The Walking Dead - Saison 5
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Diffusion: 2014 - 2015
Nombre d`épisodes: 16Liste des épisodes:
16 : Conquer
15 : Try
14 : Spend
13 : Forget
12 : Remember
11 : The Distance
10 : Them
9 : What Happened and What’s Going On
8 : Coda
7 : Crossed
6 : Consumed
5 : Self Help
4 : Slabtown
3 : Four Walls and a Roof
2 : Strangers
1 : No Sanctuary
MAJ 16/06/2015 - ninouee
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:The Walking Dead - Saison 5
Vu la fin de saison je me demande comment va commencer la suivante. Et surtout ce que ça va donner, car je les vois pas tenir 1 saison avec ça (et j`espère pas que ça tiendra une saison, sinon on risque d`avoir une truc similaire au gouverneur en fait...)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Il n`avait pas déposé son arme par terre avant de rentrer dans le wagon ?
-
Bien sûr que si.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
Ce n`est qu`une affiche.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
pour moi beth ( dont on ne sait pas du tout ce qui est arrivé ) , ou carol et tyreese ( itoo depuis l`affaire de la gamine on ne les a pas revu ) va revenir et pourquoi pas les délivrer ?? on ne sait jamais !!perso je pense que durant les 3/4 prems épisodes , ils vont jouer sur les 2 tableaux : la bande à rick enfermait et qui essaye de trouver une solution / et le terminus : sa composition , son fonctionnement et comment ils en sont arrivés làScott Gimple, le producteur exécutif de la série, a donné un aperçu de cette nouvelle saison, dont la diffusion est prévue pour l’automne.Il soutient: « Je dirais que ces prochains huit épisodes seront un peu plus tournés vers l’action, avec beaucoup de rebondissements importants. 85\% d’entre eux sont ensemble à nouveau. Donc, c’est une bonne perspective qu’ils vont rester ensemble et cela va nous donner une toute nouvelle dynamique émotionnelle. Je suppose que la chose la plus importante est de préparer Walking Dead foncièrement différent. Une fois de plus. »Dans une interview avec The Live Feed, le créateur/producteur Robert Kirkman renchérit : « Nous allons nous occuper du Terminus de façon grandiose dès que nous seront de retour. Nous allons aussi avoir affaire à un Rick Grimes plus capable et plus préparé, après ce qu’il a vécu dans cet épisode. Il va aller dans une autre direction vraiment intéressante ».A propos de ce nouvel endroit, il ajoute : « Il y a une histoire sombre et profonde pour le Terminus et comment ces personnes sont devenues ce qu’elles sont sera révélés dans la saison 5. Il y a énormément d’indices ici et là dans le final que vous pouvez analyser durant les mois qui séparent la fin de la saison 4 au début de la saison 5, ils vous donneront dans certains cas de bons indices, dans d’autres cas, ils vous mèneront volontairement vers de fausses pistes. » astucine.comedit :Scott Gimple semait le doute autour de l`hypothèse des cannibales dans le sanctuaire de la saison 4 de The Walking Dead. Robert Kirkman, producteur de la série et auteur du comics, a lui aussi révélé quelques informations sur la suite de la série. Si les fans ont été déçus par un season finale jugé trop prévisible, Robert Kirkman promet qu`ils seront surpris par la tournure des événements dans la saison 5 : "C`est vrai qu`on a crée un choc avec la mort de Lizzie et Mika mais il n`y a eu aucune mort monumentale et choquante comme dans la première moitié de la saison 4 avec la décapitation de Hershel et le Gouverneur." Il est vrai que depuis le début de la série, The Walking Dead a du mal à faire mourir les personnages centraux. Suite à la première moitié de la saison 4 et au choc provoqué par la mort de Hershel, les fans s`attendaient donc à une deuxième moitié aussi surprenante et même à la mort de certains personnages comme Glenn.Les showrunners veulent prouver qu`aucun personnage, même Daryl et Michonne, ne sont à l`abri du danger et la saison 5 devrait donc réserver quelques morts inattendues voire choquantes : "C`est important de montrer que la série peut tenir debout sans l`aide des personnages. Cela veut probablement dire qu`il y aura beaucoup de morts ans la saison 5 donc attention !" Il faudra attendre octobre prochain sur AMC pour découvrir l`évolution des personnages, dont celle de Carl, dans la saison 5 de The Walking Dead.melty.fr
-
De l`action dans WD? Mouais j`ai du mal à y croire...Autrement Carole et le Tyrese, se sont aussi rendu au terminus en ayant l`air d`être tombé dans le tableau aussi (mais je sais pas au niveau chronologique ce que ça donne).Quant à Beth, outre le fait qu`elle ne soit pas une sauveuse elle s`est faite enlever par on en sait qui donc bon (cela dit, possible qu`elle se soit fait enlever par des "ennemies" du terminus, pourquoi pas).
-
De l`action dans WD? Mouais j`ai du mal à y croire...Autrement Carole et le Tyrese, se sont aussi rendu au terminus en ayant l`air d`être tombé dans le tableau aussi (mais je sais pas au niveau chronologique ce que ça donne).Quant à Beth, outre le fait qu`elle ne soit pas une sauveuse elle s`est faite enlever par on en sait qui donc bon (cela dit, possible qu`elle se soit fait enlever par des "ennemies" du terminus, pourquoi pas).
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
WD a perdu son charme du début. Leur coté tout pépère a la prison ça m`a endormi, et le retour du gouverneur ça nous a pas fait avancé non plus. Le virus de la grippe j`ai pas trouvé ça super non plus, heureusement qu`ils ont réglé rapidement le probleme. J`ai commencé à reprendre gout à partir de l`épisode 9, quand ils sont sorti de leur confort, et qu`ils n`avaient pas d`autres choix que d`aller plus loin. Donc on verra ce que donne la nouvelle saison.
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Ma théorie sur Beth, encore une fois selon la BD ces qu`elle ces fait capturé par un groupe vivant dans l`église du père Gabriel Stokes. Premièrement parce que le religieux apparaît un peut avant les cannibales dans la BD et de plus on peut voir une croix derrière le véhicule qui emmène Beth.Pour ce qui est de Tyreese et de Carol je pense qu`ils vont venir a Terminus mais je ne pense pas qu`ils vont sauver le groupe. je pense plutôt que Rick va avoir un plan pendant que les gens du terminus viennent les nourrirs (ce qui serait logique car si ce sont des cannibales, ils doivent nourrir leur "élevage".J`espere aussi que l`épisode des canibales ne durera pas plus d`une demi saison car ce serait étiré un petit passage du comics qui dure 4 comics alors que le passage du gouverneur en durait environ 25.Cependant comme Eugene et Abraham sont dans le groupe maintenant. Il est logique que la deuxième partie de la saison sera : allons a Washington. Et a ce moment y va avoir une chier de nouveaux personnages haha j`en dit pas plus car franchement tout le monde devrait lire le comic.
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
Walking Dead : la première photo de la saison 5 !Par Corentin Palanchini ▪ mercredi 14 mai 2014 - Il y a 4 heures et 37 minutes La chaîne AMC vient de dévoiler la première photo officielle de la cinquième saison de "The Walking Dead". Découvrez Rick Grimes en fâcheuse posture ! 946 PartagesLa première photo officielle de la saison 5 de The Walking Deadmontre un Rick Grimes (Andrew Lincoln) pas encore sorti des événements de la saison précédente. La saison 5 de The Walking Dead est actuellement en tournage, et sa diffusion prévue pour cet automne.
[/html]
Allociné a écrit:
Walking Dead : la première photo de la saison 5 !Par Corentin Palanchini ▪ mercredi 14 mai 2014 - Il y a 4 heures et 37 minutes La chaîne AMC vient de dévoiler la première photo officielle de la cinquième saison de "The Walking Dead". Découvrez Rick Grimes en fâcheuse posture ! 946 PartagesLa première photo officielle de la saison 5 de The Walking Deadmontre un Rick Grimes (Andrew Lincoln) pas encore sorti des événements de la saison précédente. La saison 5 de The Walking Dead est actuellement en tournage, et sa diffusion prévue pour cet automne.
[/html]
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
[/html]
Allociné a écrit:
[/html]
-
je suis quand même préssé de voir la suite même si je n`ai pas trop aimé cette saison 4 :)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Idem je trouve que la série n`a plus son niveau mais je suis impatiente de regarder la prochaine saison!
-
- Image :
-
-
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
The Walking Dead : Daryl en mauvaise posture dans une photo de la saison 5 !Par Clément Cuyer ▪ mardi 15 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 38 minutes Le site Entertainement Weekly vient de dévoiler une série de photos inédites de la saison 5 de "The Walking Dead", dont une mettant Daryl en très mauvaise posture. 527 PartagesLa cinquième saison de la série zombiesque The Walking Deaddébarquera sur la chaîne AMC au mois d`octobre prochain. En attendant la rentrée, les fans peuvent se delecter d`une série de clichés inédits dévoilés par le site Entertainement Weekly, on l`on voit notamment le personnage de Daryl Dixon capturé et baillonné, en bien mauvaise posture.
[/html]
Allociné a écrit:
The Walking Dead : Daryl en mauvaise posture dans une photo de la saison 5 !Par Clément Cuyer ▪ mardi 15 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 38 minutes Le site Entertainement Weekly vient de dévoiler une série de photos inédites de la saison 5 de "The Walking Dead", dont une mettant Daryl en très mauvaise posture. 527 PartagesLa cinquième saison de la série zombiesque The Walking Deaddébarquera sur la chaîne AMC au mois d`octobre prochain. En attendant la rentrée, les fans peuvent se delecter d`une série de clichés inédits dévoilés par le site Entertainement Weekly, on l`on voit notamment le personnage de Daryl Dixon capturé et baillonné, en bien mauvaise posture.
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Le trailer est arrivé !
-
- Image :
[html]Merci!Je le regarderais ce soir car là où je suis je ne peux pas.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
holala j`ai vraiment hâte
-
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
trop hâte de voir ce que ça donne. d`après le trailer il a l`air d`y avoir + d`action et de rebondissements que dans la saison 4. je l`espère en tout cas car pour moi la dernière saison comportait des longueurs.
-
-
- Image :
-
On ne voit pas grand chose dans ce second trailer :/d`un côté tant mieux
-
- Image :
[html]
allociné a écrit:
The Walking Dead : nouvelles images stylées pour la saison 5Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 29 août 2014 - 19h30 La saison 5 de "The Walking Dead" se dévoile encore un peu plus. Ou presque : si Entertainement Weekly a en effet publié de nouvelles photos stylées, ces clichés promotionnels ne nous révèlent pas spécialement ce qui nous attend sur AMC. 16 PartagesDans la foulée des couvertures artistiques que les Américains peuvent collectionner, Entertainment Weekly a publié d`autres photos promotionnelles de The Walking Dead se situant dans la même veine badass, à l`exception de celle qui nous montre Maggie, Rick, Glenn et Daryl effectuer un joli saut de cabri.Attendue à partir du 12 octobre sur AMC, la saison 5 de la série verra notamment apparaître le personnage du Père Gabriel, dont la présence, sous les traits de Seth Gilliam (The Wire) a également été confirmée par le magazine.
Maggie, Rick, Glenn & Daryl en extension[size][/size]
Michonne[size][/size]
Daryl[size][/size]
Rick
[/html]
allociné a écrit:
The Walking Dead : nouvelles images stylées pour la saison 5Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 29 août 2014 - 19h30 La saison 5 de "The Walking Dead" se dévoile encore un peu plus. Ou presque : si Entertainement Weekly a en effet publié de nouvelles photos stylées, ces clichés promotionnels ne nous révèlent pas spécialement ce qui nous attend sur AMC. 16 PartagesDans la foulée des couvertures artistiques que les Américains peuvent collectionner, Entertainment Weekly a publié d`autres photos promotionnelles de The Walking Dead se situant dans la même veine badass, à l`exception de celle qui nous montre Maggie, Rick, Glenn et Daryl effectuer un joli saut de cabri.Attendue à partir du 12 octobre sur AMC, la saison 5 de la série verra notamment apparaître le personnage du Père Gabriel, dont la présence, sous les traits de Seth Gilliam (The Wire) a également été confirmée par le magazine.
Maggie, Rick, Glenn & Daryl en extension[size][/size]
Michonne[size][/size]
Daryl[size][/size]
Rick
[/html]
-
-
- Image :
[html]
allociné a écrit:
The Walking Dead : une nouvelle série de photos pour la saison 5Par BB ▪ vendredi 5 septembre 2014 - 18h15 Le cast de la saison 5 de "The Walking Dead" se dévoile à travers une nouvelle salve de photos... 10 PartagesEn attendant le retour de la série dès le 12 octobre sur AMC aux Etats-Unis, et le lendemain sur OCS, quelques clichés inédits de The Walking Dead saison 5 pour patienter ! Une série de 10 photos a été dévoilée. Et en voici un petit échantillon...
[/html]
allociné a écrit:
The Walking Dead : une nouvelle série de photos pour la saison 5Par BB ▪ vendredi 5 septembre 2014 - 18h15 Le cast de la saison 5 de "The Walking Dead" se dévoile à travers une nouvelle salve de photos... 10 PartagesEn attendant le retour de la série dès le 12 octobre sur AMC aux Etats-Unis, et le lendemain sur OCS, quelques clichés inédits de The Walking Dead saison 5 pour patienter ! Une série de 10 photos a été dévoilée. Et en voici un petit échantillon...
[/html]
-
- Image :
[html]The Walking Dead : nouveaux portraits des personnages pour la saison 5Par Corentin Palanchini ▪ samedi 13 septembre 2014 - 15h46 Les personnages et le casting de la saison 5 de "The Walking Dead" se dévoilent au travers de six photos promotionnelles révélées par la chaîne AMC. 13 PartagesDécouvrez six photos de la saison 5 de The Walking Dead. Variety, Vulture et AMC ont diffusé un nouvel aperçu des personnages principaux de cette saison. Ces clichés nous plongent immédiatement dans une atmosphère de confinement et de chaleur exténuante. Nos héros ont l`air à bout, mais on les retrouvera sans doute en pleine forme le dimanche 12 octobre prochain, date de reprise de la série.
Maggie (Lauren Cohan)[size][/size]
Glenn (Steven Yeun)[size][/size]
Carol (Melissa McBride)[size][/size]
Daryl (Norman Reedus)[size] [/size]
Michonne (Danai Gurira)[size][/size]
Rick (Andrew Lincoln)
[/html]
Maggie (Lauren Cohan)[size][/size]
Glenn (Steven Yeun)[size][/size]
Carol (Melissa McBride)[size][/size]
Daryl (Norman Reedus)[size] [/size]
Michonne (Danai Gurira)[size][/size]
Rick (Andrew Lincoln)
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai hate d`en savoir plus sur le Terminus ...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
-
- Image :
[html]
allociné a écrit:
The Walking Dead: les zombies vont goûter à Tyler James WilliamsPar Thomas Destouches ▪ jeudi 25 septembre 2014 - Il y a 5 minutes Tyler James Williams, révélé par la série "Tout le monde déteste Chris", rejoint la saison 5 de "The Walking Dead". Mais on sait très peu de choses sur son personnage... 10 PartagesLes zombies de The Walking Dead vont avoir droit à de la chair fraîche pour la 5ème saison ! Tyler James Williams vient de rejoindre le drama d`AMC.Peu de détails ont été fournis par la chaîne câblée américaine. En réalité, on ne sait qu`une chose sur ce personnage, son prénom : Noah. Quand est-ce qu`il fera sa première apparition ? Sera-t-il régulier ou récurrent ? Est-il plus ou moins inspiré d`un personnage du comic de Robert Kirkman (Noah est aux abonnés absents dans la version papier) ? Le mystère est entier...Révélé par la comédie Tout le monde déteste Chris, Tyler James Williams a également joué dans l`éphémère Go On, actuellement diffusée sur Canal+ Séries. The Walking Dead revient le 12 octobre aux Etats-Unis sur AMC.
[/html]
allociné a écrit:
The Walking Dead: les zombies vont goûter à Tyler James WilliamsPar Thomas Destouches ▪ jeudi 25 septembre 2014 - Il y a 5 minutes Tyler James Williams, révélé par la série "Tout le monde déteste Chris", rejoint la saison 5 de "The Walking Dead". Mais on sait très peu de choses sur son personnage... 10 PartagesLes zombies de The Walking Dead vont avoir droit à de la chair fraîche pour la 5ème saison ! Tyler James Williams vient de rejoindre le drama d`AMC.Peu de détails ont été fournis par la chaîne câblée américaine. En réalité, on ne sait qu`une chose sur ce personnage, son prénom : Noah. Quand est-ce qu`il fera sa première apparition ? Sera-t-il régulier ou récurrent ? Est-il plus ou moins inspiré d`un personnage du comic de Robert Kirkman (Noah est aux abonnés absents dans la version papier) ? Le mystère est entier...Révélé par la comédie Tout le monde déteste Chris, Tyler James Williams a également joué dans l`éphémère Go On, actuellement diffusée sur Canal+ Séries. The Walking Dead revient le 12 octobre aux Etats-Unis sur AMC.
[/html]
-
Un acteur habitué au registre comique, à voir...
-
Nouveau triomphe pour TWD avec 17.3 millions de téléspectateurs et la plus forte audience sur les 18-49 ans depuis "House" en 2008 !Mais jusqu`où le phénomène continuera-t-il ? Chaque saison, on pense que la série ne peut pas aller plus haut, et chaque saison, elle nous prouve le contraire. Dimanche soir, AMC proposait le premier épisode de la saison 5 de "The Walking Dead". Diffusé à 21h00, la série a réuni une audience spectaculaire de 17.3 millions de téléspectateurs en première diffusion. Sur les 18-49 ans, la performance est phénoménale avec un taux de 8.7\%. Il s`agit naturellement de la meilleure audience historique de la série.Sur les 18-49 ans, "The Walking Dead" affiche la plus forte performance pour une série depuis un épisode de "House" diffusé le 5 février 2008 (taux de 9.0\% pour un total de 23.16 millions de téléspectateurs).Dans le tableau ci-dessous, sont recensés tous les épisodes de série dramatique (hors Superbowl) ayant affiché un taux sur les 18-49 ans supérieur à 8.0\% depuis 2007. Comme vous pourrez le constater, depuis février 2008, plus aucune série n`avait franchi la barre des 8.0\% sur les 18-49 ans avant "The Walking Dead" en 2013.
Evolution des audiences de The Walking Dead au fil des saisons :
Source : www.upfrontsusa.com(Très bon site sur les audiences et l`analyse des séries)
-
Episode 5x01 vu!Déjà ça m`étonne d`être la première à poster! XDFranchement, du très bon Walking Dead, une très bonne season premiere, un épisode énorme!
Spoiler:
Carole en mode grosse badass, c`était trop cool ^^ De l`explosion de la bonbonne à ses retrouvailles avec le groupe, et surtout Daryl. Juste parfaite. La scène de l`abattoir OMG!Les retrouvailles entre Rick, Carl et Judith, aussi parfaites que celles de Carol et Daryl.Enfin, la scène finale, et j`espère que vous avez bien regarder même après le trailer de l`épisode 2:Le retour de Morgan! Je m`y attendais vraiment pas, j`en suis ravi, en plus le personnage à l`air d`avoir repris le dessus PS: Le zombie que tue Carol au début de l`épisode, quand elle et Tyrese sont encore le long des rails, ne serait-ce pas un personnage qu`on a connu?Parce que la scène insiste bien sur le zombie, et qu`en plus elle me semble familière. Au début j`ai pensé à Lizzie, mais elle semble adulte, alors je vois pas... Avez-vous des idées?
Spoiler:
Carole en mode grosse badass, c`était trop cool ^^ De l`explosion de la bonbonne à ses retrouvailles avec le groupe, et surtout Daryl. Juste parfaite. La scène de l`abattoir OMG!Les retrouvailles entre Rick, Carl et Judith, aussi parfaites que celles de Carol et Daryl.Enfin, la scène finale, et j`espère que vous avez bien regarder même après le trailer de l`épisode 2:Le retour de Morgan! Je m`y attendais vraiment pas, j`en suis ravi, en plus le personnage à l`air d`avoir repris le dessus PS: Le zombie que tue Carol au début de l`épisode, quand elle et Tyrese sont encore le long des rails, ne serait-ce pas un personnage qu`on a connu?Parce que la scène insiste bien sur le zombie, et qu`en plus elle me semble familière. Au début j`ai pensé à Lizzie, mais elle semble adulte, alors je vois pas... Avez-vous des idées?
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
troooooop trooooooop BON cet épisode !!!!et la fin m`a scotchée aussi, il était fun ce perso je suis contente qu`il revienne
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Magnifique!Un retour réussiCette série est excellente et m`étonnera toujours autant.J`adoooooooooooore Carol
-
Enfin un épisode comme je les aime même si j`ai l`impression qu`il y a une sur enchère de scènes trash
-
Ca faisait longtemps que cette série n`avait pas été à la hauteur, selon moi, chose corrigé avec le 1er épisode de la saison 5 qui est juste mortel !En revanche, connaissant la série, j`ai peur que ça redevienne mou dès le prochain épisode mais on verra bien.
-
Episode beaucoup plus posé que la semaine dernière comme je m`y attendais et ce qui donc me fais peur pour la suite, mais qui n`en demeure pas moins excellent.
-
- Image :
[html]Posé ?Avec ce qui ce passe à la fin? Ça promet pas mal de choses intéressantes. J`ai hâte de voir la suite !
[/html]
[/html]
-
Oui y a beaucoup moins d`action que dans l`épisode précédent, c`est ce que j`entends par posé ^^
-
- Image :
[html]Ahhh ok car pour moi le lot posé ne correspondait pas mdr.Sinon je pensais qu`il y aurait eut plus d`épisodes avec le Terminus.
[/html]
[/html]
-
Je pensais comme toi avec le terminus mais ça ne m`a pas déçu, et j`ai trouvé ça logique.
-
Thom a écrit:
Nouveau triomphe pour TWD avec 17.3 millions de téléspectateurs et la plus forte audience sur les 18-49 ans depuis "House" en 2008 !Mais jusqu`où le phénomène continuera-t-il ? Chaque saison, on pense que la série ne peut pas aller plus haut, et chaque saison, elle nous prouve le contraire. Dimanche soir, AMC proposait le premier épisode de la saison 5 de "The Walking Dead". Diffusé à 21h00, la série a réuni une audience spectaculaire de 17.3 millions de téléspectateurs en première diffusion. Sur les 18-49 ans, la performance est phénoménale avec un taux de 8.7\%. Il s`agit naturellement de la meilleure audience historique de la série.Sur les 18-49 ans, "The Walking Dead" affiche la plus forte performance pour une série depuis un épisode de "House" diffusé le 5 février 2008 (taux de 9.0\% pour un total de 23.16 millions de téléspectateurs).Dans le tableau ci-dessous, sont recensés tous les épisodes de série dramatique (hors Superbowl) ayant affiché un taux sur les 18-49 ans supérieur à 8.0\% depuis 2007. Comme vous pourrez le constater, depuis février 2008, plus aucune série n`avait franchi la barre des 8.0\% sur les 18-49 ans avant "The Walking Dead" en 2013.
Evolution des audiences de The Walking Dead au fil des saisons :
Source : www.upfrontsusa.com(Très bon site sur les audiences et l`analyse des séries)merci pour ces infos :)