Votre saison préférée

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Votre saison préférée

Message par Yawen »

[html]Quelle est votre saison préférée de The Walking Dead ?Et pourquoi ? Attention certains messages sont susceptibles de contenir des spoilers
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Votre saison préférée

Message par Mulder »

De mémoire car ça remonte à loin, moi c`était la 2, même si je suis mitigé sur sa révélation finale.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé la 3, j`attend de voir la 4.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je dirais la 1, peut etre l`effet de surprise de début de série, on découvre certains personnages.La 2 est celle que je préfère le moins, il ne se passe pas grand chose, il reste surtout dans la ferme. J`étais déçue du manque de déplacement :/
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

La 3 c`est celle avec le gouverneur qui tourne grave en rond non? (je ais même plus à quelle saison je suis actuellement en fait xD)@Yawen : Arf c`est laquelle où ils sont sur la route et où

Spoiler:

ils parlent d`un virus à la fin?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne trouve pas que ça tourne autant en rond par rapport à la saison 2. On a des nouveaux persos dont Michone que j`ai beaucoup aimé.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je dois confondre pour ma part sur la saison que j`ai préféré, du coup ça devait être la 1 en fait, je sais plus.Sinon la saison 3 est pour moi la plus décevante (avec la 4) car, j`adore Michonne, c`est (avec Daryl) mon personnage préféré, mais personnage clairement sous-exploité qui se retrouve coincé avec l`autre blondasse qui sert à rien pendant 20 ans.Et puis, sur le papier la saison aurait dû être génial, 2 camps qui s`affrontent, l`arrivé de Michonne etc. Et au final, il ne font que se renifler le derrière durant tout le long, nous pondant les bataille les plus plus longues que j`ai jamais vu à la télévision.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

j`ai voté pour la saison 1 sans hésiter
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Idem que Mulder, j`adore Michonne mais la saison 3 est celle que j`ai le moins aimé.J`ai bien aimé la 2.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Et que pensez de la 4? Même si elle n`est pas finie ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Début de saison 4 aussi chiante que la saison 3, si ce n`est plus.... A part peut-être 1 ou 2 épisodes très bon, mais n`ayant rien à faire là.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Idem, l`intrigue de la grippe est la plus nulle que la série ait jamais vu, beaucoup trop longue et hors-sujet.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Celle en ce moment
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

La première bien sur.
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Chaque saison a ses points forts et ses points faibles, mais la première reste quand même à un très haut niveau, j`aime beaucoup la troisième aussi avec le gouverneur.
colonelgalan
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Canada

Message par colonelgalan »

La saison 3 est la meilleure selon moi. La premiere saison manquait d`action du au fait qu`ils ont trop étiré le début. meme chose pour la saison 2. Juste pour démontré. les deux premieres saisons couvrent les 12 premiers comics (environ 350 pages) alors que la saison 3 en couvre presque le triple. Les saison 1 et 2 ont trop été étiré. De plus Ils ont fait mourrir Sophia alors que dans la BD ces Carol qui meurt et sophia qui ce fait adopté par Glenn et Maggie. Selon moi, la mort de la petite et la redondance de la saison 2 font en sorte qu`elle est disqualifier pour le concours de la meilleur saison. La première partie de la saison 4 en vaux la peine mais je trouve qu`ils ont trop été longtemps sur l`histoire du groupe séparé. selon moi si ils veulent pas faire la même erreur pour la S5 ils doivent pas passer plus de 3 épisodes dans Terminus.
Yawen

Message par Yawen »

[html]La 1 restera ma préférée et la 2 est celle que j`aime le moins
[/html]
ImageImage
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

j`ai voté pour la 1. Elle reste la meilleure. Des épisodes qui se terminent de façon qu`on veut voir le suivant. Mais 6 épisodes pour cette saison c`était vraiment peu....
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Yawen, je peux modifier ton sondage pour le mettre à jour?
[/html]
Image

Retourner vers « The Walking Dead »