison 6 de Game of Thrones, dans laquelle des comédiens incarneront les nobles de Kings Landing.
Encore une nouvelle recrue au casting de Game of Thrones. L'actrice australienne Essie Davis(vue dans la série Miss Fisher) a rejoint le casting de la saison 6, pour jouer un rôle surprenant : celui de Cersei Lannister ! Attention Spoilers.
Pas d'inquiétude, Lena Headey n'a pas été virée. Dans un twist quelque peu Shakespearien, Davis interprétera dans les nouveaux épisodes une comédienne de troupe de théâtre, qui jouera la Pièce "The Bloody Hand", racontant l'histoire de Kings Landing. Dans cette pièce, le personnage de Davis prendra le rôle de Cersei Lannister, rapporte le site The Wrap.
On sait également aujourd'hui que l'acteur de Downton Abbey, Richard E Grant, recruté la semaine dernière, jouera avec elle dans cette pièce surprenante. Son personnage incarnera le rôle du mari de Cersei, Robert Baratheon.
La saison 6 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Jon Snow
[spoil]
Source : Première[/spoil]
[spoil]
L'acteur anglais annonce clairement dans un magazine hollandais qu'il n'en a pas fini avec la série HBO.
Si vous doutiez encore du retour de Kit Harington dans Game of Thrones, les dernières déclarations de l'acteur anglais au magazine hollandais Humo devraient rapidement vous convaincre. L'acteur y révèle que la série fera "encore partie de sa vie pendant un certain temps." Attention spoilers !
"La chose importante que je sais aujourd'hui, c'est pour combien de temps je suis encore sous contrat avec Game of Thrones", lance d'abord Kit Harington, laissé pour mort à Castle Black, dans le final de la saison 5. Le magazine lui demande alors combien d'autres saisons il va faire et l'acteur de 28 ans répond : "Je ne peux pas parler de ça... Disons simplement que Game of Thrones sera encore une partie de ma vie pendant un certain temps. J'aurai probablement passé la trentaine. quand j'en aurai fini."
Voilà qui est étonnamment clair. Et s'il ne dit pas concrètement qu'il apparaîtra bien dans la saison 6, Kit Harington conclut avec ce gros indice : "Une chose est sûre, le jour où je ne serai plus dans Game of Thrones, je m'impliquerai dans une tonne de projets de films pour le cinéma". Quand on sait que l'acteur n'a aujourd'hui que le seul western Brimstone à son agenda (sortie prévue en 2016)...
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones, saison 6 : "La saison où tout le monde se rassemble"
[spoil]L'actrice Sophie Turner fait une petite révélation intéressante, sur ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes.
En plein tournage de la saison 6 de Game of Thrones, Sophie Turner a pris le temps de venir aux Emmy Awards, dimanche dernier, pour soutenir ses camarades Lena Headey et Emilia Clarke (qui ont finalement perdu). Et sur le tapis rouge, elle a fait une petite révélation intéressante concernant les nouveaux épisodes, au micro de TV Line :
"Les autres années, tous les personnages étaient séparés, loin les uns des autres. Il y avait des histoires un peu partout. Mais cette année, dans la saison 6, toutes les pièces du puzzle se retrouvent, et tout commence à faire sens. C'est très excitant."
On comprend donc qu'après Daenerys et Tyrion l'an dernier ou Sansa et Theon, les routes d'autres personnages vont se croiser cette année. Alors qui ?
Ce sera à voir dans la saison 6 de Game of Thrones au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.[/spoil]
Source : PremièreEn plein tournage de la saison 6 de Game of Thrones, Sophie Turner a pris le temps de venir aux Emmy Awards, dimanche dernier, pour soutenir ses camarades Lena Headey et Emilia Clarke (qui ont finalement perdu). Et sur le tapis rouge, elle a fait une petite révélation intéressante concernant les nouveaux épisodes, au micro de TV Line :
"Les autres années, tous les personnages étaient séparés, loin les uns des autres. Il y avait des histoires un peu partout. Mais cette année, dans la saison 6, toutes les pièces du puzzle se retrouvent, et tout commence à faire sens. C'est très excitant."
On comprend donc qu'après Daenerys et Tyrion l'an dernier ou Sansa et Theon, les routes d'autres personnages vont se croiser cette année. Alors qui ?
Ce sera à voir dans la saison 6 de Game of Thrones au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Attention gros spoiler!
[spoil]
Depuis la diffusion du final de la saison 5, la question divise profondément non seulement les fans, mais aussi le casting de Game of Thrones : Jon Snow est-il mort lors de la trahison des soldats de la Garde de Nuit ? Pour certains comme Maisie Williams, la réponse est oui, et il va falloir tourner la page. Pour d'autres comme Carice van Houten, Jon Snow ne peut pas être simplement mort. Kit Harington lui-même s'est amusé ces dernières semaines à entretenir le doute par ses déclaration ambiguës.
On savait depuis plusieurs semaines que l'acteur avait effectué plusieurs visites sur le tournage de la saison 6 du côté de Belfast, sans savoir cependant si elles relevaient du simple passage amical ou d'un petit peu plus.
Le tweet : https://twitter.com/DailyMailCeleb/stat ... 5319105536
Le Daily Mail a levé cette ambiguïté avec une photo dévoilée dans ses colonnes, prise sur le tournage de la série HBO récemment sacrée aux Emmy Awards. On peut y voir Kit Harington en tenue de travail, ayant abandonné les habits de la Garde de Nuit pour reprendre ceux de la maison Stark. À côté de lui, sous une ombrelle noire, on peut voir une femme qui ressemble à Carice van Houten, l'interprète de Lady Melisandre, ce qui devrait donner du grain à moudre aux partisans de la théorie selon laquelle cette dernière aurait ressuscité Jon Snow. En vue de reprendre Winterfell aux Bolton ?
N'oublions pas cependant que la saison 5 a été marquée par l'introduction de flashbacks, qui devraient être de retour pour la sixième. Il n'est pas impossible non plus que cette scène se déroule en réalité dans le passé et que Jon Snow soit tout de même, toujours mort. Mais cette photo apporte en tout cas une preuve supplémentaire qu'on devrait bien voir le visage barbu du beau Kit au printemps prochain dans la série.
En France, Game of Thrones est diffusée sur OCS.[/spoil]
Source : PremièreGame of Thrones, saison 6 : une photo de tournage relance les rumeurs sur Jon Snow
Attention spoilers. Mort ou pas mort ? Si le cas de Jon Snow continue de déchirer les fans de Game of Thrones, une photo de tournage montrant Kit Haringon à Belfast risque de relancer le débat sur le sort du personnage.Depuis la diffusion du final de la saison 5, la question divise profondément non seulement les fans, mais aussi le casting de Game of Thrones : Jon Snow est-il mort lors de la trahison des soldats de la Garde de Nuit ? Pour certains comme Maisie Williams, la réponse est oui, et il va falloir tourner la page. Pour d'autres comme Carice van Houten, Jon Snow ne peut pas être simplement mort. Kit Harington lui-même s'est amusé ces dernières semaines à entretenir le doute par ses déclaration ambiguës.
On savait depuis plusieurs semaines que l'acteur avait effectué plusieurs visites sur le tournage de la saison 6 du côté de Belfast, sans savoir cependant si elles relevaient du simple passage amical ou d'un petit peu plus.
Le tweet : https://twitter.com/DailyMailCeleb/stat ... 5319105536
Le Daily Mail a levé cette ambiguïté avec une photo dévoilée dans ses colonnes, prise sur le tournage de la série HBO récemment sacrée aux Emmy Awards. On peut y voir Kit Harington en tenue de travail, ayant abandonné les habits de la Garde de Nuit pour reprendre ceux de la maison Stark. À côté de lui, sous une ombrelle noire, on peut voir une femme qui ressemble à Carice van Houten, l'interprète de Lady Melisandre, ce qui devrait donner du grain à moudre aux partisans de la théorie selon laquelle cette dernière aurait ressuscité Jon Snow. En vue de reprendre Winterfell aux Bolton ?
N'oublions pas cependant que la saison 5 a été marquée par l'introduction de flashbacks, qui devraient être de retour pour la sixième. Il n'est pas impossible non plus que cette scène se déroule en réalité dans le passé et que Jon Snow soit tout de même, toujours mort. Mais cette photo apporte en tout cas une preuve supplémentaire qu'on devrait bien voir le visage barbu du beau Kit au printemps prochain dans la série.
En France, Game of Thrones est diffusée sur OCS.[/spoil]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
yeeeesssssss!!
-
- Image :
- Genre :
Ne nous affolons pas trop vite! Ca pourrait juste être...
[spoil]Un flash back....[/spoil]
[spoil]Un flash back....[/spoil]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
c po grave on s'en contentera 

-
- Image :
- Genre :
Oui mais je préfère oublier le dernier épisode car c'était mon personnage préféré.
-
pour une fois j'ai pas de chouchou c la toute la force et la qualite de GOT ;avoir su faire de chaque personnage principal ou secondaire un role hyper interressant ; c ce qui fait qu'ils ont beau les liquider un par un la serie garde toujours la meme qualite
j'ai qd mm un petit faible pour la reine des dragons et je trouve que l'acteur iwan rheon est mortel , c'est le cas de dire!!
j'ai qd mm un petit faible pour la reine des dragons et je trouve que l'acteur iwan rheon est mortel , c'est le cas de dire!!

-
- Image :
- Genre :
Les personnages secondaires deviennent principaux car les principaux sont morts. mdr
-
ben justement je me pose la question a chaque saison a savoir qui est principal et qui est secondaire au bout du compte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreGame of Thrones, saison 6 : les premières images de Daenerys
On découvre une petite vidéo filmée aux abords du tournage en Espagne, montrant Daenerys au sein d'une tribu Dothraki.
Où en sera la Mère des Dragons, lorsque débutera la saison 6 de Game of Thrones ? Si son peuple l'attend à Meereen, elle sera a priori toujours avec une tribu Dothraki, suite aux événement du final de la saison 5. Une première vidéo montrant Emilia Clarke et Daenerys sur le tournage en Espagne a été dévoilée par le magazine ibérique Hola. Attention spoilers !
[spoil]Quelques secondes sont à voir ci-dessous et vous pouvez consulter la vidéo complète ici. On y voit la belle assise tranquillement sur la rive, avant d'être traînée par deux guerriers Dothraki. De toute évidence, dans cette scène, elle sera encore prisonnière de la horde. On imagine que ça ne va pas durer bien longtemps.
Images : https://instagram.com/p/8D4onJABRl/[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones, saison 6 : une brute de Spartacus au casting
Nouvelle recrue sérieusement musclée pour la saison 6 de Game of Thrones.
Encore une brute épaisse au casting de Game of Thrones. L'acteur néo-zélandais Joe Naufahu, connu pour son rôle dans Spartacus: War of the Damned, vient d'être recruté pour jouer dans la saison 6, rapporte le site Deadline.
Il apparaîtra dans "une intrigue étalée sur plusieurs épisodes". A priori, Joe Naufahu incarnera un Dothraki, probablement un guerrier du Khalasar, qui a récupéré Daenerys à la fin de la saison 5. Il pourrait ainsi être Qhogo ou Akrat (aucune annonce officielle n'a encore été faite).
Les scènes avec les Dothraki seront tournées du côté d'Almería (Espagne) entre le 10 et le 23 octobre prochain. On devrait le voir alors en action et en apprendre plus sur son rôle.
La saison 6 de Game of Thrones arrivera au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones, saison 6 : une nouvelle Prêtresse Rouge débarque
Voilà une surprenante annonce de casting, qui va semer le troubler pendant quelques temps chez les fans de Game of Thrones : le drama HBO vient d'engager l'actrice britannique Melanie Liburd (Strike Back) pour incarner une nouvelle Prêtresse Rouge dans la saison 6.Source : Première
A priori, la place de Carice Van Houten n'est pas en jeu. Liburd devrait simplement interpréter une autre représentante de la Religion de R'hllor, un peu comme la femme que Tyrion aperçoit au marché de Volantis, dans le premier épisode de la saison 5 (et jouée Rila Fukushima).
Cette recrue risque de conforter la théorie des fans : la nouvelle Prêtresse Rouge pourrait en effet être impliquée dans la résurrection de Jon Snow et aider Melissandre à ramener le Lord Commander de Castle Black à la vie.
On verra ça dans la saison 6 de Game of Thrones au printemps prochain sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreGame of Thrones : deux nouvelles recrues pour la saison 6
Le casting continue de se remplir, alors que le tournage bat son plein un peu partout en Europe.
L'acteur et mannequin d'origine indienne, Staz Nair, a signé pour jouer dans la saison 6 de Game of Thrones. Vu dans Tyrant récemment sur FX, il incarnera un rôle encore inconnu. Mais il a déjà été aperçu sur le tournage, du côté de l'Espagne et selon le site Watchers on The Wall, il devrait vraisemblablement incarner un guerrier Dothraki.
>>> Le tournage de Game of Thrones perturbé par un petit village
Par ailleurs, un autre enfant va rejoindre le casting. Le petit Michael Nevin, jeune comédien nord-irlandais qui suit des cours à la Belfast School of Performing Arts, a été pris pour jouer "un rôle substantiel" dans la saison 6, annonce son école, très fière, sur Facebook. On n'en sait pas plus, si ce n'est que Nevin devrait avoir un vrai rôle, puisqu'il va tourner pendant deux semaines. Il pourrait jouer un enfant Stark jeune, dans un flashback.
La saison 6 de Game of Thrones débutera au printemps prochain sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones : la diffusion de la saison 6 retardée ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga, la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones pourrait être repoussée de quelques semaines. Voir pire.
HBO joue avec les nerfs des fans de Game of Thrones.
En effet, suite à un problème d'agenda, la chaîne américaine pourrait être contrainte de retarder la diffusion de la prochaine saison de la fiction phénomène.
Alors que le tournage a pris du retard en Irlande suite à un conflit entre un petit village d'irréductibles habitants et la production, c'est finalement le calendrier de diffusion d'HBO qui pourrait mettre à mal le retour de Game of Thrones. Officieusement annoncée le 3 avril 2016, la saison 6 de la saga imaginée par George R.R.Martin devrait probablement démarrer plutôt à la fin du mois d'avril, si l'on en croit les spéculations d'Entertainment Weekly. Ce retard, encore non confirmé ou infirmé par HBO, serait provoqué par un effet domino sur les grilles de programmation de la chaîne payante. En effet, dans un communiqué de presse publié par HBO, la chaîne annonce les dates de diffusion de ses nouvelles saisons d'hiver : Vinyl produit par Martin Scorsese démarrera le 14 février et se terminera la 17 avril 2016, tout comme les shows Girls et Togertherness.
Problème.
Entre chaque season finale d'une série et season premiere d'une autre, la chaîne américaine a pour habitude d'accorder aux téléspectateurs un laps de temps, habituellement une semaine au bas mot. Ce qui signifie qu'au plus tôt, le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones serait diffusé le 24 avril 2016 soit vingt et un jours de retard par rapport au calendrier initial.
Winter is coming, mais avec un peu de retard.
Source : PremièreHBO joue avec les nerfs des fans de Game of Thrones.
En effet, suite à un problème d'agenda, la chaîne américaine pourrait être contrainte de retarder la diffusion de la prochaine saison de la fiction phénomène.
Alors que le tournage a pris du retard en Irlande suite à un conflit entre un petit village d'irréductibles habitants et la production, c'est finalement le calendrier de diffusion d'HBO qui pourrait mettre à mal le retour de Game of Thrones. Officieusement annoncée le 3 avril 2016, la saison 6 de la saga imaginée par George R.R.Martin devrait probablement démarrer plutôt à la fin du mois d'avril, si l'on en croit les spéculations d'Entertainment Weekly. Ce retard, encore non confirmé ou infirmé par HBO, serait provoqué par un effet domino sur les grilles de programmation de la chaîne payante. En effet, dans un communiqué de presse publié par HBO, la chaîne annonce les dates de diffusion de ses nouvelles saisons d'hiver : Vinyl produit par Martin Scorsese démarrera le 14 février et se terminera la 17 avril 2016, tout comme les shows Girls et Togertherness.
Problème.
Entre chaque season finale d'une série et season premiere d'une autre, la chaîne américaine a pour habitude d'accorder aux téléspectateurs un laps de temps, habituellement une semaine au bas mot. Ce qui signifie qu'au plus tôt, le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones serait diffusé le 24 avril 2016 soit vingt et un jours de retard par rapport au calendrier initial.
Winter is coming, mais avec un peu de retard.
-
On attend un an, on peut attendre 20 jours de plus !! Faut pas abuser non plus. Ca serait 2 ou 3 mois de retard OK, mais 20 jours...
-
- Image :
- Genre :
Ce n'est pas comme si c'était repoussé d'un ans comme on avait eu le cas avec Terra Nova. Je pense à elle car nous en parlons en ce moment.
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones, saison 6 : Olenna et Cersei vont se faire la guerreCrêpage de chignons en vue entre grand-mère Tyrell et la Reine mère.Source : Première
Après tout ce qui est arrivé à ses petits-enfants dans la saison 5, Olenna Tyrell sera bien évidemment de retour dans la saison 6 de Game of Thrones, et prête à se battre. Contre les Sparrow ? Pas forcément, à en croire l'actrice Diana Rigg. Attention spoilers !
Selon l'actrice anglaise, citée par Digital Spy, la matriarche va s'opposer frontalement à Cersei Lannister (Lena Headey) dans les nouveaux épisodes : "Il y a un face à face brutal entre Olenna et Cersei qui anime la saison 6, et je peux vous dire qu'il est vraiment bon", tease déjà Rigg.
L'ancienne vedette de Chapeau Melon et Bottes de cuir est aujourd'hui âgée de 77 ans. Et elle avoue : "Ce serait bien si la production prenait un peu plus souvent mon âge avancé en considération. Ce serait bien qu'ils ne m'appellent plus à 6h du matin ou qu'ils me fassent lever à 5 heures pour tourner... Mais c'est comme ça, je fais avec", soupire l'actrice.
On la retrouvera dans la saison 6 de Game of Thrones au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones, saison 6 : mais qui Ian McShane va-t-il ramener à la vie ?
L'acteur anglaise de 73 ans devrait avoir un rôle capital dans la saison 6. En lien avec Jon Snow ?
Comme si les rumeurs autour de Jon Snow n'étaient pas assez vives, Ian McShane met son grain de sel cette semaine, après une interview donnée durant le week-end à Pop Goes The News. Attention spoilers !
L'acteur de Deadwood a été recruté il y a quelques mois par la production de Game of Thrones et à l'époque, il fut préciser qu'il aurait peu de temps d'antenne, mais que son personnage aurait "une importance énorme" dans l'histoire. Forcément, cette petite précision résonne terriblement aujourd'hui, puisque Ian McShane explique :
"Je vais vous donner un indice sur mon personnage. Je suis quelqu'un qui va ramener un autre personnage à la vie, un personnage que vous ne pensiez plus jamais revoir. Je n'en dirais pas plus !"
Selon Entertainment Weekly, l'anonnce du casting pour le rôle de Ian McShane parlait d'un "ex-soldat bourru qui a trouvé la paix dans la religion. Il est désormais un curé de campagne rigoureux, qui prêche la bonne parole aux pauvres paysans." Alors ce religieux sera-t-il en mesure de ressusciter Jon Snow ? C'est ce que pensent une bonne partie des fans désormais.
Mais d'autres estiment que le personnage que McShane ramènera à la vie sera Catelyn Stark, qui deviendra Lady Stonehart. Cette femme-fantôme tient une place majeure dans les livres de Martin et a été mise de côté jusque-là dans la série. A moins qu'il ne s'agisse du Limier, laissé pour mort par Arya à la fin de la saison 4.
Réponse au printemps 2016, dans la saison 6 de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.
-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones : Jon Snow de retour sur le premier poster de la saison 6
Attention Spoiler![spoil]
HBO vient de dévoiler la toute première affiche officielle de la saison 6 de Game of Thrones. Et elle risque de faire beaucoup parler.
Jon Snow est-il mort ou encore en vie ? HBO semble avoir donné la réponse plus tôt que prévu. Alors que les rumeurs autour du personnage, poignardé à la fin de la saison 5, ont circulé à outrance durant tout l'été, ce premier poster (à voir en intégralité ci-dessous) semble clairement indiquer que Jon Snow (Kit Harington) sera de retour dans la saison 6 de Game of Thrones, sous une forme ou sous une autre.
Car c'est lui et seulement lui qui apparaît sur cette affiche sombre et stylée. On retrouve le jeune Lord Commander de la Garde de Nuit tête baissée, mais manifestement debout. On ne voit pas ses yeux ouverts et s'il a un peu de sang sur le visage, la plaie semble refermée. Alors a-t-il survécu à ses blessures ? A-t-il été ressuscité ? Va-t-il revenir sous une autre forme ?
Ce qui est certain, c'est qu'il sera encore au centre de la saison 6 de Game of Thrones, à voir à partir du mois d'avril 2016 sur HBO et en France sur OCS.
Jon Snow est-il mort ou encore en vie ? HBO semble avoir donné la réponse plus tôt que prévu. Alors que les rumeurs autour du personnage, poignardé à la fin de la saison 5, ont circulé à outrance durant tout l'été, ce premier poster (à voir en intégralité ci-dessous) semble clairement indiquer que Jon Snow (Kit Harington) sera de retour dans la saison 6 de Game of Thrones, sous une forme ou sous une autre.
Car c'est lui et seulement lui qui apparaît sur cette affiche sombre et stylée. On retrouve le jeune Lord Commander de la Garde de Nuit tête baissée, mais manifestement debout. On ne voit pas ses yeux ouverts et s'il a un peu de sang sur le visage, la plaie semble refermée. Alors a-t-il survécu à ses blessures ? A-t-il été ressuscité ? Va-t-il revenir sous une autre forme ?
Ce qui est certain, c'est qu'il sera encore au centre de la saison 6 de Game of Thrones, à voir à partir du mois d'avril 2016 sur HBO et en France sur OCS.

-
- Image :
- Genre :
Game of Thrones : Robin Arryn sera de retour dans la saison 6Le jeune fils de Lysa Arryn aura certainement bien grandi.
Le jeune Lord du Val d'Arryn sera bien présent dans la saison 6 de Game of Thrones. Le site Watchers on the Wall annonce en effet que l'acteur Lino Facioli sera au casting des prochains épisodes. Attention spoilers !
[spoil]La dernière fois que nous l'avons vu dans la série HBO, le jeune Robin Arryn, venait de perdre sa mère. Au tout début de la saison 5, il était confié en garde à Lord Yohn Royce, par son beau-père Littlefinger. Du coup il risque d'avoir quelque peu changé dans la saison 6 et il aura même certainement grandi (l'acteur a désormais 15 ans). Alors que lui réserve Littlefinger, qui a clairement un plan pour Robin ?
Ce sera à voir dans la suite de la saison 6 de Game of Thrones, au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.[/spoil]
Première
-
- Image :
- Genre :
Attention spoiler!
Voici un trailer de la nouvelle saisons : https://twitter.com/HBO/status/67368698 ... wsrc%5Etfw
Voici un trailer de la nouvelle saisons : https://twitter.com/HBO/status/67368698 ... wsrc%5Etfw