The Musketeers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Musketeers
[html]La BBC projetterais de créer une nouvelle série TV ayant pour thème les aventures des trois mousquetaires.D`autres informations suivront sur ce sujet.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:The Musketeers
MMh... Il y a eu pas mal de films alors je dois avouer que ça ne m`étonne pas lol
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]The Musketeers : un trailer pour la nouvelle adaptation des Trois MousquetairesLa chaîne britannique BBC One s’apprête à lancer The Musketeers, une série sur les célèbres soldats inventés par Alexandre Dumas.Dès le mois de janvier, la chaîne diffusera la saison 1 de The Musketeers, qui racontera l’arrivée de d’Artagnan auprès d’Athos, Porthos et Aramis. La série affiche un casting trois étoiles, puisque Luke Pasqualino (l’un des héros des saisons 3 et 4 de Skins) tiendra le rôle de d’Artagnan et Peter Capaldi (le tout nouveau Seigneur de Temps de Doctor Who) interprétera le redoutable Cardinal de Richelieu.Découvrez le trailer de The Musketeers, qui s’annonce comme un petit événement, avant que la saison 1 ne démarre courant janvier en Grande-Bretagne.Premiere
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh punaise, ça a vraiment l`air génial !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]En effet c`est pas mal du tout, il y a de l`action, de la dureté, ça à l`aire réaliste. J`ai envie de voir ce que ça donne.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Inspirée du roman éponyme d`Alexandre Dumas, cette histoire située au 17ème siècle suit des frères entrainés à être soldats au service de leur Roi et de leur pays.Trailer:
Acteurs: Maimie McCoy, Luke Pasqualino, Santiago Cabrera.Nationalité: Britannique, américaine.Durée: 50 minutes environ. (10 épisodes/saison) Petit +: Luke Pasqualino, l`ex héros de la seconde génération de Skins, il affrontera le Cardinal Richelieu incarné par Peter Capaldi, le tout nouveau Doctor Who.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ce sujet existe déjà : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... squetaires
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Ok, mais pourquoi sur ce forum, un coup vous donnez un titre français aux série mais desfois vous gardez titre original ? Surtout que sur ce coup là, la série n`est même pas encore sortie en france oO
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Effectivement, le topic n`a aucune légitimité à être nommé en français. Je le renomme, merci de l`avoir signalé.Et je fusionne les sujets au lieu de locker parce que celui-ci est plus complet.
-
- Genre :
Je viens de regarder le 1er épisode et j`ai trouvé ça franchement sympa comme série.mon perso favori est sans hésité Porthos XD
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
J`adore cette série moi aussi, j`adore retrouver Santiago Cabrera, Luke Pasqualino et Peter Capaldi ( notre nouveau Doctor Who !!). Ce sont de bons acteurs, la musique est superbe, les décors, les chorégraphies. J`ai du mal avec Milady de Winter que pourtant j`adore dans le roman de Dumas.C`est vraiment une série qui bouge, et je suis d`accord Porthos est mon favoris dans la série, et ce dernier épisode on en apprend un peu plus sur son histoire, j`ai adoré!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Porthos est aussi mon personnage favori et Aramis est pas mal dans le genre aussi J`aime beaucoup cette série et surtout le dernier épisode , ca commence à bien bougé , à suivre ...
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je viens de commencer cette serie ca a l`air des les premieres scenes pas mal dutout a suivre
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je viens de voir le premier épisode, je n`arrive pas encore à identifier les personnages (sauf d`Artagnan puisqu`il est à part, mais les mousquetaires je ne sais pas qui est qui donc je ne peux pas dire lequel je préfère. ^^)C`est assez sympa comme pilote, je vais continuer la série.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
J`ai eu du mal a les identifier au début aussi :p mais plus ca avance plus on s`y retrouve haha
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Ah? Moi j`ai tout de suite réussi, surtout que leurs faciès est très différent: L`anglais, le latino, le superbe métisse! Une fois que l`ont découvre qui est qui (meme si je m`en doutais fortement dès le début concernant Santiago Cabrera: Aramis, coureur de jupons n`est ce pas?).Après voir le "futur Doctor Who" en méchant Richelieu je m`y attendais pas du tout! Peter Capaldi est définitivement partout où je vais depuis un bon moment!
-
J`ai regarde les quatres premiers episodes rapidement et cela me donne envie de voir la suite aussiMoi aussi assez rapide pour trouver qui est qui comme on dit LolSurtout on s`habitue aux personnages et a la facon d`etre de chacun .Quelques changements par rapport au classique mais cela va tres bien J`aime aussi quand il y a une fin sur l`intrigue a chaque episode biensur avec une suite a retenir pour les personnages principaux
-
J`ai regardé le premier épisode samedi et j`ai énormément aimé ! J`adore les costumes, les personnalités, les acteurs sont bien choisis même si Athos manque assez de charisme selon moi...
-
Oui mais bizarrement les changements ne dérangent pas du tout, on est à fond dedans. J`aime en apprendre toujours plus sur leurs vies/passé/caractère... Ca se regarde vraiment bien comme série, j`attends la suite avec impatience!!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je viens de me faire les 4 premiers épisodes, pour moi dans l`ensemble c`est une série sympa mais qui ne marquera certainement pas l`histoire de la télé d`une empreinte ineffaçable, je serais même surpris qu`elle 7 ou 8 saisons.Il faut avouer qu`on est quand même loin de l`histoire originelle, les costumes sont bien trop modernes à mon goût, certains personnages sont loin d`avoir le charisme ou la faconde des personnages originaux (Athos a le charisme d`une huitre et n`est pas assez alcoolique, Porthos pas assez braillard et vantard, Aramis pas assez religieux (et puis qu`Est-ce que c`est que cette amourette naissante entre lui et Anne d`Autriche???), et d`Artagnan pas assez bagarreur) et puis, chose un peu étrange pour un film de cape et d`épée, pas assez de scènes de combat à l`épée!
-
En meme temps on en demande pas temps, je vois bien 3 saisons et encore ca dépendrait de l`évolution, toutes les séries (surtout britanniques) ne sont pas forcement sur le long terme, je prendrais comme exemple Merlin parce que j`ai plus qu`adoré l`univers. Mais tu vois sérieusement Fresh meat, Plebs, Some Girls, Atlantis, Broadchurch, The White Queen... faire 8 saisons? (J`ai pris que des exemples britanniques )Mais soit, je suis d`accord il manque de combats, Athos est un personnage affreux ici et je l`ai dis plus haut oui ca n`a rien à voir avec le bouquin mais c`est librement inspiré pas adapté selon ce que j`avais lu avant de voir donc perso, je pardonne... Pas l`amourette avec Anne d`Autriche ceci dit, ca je pardonnerais pas si ca évolue mais je trouve que c`est une bonne série! J`aime la regarder, elle a ce dont de me faire rentrer dans l`univers sans penser vraiment à l`oeuvre original et Dieu sait que c`est rare.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai commencé cette série et je l`adore !! Que ce soit l`univers, les personnages, les acteurs... C`était une bonne occasion pour moi pour voir ce que valait notre "nouveau docteur" Peter Capaldi et comme je m`y attendait, il est génial !! J`ai d`autant plus hâte de le voir dans Doctor Who.Je n`ai vu que trois épisodes pour l`instant mais les autres ne tarderont pas à suivre. Je sais d`ors et déjà que c`est une série à laquelle j`accroche et que je n`abandonnerais pas de sitôt.Les épisodes sortent chaque semaine ? Et si c`est le cas quel jour svp ? ^^`
-
Je suis heureuse que tu aimes :p Mais j`en attendais pas moins de toi, c`est la folie britannique qui nous gagne !Oui, ils sortent chaque semaine (sauf exceptions, événements importants...), le dimanche à 21h (en Angleterre) sur BBC ONE. Si tu as twitter je te conseil bien évidement de suivre BBC One, ils informent souvent des décalages de séries, de jours, d`heures et postent de nouvelles photos ect... Et comme ils diffusent Atlantis/ Doctor Who/ Sherlock ... Tu as souvent de belles surprises ^^
-
Je suis heureuse que tu aimes :p Mais j`en attendais pas moins de toi, c`est la folie britannique qui nous gagne !Oui, ils sortent chaque semaine (sauf exceptions, événements importants...), le dimanche à 21h (en Angleterre) sur BBC ONE. Si tu as twitter je te conseil bien évidement de suivre BBC One, ils informent souvent des décalages de séries, de jours, d`heures et postent de nouvelles photos ect... Et comme ils diffusent Atlantis/ Doctor Who/ Sherlock ... Tu as souvent de belles surprises ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ah merci ! ^^ Mais j`attend les épisodes en vostfr xDJe n`ai pas twitter... Donc jpeux pas trop regarder jvais voir si ils le mettent sur facebook.Tiens j`ai pas encore essayé Atlantis !
-
J`ai beaucoup aimé le dernier épisode
Spoiler:
Mais Aramis est dingue d`épouses de roi ou bien?
Spoiler:
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
1er épisode vu. J`ai bien aimé.Par contre c`est quoi toutes ces armes à feu?! je suis pas sûr que ce soit bien historique tout ca. Et j`ai du mal à me dire que ca se passe en Fance du coup, c`est pas crédible en anglais.
-
Les armes à feu existent depuis des années ! Sinon les épisodes sont dispo en sous titrés sur T411, en torrent.C`est là que je vais chercher toutes mes séries.
-
Les armes à feu (simples) existaient déjà à l`époque, en effet.
-
Oui pour des mousquetaires on s`attend qu`ils se battent plus avec une epee LolMais la c`est plus rapide pour leurs ennemis avec une arme a feuAussi non cette semaine encore un bon episode 1.05 je trouve et quelques passages emouvants
Spoiler:
Bien aime Aramis dans cet episode avec tout ce qui tourne autour du bebe.Ainsi que les complots autour du roi ou tout ce melange un peu entre famille
Spoiler:
Bien aime Aramis dans cet episode avec tout ce qui tourne autour du bebe.Ainsi que les complots autour du roi ou tout ce melange un peu entre famille
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je suis d`accord avec toi morgane, je trouve que cela manque cruellement de duels à l`épée.Après tout, sachant que c`est une série "inspirée" des Trois Mousquetaires de Dumas (et non pas d`une adaptation fidèle du roman, entendons-nous bien!) Je ne trouve pas choquant qu`ils aient pris quelques libertés avec l`histoire, qu`ils aient essayés de la "moderniser", de lui donner un ton plus actuel. Par contre c`est vrai que si tu dis "D`Artagnan", "Mousquetaires", "Dumas" ou autre aux gens, ils vont te parler du genre "cape et épées", ils vont te parler de duels à l`arme blanche, de héros pleins de panache qui virevoltent l`épée à la main; Or, là, je trouve que cela n`apparait pas assez et c`est bien dommage. D`un autre côté je peux comprendre la production, après tout, des cascadeurs entrainés au combat à l`épée il n`y en a pas tant que ça, ça fait du personnel en plus à recruter, ce sont des scènes sans doute plus délicates à tourner, alors que c`est si facile de montrer un type tirant nonchalamment au pistolet! Par contre, pour l`historicité c`est sûr que quand on connait un peu la précision et la fiabilité des pétoires de l`époque c`est pas très crédible mais bon...c`est de la télé!
-
Elheena a écrit:
J`ai beaucoup aimé le dernier épisode
Spoiler:
Spoiler:
J`ai surtout l`impression qu`il est dingue de toutes les femmes qu`il croise. x`)
babybrit a écrit:
Sinon les épisodes sont dispo en sous titrés sur T411, en torrent.C`est là que je vais chercher toutes mes séries.Ah, merci pour l`info !! (:
vieuxroutard a écrit:
Je suis d`accord avec toi morgane, je trouve que cela manque cruellement de duels à l`épée.J`avoue que ça ne me choque pas des masses et puis il en manque pas tant que ça je trouve. ^^` Après je suis pas une experte en romans de capes et d`épées donc j`y suis pas habituée x`)... Et je ne me souviens plus du roman ! ^^` Je penserais peut être autre chose après l`avoir lu ou relu.
-
Oui, c`est vrai xD
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
babybrit a écrit:
Les armes à feu existent depuis des années ! Je suis d`accord, mais je ne sais pas si leur utilisation était aussi massive que dans la série. J`ai parfois l`impression qu`ils tirent avec une arme automatique! On les voit rarement recharger leurs armes.Enfin bref, ca rejoute un pue de rythme et ce n`est pas gênant pour l`histoire, ca m`a juste un peu choqué lors du 1er épisode.
babybrit a écrit:
Sinon les épisodes sont dispo en sous titrés sur T411, en torrent.C`est là que je vais chercher toutes mes séries.Tout pareil.
-
Je suis enfin à jour et j`ai beaucoup aimé jusque là! Je suis heureuse de ce que devient D`Artagnan moins d`Athos qui perd de plus en plus d’intérêt, il est toujours un alié spirituel pour le jeune D`Artagnan mais rien de concret pour lui
-
Je suis enfin à jour et j`ai beaucoup aimé jusque là! Je suis heureuse de ce que devient D`Artagnan moins d`Athos qui perd de plus en plus d’intérêt, il est toujours un alié spirituel pour le jeune D`Artagnan mais rien de concret pour lui
-
Tu en est a quel épisode ? Je viens de regarder le 10eme.
Gros Spoil Episode 10:
Je trouvais que le fait que D`Artagnan hésite entre le camp des gardes rouges et celui de ses amis mousquetaires étaient intéressant donc j`ai trouvé le retournement de situation un peu... décevant je m`attendais à plus d’excitation. Même si j`avoue qu`ils m`ont bien eu sur ce coup là ! (quand ils piègent Milady) En parlant de Milady, Athos lui dit de s`en aller à la fin de l`épisode vous pensez qu`on la reverra plus tard ? Parce que j`avoue avoir du mal à imaginer la série sans elle, elle était géniale !! ^^`Sinon j`adore quand la reine s`est adressée au cardinal en lui faisant peur. x) OUIN !!! Je veux que le mari de Constance meurt pour qu`elle soit heureuse pour toujours avec D`Artagnaaaan !! >\_<
Gros Spoil Episode 10:
Je trouvais que le fait que D`Artagnan hésite entre le camp des gardes rouges et celui de ses amis mousquetaires étaient intéressant donc j`ai trouvé le retournement de situation un peu... décevant je m`attendais à plus d’excitation. Même si j`avoue qu`ils m`ont bien eu sur ce coup là ! (quand ils piègent Milady) En parlant de Milady, Athos lui dit de s`en aller à la fin de l`épisode vous pensez qu`on la reverra plus tard ? Parce que j`avoue avoir du mal à imaginer la série sans elle, elle était géniale !! ^^`Sinon j`adore quand la reine s`est adressée au cardinal en lui faisant peur. x) OUIN !!! Je veux que le mari de Constance meurt pour qu`elle soit heureuse pour toujours avec D`Artagnaaaan !! >\_<
-
Tu en est a quel épisode ? Je viens de regarder le 10eme.
Gros Spoil Episode 10:
Gros Spoil Episode 10:
-
Et voilà! Encore une saison qui se termine! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement ce fut pour moi une bonne surprise télévisuelle, sans doute pas la série la plus marquante de la décennie mais dans l`ensemble un bon divertissement qui fait son boulot. Par contre c`est vrai que je suis assez d`accord avec toi Elheena, pour moi le personnage d`Athos est la plus grosse déception de la série. Je sais bien que cette série n`est "qu`inspirée" par le roman de Dumas mais, dans l`œuvre originale comme dans toutes les adaptations que j`ai pu voir jusqu`à maintenant le personnage d`Athos est à chaque fois le "leader" informel du groupe car il est le plus expérimenté, le plus réfléchi et le plus "froid" dans l`action mais là il est "mou", sans réelle personnalité, apathique et presque transparent, ce qui est bien dommage!
-
Et bien il me manque le dernier épisode sorti là il me semble, du coup je lirais ton spoil plus tard :pJe savais pas qu`il y aurait si peu d`épisodes pour la saison, mais c`est tant mieux comme ca on a pas de déceptions du genre épisode à ralonge, tour en rond.... Je suis d`accord avec toi vieuxroutard c`est une bonne surprise au niveau divertissement! C`est vraiment sympa à regardé et je trouve les histoires assez prenantes donc moi pour le moment je me lasse pas!Tu fais une belle description d`Athos, il ne reste qu`à esperer que la prochaine saison, (s`il y a ) fasse de lui un personnage plus marquant et plus représentatif du charisme qu`il devrait avoir!
-
Elheena a écrit:
Et bien il me manque le dernier épisode sorti là il me semble, du coup je lirais ton spoil plus tard :pIl me semble qu`il n`y a que dix épisodes prévus cette saison et, en tout cas sur la plate-forme de téléchargement que je fréquente habituellement, les 10 sont disponibles.
Spoiler:
Pour en revenir à la série, une autre surprise, bonne cette fois je dirais, c`est l`attitude du Roi de France qui, contrairement à de nombreuses interprétations est bien campé dans son caractère, veule, inconstant, sans panache ni charisme, mou et sans grand empressement envers sa femme!
-
Merci de l`info ^^
-
Vieuxroutard~:
Moi au contraire j`aime bien le roi de France parce qu`il est différent de l`idée qu`on se fait d`un roi... x) J`aime bien son côté contradictoire mêlant bêtise, puérilité puis soudain courage et justesse... Alors qu`il ne semblait savoir rien faire sans le cardinal au début de la série il semble se détacher de plus en plus de sa dépendance, gagner de l’assurance... Et enfin presque ressembler à un roi. x)Je ne connais pas l`acteur mais j`adore son interprétation de ce personnage... qui arrive à me faire rire. De plus il est plutôt attachant des fois et ne se révèle pas être inutilement cruel comme la plupart des autres rois se sentent obligés d`être dans les séries/films.La reine je la trouve juste SUPER MIGNONNE et plutôt COOL !!!!! *w* Dommage que ça ne risque pas de marcher avec Aramis vu la situation. ^^Regarde le vite pour qu`on puisse en parler Elbeena ! xD
-
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94.htmlUne petite info qui fera plaisir à certaines personnes ici!
-
Entièrement d`accord avec toi Amely!L’interprétation de ce roi est superbe et je rejoindrais du coup aussi le discours de vieuxroutard.Pour Aramis en fait ca m`a un peu saoulé:
Spoiler:
Parce que déjà le fait qu`il ai une relation avec la reine c`est vraiment voir loin, c`est tiré par le nez, c`est bon pas du tout les mousquetaires mais en fait j`acceptes parce que bien que la reine soit clairement enceinte de lui elle à bien l`air de finallement faire la différence, de poser des limites et simplement dire "voilà t`es un mousquetaire, tu protèges ton Roi et il sera ton Roi." Aramis l`accepte complétement en ajoutant des propos donc au final si ca en reste là c`est parfait. Parce que je voudrais pas d`un lien amoureux impossible entre eux, + enfant donc bon.Sinon c`était un bon dernier épisode! L`autorité imposé par la Reine est superbe, j`ai retrouvé un chouilla de charme envers Athos il ne reste plus qu`à construire d`avantage pour la prochaine saison!Et SAISON 2 YEAH YEAH! Merci vieuxroutard !!
Spoiler:
Parce que déjà le fait qu`il ai une relation avec la reine c`est vraiment voir loin, c`est tiré par le nez, c`est bon pas du tout les mousquetaires mais en fait j`acceptes parce que bien que la reine soit clairement enceinte de lui elle à bien l`air de finallement faire la différence, de poser des limites et simplement dire "voilà t`es un mousquetaire, tu protèges ton Roi et il sera ton Roi." Aramis l`accepte complétement en ajoutant des propos donc au final si ca en reste là c`est parfait. Parce que je voudrais pas d`un lien amoureux impossible entre eux, + enfant donc bon.Sinon c`était un bon dernier épisode! L`autorité imposé par la Reine est superbe, j`ai retrouvé un chouilla de charme envers Athos il ne reste plus qu`à construire d`avantage pour la prochaine saison!Et SAISON 2 YEAH YEAH! Merci vieuxroutard !!
-
Une autre petite info qui devrait faire plaisir aux allergiques à la langue de Shakespeare:http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 64.htmlPar contre, au chapitre des mauvaises nouvelles:Peter Capaldi (qui joue dans cette série le rôle du Cardinal de Richelieu), trop pris par son rôle dans la série Dr Who, ne reprendra pas son rôle de Richelieu dans la nouvelle saison (dixit une info glanée sur Wikipédia)
-
En meme temps c`était prévisible pour Peter...
-
Merci pour les infos vieuxroutard !! (:Peter Capaldi dans le rôle de Richelieu me manquera mais j`ai vraiment hâte de le voir à l’œuvre dans Doctor Who ! *w*C`est d`ailleurs bizarre que le dernier épisode avec Capaldi se soit fini comme ça non ? On dirait pas du tout qu`il va partir. ^^`Ouais j`éspère aussi qu`ils vont mieux faire avec Athos dans la saison 2 ! x`)Elbeena:
Pour Aramiiis~:
Tu as raison pour Aramis et la Reine et puis c`était trop prévisible. x`)
Pour Aramiiis~:
Tu as raison pour Aramis et la Reine et puis c`était trop prévisible. x`)
-
Spoiler:
En même temps, certes cette histoire entre Aramis et la Reine est un peu capillotractée mais on sait maintenant de source sûre que Louis XIV (le futur royal baby) n`est pas le fils de notre capricieux Louis XIII, mais il est dommage qu`ils aient eus recours à cet artifice alors que certains personnages historiques hauts en couleur et qui eussent faits des candidats plus plausibles à l`adultère royal auraient faits en l`espèce des personnages excellents pour la série, je pense notamment au Duc de Beaufort ou au Prince de CondéP.S: Pas la peine de me remercier, croyez-moi j`étais sceptique quand j`ai entendu parler de cette série au départ mais j`ai vraiment bien accroché et ça fait partie désormais des programmes que je vais suivre avec attention et guetter à la longue-vue!
-
- Genre :