The Walking dead et Braking Bad
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Bonsoir tout le monde !Il y a des théories comme quoi Braking Bad ce passerais dans le même univers que Walking dead. Qu`en pensez-vous ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:The Walking dead et Braking Bad
[html]Dans le même univers?Comment cela pourrait-il être possible? Tu as plus d`informations à ce sujet?
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
c`est quoi braking bad ? je connais breaking bad mais alors ce n`est pas du tout dans l`univers de walking dead ... il manque quand même un sacré morceaux de zombies mdr
-
Ah, je vois que vous ne me prenez pas au sérieux lexa !Et bien oui, certains petits indices dans les deux séries peu le nous laisser croire. Je vais te donner un ninouee :La voiture que Glenn pilote dans la 1ère saison (quand il fait sont apparition) est exactement la même voiture que Walter achète pour sont fils. Et quand la femme de Walter s`encharge des papiers, elle cite bien le nom Glenn en tant que futur propriétaire (si mes souvenirs sont bons) Il y a également d`autre détails que je mettrais dans une vidéo que je ferais sur Walkind dead (car depuis peu de temps je fais vidéos curiosités sur des mangas,film, séries d`ailleurs j`ai partager celle de game of thrones dans un autre sujet)
-
Celle là (ah je me souviens encore de la musique quand elle fais sont apparition sur breaking bad) *.*La voiture rougeAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
DarkSword a écrit:
Ah, je vois que vous ne me prenez pas au sérieux lexa !Et bien oui, certains petits indices dans les deux séries peu le nous laisser croire. Je vais te donner un ninouee :La voiture que Glenn pilote dans la 1ère saison (quand il fait sont apparition) est exactement la même voiture que Walter achète pour sont fils. Et quand la femme de Walter s`encharge des papiers, elle cite bien le nom Glenn en tant que futur propriétaire (si mes souvenirs sont bons) Il y a également d`autre détails que je mettrais dans une vidéo que je ferais sur Walkind dead (car depuis peu de temps je fais vidéos curiosités sur des mangas,film, séries d`ailleurs j`ai partager celle de game of thrones dans un autre sujet)Peut-être juste des clins d`oeil, ou alors du pur hasard car je vois absolument pas le rapport entre ces 2 séries. D`autant que les 2 séries se passent à une époque contemporaine non ? Si tel est le cas il seraitt clair que les univers sont totalement différents. Combien même les séries se passeraient à 200 ans d`écart quel serait l`intérêt de dire quelles sont dans le même univers ? Ce sont 2 séries totalement différentes ne traitant pas du tout la même chose et n`ayant pas de lien entre elles.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ce n`est pas une question de sérieux, c`est que parfois des séries humoristiques prennent presque le même nom que de vraies séries, je voulais être certaine qu`on parlait bien de breaking bad.A vous la prochaine fois de faire attention à ce que vous écrivez...
-
Tous les indices (car il y a plusieurs) ou clins d`oeil laissent croire que dans la ligne du temps The Walking Dead se passe après Breaking bad.Aller je partage encore une avec vous : Encore dans les premières saisons, nos héros fouillent un sac en plastique qui appartiens au frère de Daryl Dixon
le grand frère:
(le grand frère était dyler par sont passer)On si on met pause on arrive à reconnaître un truc tiens *.* :
le grand frère:
(le grand frère était dyler par sont passer)On si on met pause on arrive à reconnaître un truc tiens *.* :
-
Tous les indices (car il y a plusieurs) ou clins d`oeil laissent croire que dans la ligne du temps The Walking Dead se passe après Breaking bad.Aller je partage encore une avec vous : Encore dans les premières saisons, nos héros fouillent un sac en plastique qui appartiens au frère de Daryl Dixon
le grand frère:
le grand frère:
-
- Image :
-
ok le coup de la meth bleue c`est bien vu et bizarre
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Il y a aussi cela:
Dans la saison 2 de "The Walking Dead", le personnage Daryl Dixon annonce que son grand frère Merle Dixon était autrefois un dealer avant l'invasion des rôdeurs. Et comme nous pouvons le voir ci dessous dans le sac de drogues de Merle, il y a des cristaux bleu ciel sous les boîtes oranges. Bizarrement, c'est exactement la même couleur que la meth produite par Heisenberg (pseudonyme de Walt) dans "Breaking Bad".

Après avoir annoncé que son frère était un dealer, Daryl décrit le fournisseur de Merle à Beth Greene. Dans cette description, Daryl explique qu'il est un janky little white guy (petit blanc drogué) qui est adepte du mot "bitch". Une description qui fait penser à Jesse Pinkman, le partenaire de Walt dans la série "Breaking Bad".
La machine à café de Gale:
Dans l'épisode 6 de la saison 3 de Breaking Bad, Gale Boetticher présente sa machine à café à Walt. Cette dernière serait le même appareil que l'on retrouve dans le laboratoire de Milton dans la saison 3 de The Walking Dead. Ici encore, la chaîne AMC a tout simplement pu utiliser ce dispositif dans les deux séries pour faire des économies (mais ce serait ridicule faut l'avouer).
Selon certains fans, ces indices prouvent tout simplement que "Breaking Bad" serait la préquelle de "The Walking Dead" et que la Blue Sky de "Breaking Bad" serait à l'origine de l'invasion des rôdeurs dans "The Walking Dead".
Ce qui pourrait se vérifier avec la scène d'ouverture de "Fear the Walking Dead" ou une junkie se transforme en morts-vivants... Par contre on ne sait pas si c'est la drogue qui la rendu comme cela...
"Breaking bad" pourrait être le départ de "Walking dead", même si au premier abord les deux séries n'ont pas grand chose en commun... Et encore "Breaking bad", traite de la vie d'un mec normal dans un monde normal, cela pourrait se passer juste avant la pandémie, donc pourquoi pas... Car avant l'épidémie, tout les protagonistes de "Walking Dead" avaient une vie normal...
Tout cela faut l'avouer va au delà du "clin d’œil"
Dans la saison 2 de "The Walking Dead", le personnage Daryl Dixon annonce que son grand frère Merle Dixon était autrefois un dealer avant l'invasion des rôdeurs. Et comme nous pouvons le voir ci dessous dans le sac de drogues de Merle, il y a des cristaux bleu ciel sous les boîtes oranges. Bizarrement, c'est exactement la même couleur que la meth produite par Heisenberg (pseudonyme de Walt) dans "Breaking Bad".

Après avoir annoncé que son frère était un dealer, Daryl décrit le fournisseur de Merle à Beth Greene. Dans cette description, Daryl explique qu'il est un janky little white guy (petit blanc drogué) qui est adepte du mot "bitch". Une description qui fait penser à Jesse Pinkman, le partenaire de Walt dans la série "Breaking Bad".
La machine à café de Gale:
Dans l'épisode 6 de la saison 3 de Breaking Bad, Gale Boetticher présente sa machine à café à Walt. Cette dernière serait le même appareil que l'on retrouve dans le laboratoire de Milton dans la saison 3 de The Walking Dead. Ici encore, la chaîne AMC a tout simplement pu utiliser ce dispositif dans les deux séries pour faire des économies (mais ce serait ridicule faut l'avouer).
Selon certains fans, ces indices prouvent tout simplement que "Breaking Bad" serait la préquelle de "The Walking Dead" et que la Blue Sky de "Breaking Bad" serait à l'origine de l'invasion des rôdeurs dans "The Walking Dead".
Ce qui pourrait se vérifier avec la scène d'ouverture de "Fear the Walking Dead" ou une junkie se transforme en morts-vivants... Par contre on ne sait pas si c'est la drogue qui la rendu comme cela...
"Breaking bad" pourrait être le départ de "Walking dead", même si au premier abord les deux séries n'ont pas grand chose en commun... Et encore "Breaking bad", traite de la vie d'un mec normal dans un monde normal, cela pourrait se passer juste avant la pandémie, donc pourquoi pas... Car avant l'épidémie, tout les protagonistes de "Walking Dead" avaient une vie normal...
Tout cela faut l'avouer va au delà du "clin d’œil"
-
- Image :