The Musketeers - Saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Musketeers - Saison 2
La deuxième saison de "The Musketeers" débute au plus bas sur BBC1Vendredi soir, BBC1 lançait la deuxième saison de "The Musketeers", une adaptation du roman de Alexandre Dumas "Les Trois Mousquetaires". Après une première saison réussie, c`est une véritable contre-performance qu`a enregistré la série pour son retour.Diffusé à 21h00, l`épisode a rassemblé 3.64 millions de téléspectateurs en première diffusion, pour une part de marché de 16.0\%. Il s`agit de la plus faible audience historique du programme. La série est largement battue par la nouvelle saison de "Benidorm" sur ITV1 avec 5.76 millions de présents pour 25.2\% de part de marché."The Musketeers" est en forte chute par rapport à la saison 1, dont le premier épisode avait rassemblé 7.4 millions de téléspectateurs en première diffusion le 19 janvier 2014. avec une audience consolidée (incluant les visionnages différés) de 9.3 millions de téléspectateurs. "The Musketeers" avait néanmoins déjà perdu du public au fil des épisodes. Fin mars, ils étaient un peu plus de 4 millions pour les derniers épisodes en première diffusion, avec une audience consolidée de 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne.BBC1, qui avait reconduit "The Musketeers" pour une saison 2 après trois épisodes seulement, va peut être davantage prendre son temps pour décider si une saison 3 est viable ou non. Comme pour la première saison, la saison 2 de "The Musketeers" est composée de 10 épisodes.
(Source : upfrontsusa.com)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Bonjour Monsieur j`casse le moral de tout le monde dès le début de l`année XDlol
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`y suis pour rien si l`épisode a fait de mauvaises audiences. (Mais en tant que Valkyrie ça devrait te faire plaisir haha)
-
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne savais pas que ca avait recommencé!! J`ai hâte de voir l`épisode.Et je suis sûre que tout les Musketeers sauront faire face à l`épreuve!!!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je me suis regardé le premier épisode de la saison 2 hier soir et franchement je comprend ses scores d`audience si faibles, un épisode plat, insipide et sans relief. Je me suis particulièrement ennuyé en découvrant le nouveau "méchant" principal, j`espère qu`ils vont se ressaisir mais, en voyant la bande-annonce du prochain épisode, je crains le pire!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne l`ai pas trouvé si terrible que ca!! J`ai trouvé l`épisode divertissant...Concernant ce nouveau méchant, c`est vrai qu`il n`a pas l`envergure d`un Richelieu.
-
- Genre :
S02e04 vu.Je trouve que c`est mieux réalisé que la saison 1, plus cohérent. Par contre c`est plus sombre. J`aimais le ton léger de la 1ère saison et ca me manque.Le méchant (j`arrive pas à retenir son nom, c`est dire le charisme qu`il a!) est surjoué, pas crédible...
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Rochefort le méchant j`ai eu un peu de mal en debut de saison mais là ( j`en suis au 9) depuis qq episodes ca s`arrange , et il y a beaucoup plus de suspence
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`en suis à l`épisode 9 aussi et j`ai accroché cette saison !Et je trouve Rochefort plutôt convaincant ! (: (je connais l`acteur d`une autre série que j`adore, Mad Dogs, donc ça aide peut être)Hâte de voir le dernier épisode de la saison même si je suis triste que ce soit le dernier avant la saison 3 (super que y`en ai une d`ailleurs !)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
La saison 2 a été une énorme déception pour moi!Pour commencer, j`avais adoré Capaldi en Cardinal Richelieu lors de la première saison. J`avais été séduite par la complexité (quoique sous-exploitée par les scénaristes, à mon avis) du personnage. J`étais donc très impatiente de voir le nouvel antagoniste de la série en action! Rochefort se révéla au final bien peu à la hauteur de son prédécesseur. La faute à une intrigue qui ne s`est pas donné pas la peine d`explorer le personnage (malgré d`excellentes occasions durant toute la saison pour le faire) et aux scénaristes qui ont caricaturé Rochefort au possible. Cela m`a vraiment révoltée car la série avait prouvé lors de sa première saison de quoi elle était capable avec Richelieu!Je n`ai pas grand-chose d`autre à dire concernant le reste de cette saison, qui reste dans l`ensemble une déception pour moi. J`ai trouvé les personnages principaux moins présents et moins explorés que dans la première saison. Le story arc de Porthos aurait pu être un véritable atout s`il n`avait pas été expédié en un seul épisode...J`espère vraiment que la saison 3 sera meilleure et qu`on retrouvera la même qualité qu`il y avait dans la première saison.