Test - Quel personnage de Teen Wolf est-tu?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Test - Quel personnage de Teen Wolf est-tu?

Message par ninouee »

[html]

Test - Quel personnage de Teen Wolf est-tu?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant.   Lien du test: http://www.vrak.tv/salle-de-jeux/psycho ... -1.1387061
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Test - Quel personnage de Teen Wolf est-tu?

Message par lovenothing »

Tes résultats25\% : Tu es Scott33\% : Tu es Allison41\% : Tu es DerekTu es DerekTout comme l`énigmatique Derek, tu es plutôt difficile à cerner et à côtoyer puisque tu préfères de loin la solitude à une sortie entre amis. À la fois fort, fier et digne de donner la chair de poule à tous ceux qui croisent ton chemin, tu possèdes un côté mystérieux qui intimide. Détenteur de secrets bien gardés, il faudrait des siècles pour arriver à percer ta carapace. Défendre ton honneur est d`ailleurs l`une de tes priorités, ce qui explique ton amour pour la compétition. Haha je n`aime pas la compétition, et j`aime pas Derek xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore ton personnage!Quel personnages de Teen Wolf es-tuQui de Scott, Allison ou Derek partage le plus d`affinités avec toi? À toi de le découvrir en répondant aux questions suivantes!Plus d`info surTélévisionTes résultats33\% : Tu es Scott41\% : Tu es Allison25\% : Tu es DerekTu es AllisonTout comme la gentille Allison, tu ne ferais pas de mal à une mouche! Attentionnée et sans malice, tu ne tolères toutefois pas la faiblesse puisque tu détestes sentir que tu n`es pas en pleine possession de tes moyens. D`une nature positive et chaleureuse, tu attires la compagnie des autres tel un véritable aimant. Mais ton intelligence et ton esprit vif te conseillent d`obtenir la confiance de ceux qui t`entourent avant de les compter au sein de ton cercle d`amis.
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Quel personnage de Teen Wolf es-tu?Qui de Scott, Allison ou Derek partage le plus d`affinités avec toi? À toi de le découvrir en répondant aux questions suivantes!Plus d`info surTélévisionTes résultats25\% : Tu es Scott50\% : Tu es Allison25\% : Tu es DerekTu es AllisonTout comme la gentille Allison, tu ne ferais pas de mal à une mouche! Attentionnée et sans malice, tu ne tolères toutefois pas la faiblesse puisque tu détestes sentir que tu n`es pas en pleine possession de tes moyens. D`une nature positive et chaleureuse, tu attires la compagnie des autres tel un véritable aimant. Mais ton intelligence et ton esprit vif te conseillent d`obtenir la confiance de ceux qui t`entourent avant de les compter au sein de ton cercle d`amis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme moi ;-)
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Ça me ressemble assez !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne pensais pas ressembler à Allison surtout que je craque pour Derek
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Ah moi aussi je suis une folle du charme de Derek !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est dommage qu`on le voie moins cette saison...
[/html]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »