24 heures chrono - Saison 10

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

24 heures chrono - Saison 10

Message par ninouee »

[html]

24 heures chrono  - Saison 10

Diffusion: 2016?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:24 heures chrono - Saison 10

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRMalgré le petit échec de la saison 9 l`an dernier, la série pourrait faire son retour sous une nouvelle forme à moyen terme...Pas de 24 heures chrono sur la grille 2015-2016 de la Fox, mais la série ressuscitée l`an dernier n`est pas enterrée pour autant. Une sorte de saison 10 est bien en développement actuellement annonce l`un des patrons de la chaîne, Gary Newman :"Il n`y a rien d`immédiat, rien de concret à l`horizon, mais nous sommes effectivement en train de développer une autre version de 24 heures chrono. On en est encore aux prémices de cette idée", explique-t-il dans TV Line. "Il n`y a rien à dire de plus : nous travaillons bien sur quelque chose, mais c`est tout pour l`instant...">>> 24 Heures Chrono : quel personnage pourrait remplacer Jack Bauer dans la peau du héros ?C`est déjà bon de savoir que 24 heures chrono pourrait revenir à  l`antenne un jour, même s`il devrait s`agir a priori d`une nouvelle saison sans Jack Bauer (Kiefer Sutherland), voire carrément d`un spin-off. A suivre donc...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:24 heures chrono - Saison 10

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image

Retourner vers « 24 »