[html]
The Musketeers - Saison 1
Attention spoiler!
[/html]
The Musketeers - Saison 1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:The Musketeers - Saison 1
[html]J`attaque la série ce soir car elle est diffusée sur TMC.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La série est sympa à voir. J`aime beaucoup les combats à l`épée et les costumes.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Jamais entendu parler de cette série
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila pourquoi ça m`a plus: Action, histoires et en plus ils sont craquants! Et puis certain de le chevaux, c`est ce que je recherche, le type frison.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`avais pas fait attention mais il y a l`acteur qui fait actuellement Dr Who qui interprète le Cardinal de Richelieu. Il fait de tout cet acteur! Il est excellent!
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
En fait, Capaldi avait reçu la nouvelle qu`il allait être le prochain Docteur en plein milieu du tournage de la saison 1 de The Musketeers! Il paraît que c`était un peu la catastrophe pour les scénaristes parce qu`ils avaient à l`origine prévu d`inclure Richelieu dans la saison 2, et du coup ils ont dû le faire mourir au début de la saison suivante parce que Capaldi ne pouvait pas travailler sur les deux séries en même temps, et a choisi Doctor Who. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi Rochefort était un méchant aussi merdique...

-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne savais pas que ce personnage allait disparaître pour cette raison. Merci pour l`info. C`est dommage qu`ils l`aient fait mourir il aurait pu revenir à l`occasion.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Personnellement, je préfère qu`il soit mort parce que vu l`importance qu`il avait eu dans la saison 1, j`aurait trouvé incohérent de le garder sous le coude juste au cas où.