PLL - Saison 6
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 6
[html]La série étant validée pour la saison 6 je créé le sujet pour gagner un peu d`avance pendant que j`ai un peu de temps.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:PLL - Saison 6
[html]La saison où l`on devrait savoir qui est A ^^
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Cette saison sera composée de 20 épisodes.Elle sera diffusée du 2 juin 2015 à mars 2016 sur ABC Family (États-Unis). Infos/Spoilers L`identité de "A" sera révélée dans le dixième épisode ! Il y aura un saut dans le temps de 4 ans après les 10 premiers épisodes. Toutes nos questions à propos de Bethany Young auront une réponse. Beaucoup de questions, y compris certaines datant de la saison 1, auront des réponses. Le sixième épisode sera écrit par Maya Goldsmith et Oliver Goldstick et réalisé par Chad Lowe. Le septième épisode sera écrit par Lijah J. Barasz. Le huitième épisode sera écrit par Bryan M. Holdman et réalisé par Larry Reibman. Le neuvième épisode sera écrit par Oliver Goldstick. Wikia
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis impatiente de voir cette saison
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRL`actrice vedette de Pretty Little Liars fait quelques révélations sur ce qui nous attend dans la saison 6.Plus qu`une semaine avant de voir revenir les Pretty Little Liars et leur saison 6 très attendue, suite au final terrible de la saison 5. L`actrice vedette Lucy Hale fait déjà monter la pression dans le magazine Seventeen et annonce :"Je ne peux pas vraiment évoquer l`intrigue, mais je peux vous faire une grosse révélation concernant A. En fait, c`est lié à une petit blague qui circule entre les fans et Aria, car Aria est souvent au second plan lorsqu`il s`agit de A, elle n`est jamais là quand il y a de l`action... Sauf que dans cette saison 6, Aria va enfin faire quelque chose de courageux", confie la comédienne de 25 ans. "Je peux vous dire qu`on est resté debout toute une nuit pour filmer cette scène, qui va faire l`effet d`une bombe !">>> Pretty Little Liars, saison 6 : "les premières secondes de la saison vont déchaîner Twitter"Par ailleurs, Lucy Hale révèle que la saison 6 va vite nous en apprendre plus "sur Charles. Mais vous savez aussi que dans la série, dés que l`on répond à des questions, cela fait apparaître un million d`autres questions. C`est infini. Il nous reste encore une saison et demi, donc il va falloir vous accrocher jusqu`à la fin !"La saison 6 de Pretty Little Liars débarquera le 2 juin prochain sur ABC Family. La série est diffusée en France sur OCS Max, June et D17.
[/html]
Première a écrit:
© DRL`actrice vedette de Pretty Little Liars fait quelques révélations sur ce qui nous attend dans la saison 6.Plus qu`une semaine avant de voir revenir les Pretty Little Liars et leur saison 6 très attendue, suite au final terrible de la saison 5. L`actrice vedette Lucy Hale fait déjà monter la pression dans le magazine Seventeen et annonce :"Je ne peux pas vraiment évoquer l`intrigue, mais je peux vous faire une grosse révélation concernant A. En fait, c`est lié à une petit blague qui circule entre les fans et Aria, car Aria est souvent au second plan lorsqu`il s`agit de A, elle n`est jamais là quand il y a de l`action... Sauf que dans cette saison 6, Aria va enfin faire quelque chose de courageux", confie la comédienne de 25 ans. "Je peux vous dire qu`on est resté debout toute une nuit pour filmer cette scène, qui va faire l`effet d`une bombe !">>> Pretty Little Liars, saison 6 : "les premières secondes de la saison vont déchaîner Twitter"Par ailleurs, Lucy Hale révèle que la saison 6 va vite nous en apprendre plus "sur Charles. Mais vous savez aussi que dans la série, dés que l`on répond à des questions, cela fait apparaître un million d`autres questions. C`est infini. Il nous reste encore une saison et demi, donc il va falloir vous accrocher jusqu`à la fin !"La saison 6 de Pretty Little Liars débarquera le 2 juin prochain sur ABC Family. La série est diffusée en France sur OCS Max, June et D17.
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Le 2 juin !! Ça approche à grabd pas :) hâte..
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: PLL - Saison 6
J'ai vu les 2 premiers épisodes aujourd'hui et bon sang que ça bouge !
[spoil]Les filles ont été bien malmenées dans la "prison" de A ! Et l'on va sûrement découvrir par moments ce qui s'est passé de plus que ce que l'on a vu.[/spoil]
Très bon début de saison. Contente de rattraper mon retard, soit dit en passant.
[spoil]Les filles ont été bien malmenées dans la "prison" de A ! Et l'on va sûrement découvrir par moments ce qui s'est passé de plus que ce que l'on a vu.[/spoil]
Très bon début de saison. Contente de rattraper mon retard, soit dit en passant.

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Content que Sasha Pieterse fasse enfin partie des Liars 

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
Oui j'espère qu'elle sera mise en avant dans cette nouvelle saisonGallagher a écrit :Content que Sasha Pieterse fasse enfin partie des Liars
-
- Image :
- Genre :
Pretty Little Liars, saison 6 : Spencer et Hanna s'affrontent dans le trailer de l'épisode 13Va-t-on avoir une guerre entre les deux amies, à propos de Caleb ?
20/01 10:45
Charles Martin
Hanna (Ashley Benson) a tourné la page de sa relation avec Caleb (Tyler Blackburn), dans la deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars. Elle est même carrément fiancée à un autre. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle va gentiment accepter de voir sa meilleure amie se taper son ex. Attention spoilers !
Comme on peut le voir dans la bande-annonce du prochain épisode 13 (ci-dessous), les sentiments de Spencer (Troian Bellisario) pour Caleb seront de plus en plus évidents et la jolie brune sera obligée d'avouer la vérité à sa copine. Pendant ce temps, Aria va tout faire pour prendre la défense d'Ezra...
La saison 6 de Pretty Little Liars continuera mardi prochain, sur Freeform. En France, la série est diffusée sur OCS Max.
Source : Première