Vf ou Vo
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Vf ou Vo
[html]J`ai voté indiférent, car les deux m`arrange, la VOSTFR pour ne pas être en retard et la VF car j`aime bien voir les images sans avoir à lire la traduction.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
La VO sans hésiter parce que c`est mieux ...
... Ouai je sais, je suis trop balèze en arguments ^^
... Ouai je sais, je suis trop balèze en arguments ^^
-
- Image :
[html]Oui car je ne vois pas en quoi c`est mieux c`est différent lol (mon argument aussi est pourri)
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
la VO, par qu`une fois testé je suis incapable de regarder une épisode vf, parce que les épisodes arrivent plus tôt et parce que c`est une façon motivante pour apprendre l`anglais.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]VO ^^ Je me suis trop habitué à leurs voix originales pour regarder en VF
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
VOST car celà nous permet d`avoir les mimiques de langage des acteurs, les vrais dialogues & les jeux de mots
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
De manière générale je préfère largement les versions originales, pour certaines séries c`est même carrément indispensable! L`humour de TBBT ne passe absolument pas en VF, et le côté parfois inquiétant de certains des personnages de Walking Dead rend tellement mieux en anglais qu`en français!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Y a un sujet ailleurs sur le forum posant la même question. Celui-ci a beau se rattacher à la série Walking dead, je répondrais la même chose : Série en VOST (surtout les récentes), et films en VF.J`ai rien contre la VF et ne la trouve pas mauvais en soit, de plus ça permet de suivre sans se prendre la tête. Mais autant je peux passer de VF à VO autant l`inverse c`est même pas la peine, et puis ça permet de voir les épisodes plus tôt etc.
-
- Image :
[html]Oui il est destiné à cette série. J`ai fais quelques sujets dans les parties forums-séries pour montrer aux membres que tout le monde peut faire un sujet.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
VO même si au final je ne parle pas plus l`Anglais xD
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
vo d`offce ^^