https://youtu.be/QGsuM31IC-Q |
|
Avec:
|
|
Star Trek: Discovery
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Star Trek : Discovery
Michael Burnham a été élevée selon la culture vulcaine par Sarek. Elle est la première humaine à avoir reçu l'enseignement du Centre de formation vulcain de l'Académie des Sciences. Quelques années plus tard, en 2256, elle est devenue Premier Officier modèle sur le vaisseau de Starfleet, l’USS Shenzhou, sous les ordres du Capitaine Philippa Georgiou. Lorsque le vaisseau est confronté aux Klingons, elle désobéit aux ordres de sa supérieure. Cela provoque la destruction du vaisseau et la mort de nombreux officiers, dont le Capitaine Georgiou. Michael est condamnée par la Cour martiale et exclue de Starfleet. Cependant, six mois plus tard, elle est transférée sur l'étrange vaisseau USS Discovery, tenu par le Capitaine Gabriel Lorca.
Source: Wikipedia-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Star Trek - Projet 2013
Mouais bof. Soit ils continuent les films, soit ils font une série, mais pas les deux en tout cas.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Star Trek : Fédération : Bryan Singer et Christopher McQuarrie pour faire revenir Star Treck en série ?31/03/2015 - 15h51
2
1
0
©Voici une nouvelle rumeur qui est en quelque sorte le reboot d’une vieille rumeur : on reparle de "Star Trek: Fédération" un projet de série pour CBS avec Bryan Singer et Christopher McQuarrie à la production.Star Trek : Fédération est un peu l’Arlésienne Des séries télé (un peu comme la série Star Wars en live), on en parle depuis si longtemps qu’on ne sait plus si une veille série prématurément arrêté ou un vrai projet… Aujourd’hui, indiewire relance la rumeur avançant que CBS se serai tassocié avec des grands noms comme Robert Burnett, Bryan Singer et Christopher McQuarrie à production et Geoffrey Thorne à l’écriture pour (enfin) faire aboutir le projet de série Star Trek : Fédération, série qui serait d’ailleurs différente de celle de l’ancien projet.Il faut dire que depuis que J.J. Abramsa redémarré la franchise (au cinéma), l’idée d’une série télé est un peu logique ($ quand tu nous tiens). Affaire à suivre
[/html]
Première a écrit:
Star Trek : Fédération : Bryan Singer et Christopher McQuarrie pour faire revenir Star Treck en série ?31/03/2015 - 15h51
2
1
0
©Voici une nouvelle rumeur qui est en quelque sorte le reboot d’une vieille rumeur : on reparle de "Star Trek: Fédération" un projet de série pour CBS avec Bryan Singer et Christopher McQuarrie à la production.Star Trek : Fédération est un peu l’Arlésienne Des séries télé (un peu comme la série Star Wars en live), on en parle depuis si longtemps qu’on ne sait plus si une veille série prématurément arrêté ou un vrai projet… Aujourd’hui, indiewire relance la rumeur avançant que CBS se serai tassocié avec des grands noms comme Robert Burnett, Bryan Singer et Christopher McQuarrie à production et Geoffrey Thorne à l’écriture pour (enfin) faire aboutir le projet de série Star Trek : Fédération, série qui serait d’ailleurs différente de celle de l’ancien projet.Il faut dire que depuis que J.J. Abramsa redémarré la franchise (au cinéma), l’idée d’une série télé est un peu logique ($ quand tu nous tiens). Affaire à suivre
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Avec le risque de poisson d`avril qui court en ce moment, j`ai profité de la présence du sujet pour partager cette information dessus. Donc info à prendre avec des Pincettes.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Star Trek - Projet 2013
Star Trek : le retour de la série en 2017
Une nouvelle version télévisée de la série Star Trek sera diffusée en janvier 2017 sur CBS, a annoncé lundi dans un communiqué, la chaîne historique de la fresque futuriste.Source : Première
Le premier épisode de Star Trek a été diffusé le 8 septembre 1966 aux Etats-Unis.
Et si la première version des aventures de Mr Spock et du Capitaine Kirk n'a duré que trois saisons, son influence a été considérable, entraînant la production de plusieurs longs métrages (Star Trek (2009), Star Trek Into Darkness (2013)) et nouvelles versions télévisées.
"Il n'y avait pas de meilleur moment que le cinquantenaire de la série pour offrir aux fans de Star Trek un cadeau digne de ce nom", s'enthousiasme David Stapf, président de CBS Television Studios, précisant également que cette nouvelle série n'aura pas de lien avec le prochain long métrage de la saga, StarTrek Beyond (au cinéma le 20 juillet 2016).
Le premier épisode de Star Trek nouvelle génération sera diffusé en janvier 2017 sur la chaîne américaine, les suivants seront quant à eux disponibles uniquement en streaming sur la plateforme CBS. L'abonnement est à 5,99 dollars par mois.
Le projet sera supervisé par Alex Kurtzman, qui a notamment co-écrit et co-produit deux longs métrages de la saga Star Trek, Star Trek et Star Trek Into Darkness.
Longue vie et prospérité.
-
- Image :
- Genre :
Star Trek : la nouvelle série live va de l'avant avec le créateur d'Hannibal
CBS a engagé Bryan Fuller pour être le showrunner de la nouvelle version télé de Star Trek.
10/02 09:15
Charles Martin
STAR TREK
Star Trek
Evoquée sérieusement depuis quelques mois, la nouvelle série Star Trek vient de faire un grand pas en avant : CBS a annoncé hier avoir recruté Bryan Fuller, comme showrunner du projet.
Un choix plus que logique, puisque Fuller est l'un des scénaristes les plus en vue du petit écran américain, créateur de merveilles comme Dead Like Me, Pushing Daisies et surtout Hannibal, acclamée par la critique et les fans, mais malheureusement annulée après trois saisons, l'an dernier. Qui plus est, Fuller a commencé sa carrière d'auteur en écrivant pour... Star Trek: Deep Space Nine et Star Trek: Voyager, à la fin des années 1990. Il est donc parfaitement rompu à l'univers et sur le papier, il semble parfait pour le job.
Comme annoncé précédemment, la nouvelle série Star Trek a pour ambition d'être lancée en grande pompe sur CBS au début de l'année 2017. Puis, tous les épisodes suivants seront alors disponibles exclusivement sur CBS All Access, le réseau de vidéos à la demande et de streaming du network.
"Ma première expérience avec Star Trek, c'est quand mon frère aîné a éteint toutes les lumières dans la maison et a fait voler son modèle de croiseur Klingon à la travers la pièce", confie Bryan Fuller dans un communiqué. "L'univers Star Trek met mon imagination en feu. Sans exagération, en devenir le showrunner, c'est un rêve qui devient réalité. C'est un rêve de pouvoir élaborer une toute nouvelle itération de Star Trek avec le compère de la franchise Alex Kurtzman, d'avoir la chance d'aller là où aucune autre série Star Trek n'est allée avant ".
C'est clair, Bryan Fuller sait déjà comment parler aux fans. On attend maintenant de savoir quel sera le casting de cette nouvelle version télé.
Source : Première10/02 09:15
Charles Martin
STAR TREK
Star Trek
Evoquée sérieusement depuis quelques mois, la nouvelle série Star Trek vient de faire un grand pas en avant : CBS a annoncé hier avoir recruté Bryan Fuller, comme showrunner du projet.
Un choix plus que logique, puisque Fuller est l'un des scénaristes les plus en vue du petit écran américain, créateur de merveilles comme Dead Like Me, Pushing Daisies et surtout Hannibal, acclamée par la critique et les fans, mais malheureusement annulée après trois saisons, l'an dernier. Qui plus est, Fuller a commencé sa carrière d'auteur en écrivant pour... Star Trek: Deep Space Nine et Star Trek: Voyager, à la fin des années 1990. Il est donc parfaitement rompu à l'univers et sur le papier, il semble parfait pour le job.
Comme annoncé précédemment, la nouvelle série Star Trek a pour ambition d'être lancée en grande pompe sur CBS au début de l'année 2017. Puis, tous les épisodes suivants seront alors disponibles exclusivement sur CBS All Access, le réseau de vidéos à la demande et de streaming du network.
"Ma première expérience avec Star Trek, c'est quand mon frère aîné a éteint toutes les lumières dans la maison et a fait voler son modèle de croiseur Klingon à la travers la pièce", confie Bryan Fuller dans un communiqué. "L'univers Star Trek met mon imagination en feu. Sans exagération, en devenir le showrunner, c'est un rêve qui devient réalité. C'est un rêve de pouvoir élaborer une toute nouvelle itération de Star Trek avec le compère de la franchise Alex Kurtzman, d'avoir la chance d'aller là où aucune autre série Star Trek n'est allée avant ".
C'est clair, Bryan Fuller sait déjà comment parler aux fans. On attend maintenant de savoir quel sera le casting de cette nouvelle version télé.
-
- Image :
- Genre :
Star Trek : la nouvelle série accueille un vétéran de la franchise
Par Thomas Destouches ▪ lundi 29 février 2016 - 12h30 Nicholas Meyer, réalisateur des films La Colère de Khan et Terre Inconnue, rejoint l'équipe de production de la nouvelle série Star Trek, lancée en 2017 aux Etats-Unis...
Image extraite de "Star Trek La Colère de Khan" réalisé par Nicholas Meyer
La nouvelle série Star Trek, en développement pour la plateforme de streaming de CBS, fait appel à un vétéran de la franchise. Nicholas Meyer, réalisateur de La Colère de Khan et de Terre Inconnue, rejoint l'équipe de production dirigée par le showrunner Bryan Fuller, lequel a déclaré :
"Nicholas a pourchassé Kirk et Khan dans la nébuleuse de Mutara et à travers les flammes de Genesis, il a sauvé les baleines avec l'Enterprise et son équipage, il a relaté la guerre entre les Klingons et la Fédération. Nous sommes heureux d'annoncer qu'un des plus grands conteurs de Star Trek est de retour, Nicholas Meyer se téléporte au sein de l'équipe d'équipe d'écriture de la nouvelle série Star Trek"
Lancé sur la chaîne CBS au début de l'année 2017 (avant de migrer sur la plateforme de streaming CBS All Access), ce nouveau Star Trek (encore sans titre) n'est pas un reboot mais bien une série dérivée, avec de nouveaux personnages et de "nouveaux mondes étrangers". Reste à Fuller et Meyer à dénicher l'équipage qui succèdera donc à William Shatner (Capitaine Kirk) et Leonard Nimoy (Spock)...
Allociné
-
- Image :
- Genre :
Star Trek: le fils du créateur Gene Roddenberry rejoint la nouvelle série

Par Thomas Destouches ▪ vendredi 4 mars 2016 - Il y a 6 minutes
Rod Roddenberry, le fils de Gene et Majel Roddenberry, rejoint l'équipe de production de la nouvelle série Star Trek développée par Bryan Fuller pour la plateforme de streaming de CBS...
La nouvelle série Star Trek va définitivement s'inscrire dans l'héritage de la franchise... Quelques jours à peine après avoir annoncé le recrutement de Nicholas Meyer, réalisateur notamment de deux aventures ciné de l'Enterprise, on apprend que le fils de Gene Roddenberry, créateur de la série originale, était lui aussi de la partie. Rod Roddenberry et Trevor Roth, piliers de Roddenberry Entertainment, intègrent en effet l'équipe de production rassemblée par le showrunner Bryan Fuller.
Si l'intrigue de cette nouvelle série, encore sans titre, n'a pas encore été révélée, il a été indiqué néanmoins qu'elle serait décorrélée de celle des films (le 3ème volet, Sans Limites, sort le 17 août prochain). Le show sera lancé en janvier 2017 sur la chaîne CBS avant de migrer vers la plateforme de streaming CBS All Access.
Reste pour Fuller et le fils de Gene Roddenberry à dénicher le nouvel équipage chargé d'"explorer de nouveaux mondes étranges"...
Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Star Trek 2016
La nouvelle série Star Trek racontera une seule histoire (un arc) en 13 épisodes contrairement aux autre séries où il s'agissait d'une histoire par épisode.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Star Trek Discovery - Gif
https://youtu.be/xXpPweAooeE | Star Trek Discovery - Gif
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Bryan Fuller dévoile quelques informations sur la nouvelle série Star Trek Discovery.
[list][*]Le personnage principal serait une femme mais pas le capitaine du vaisseau. Elle pourrait être d'origine hispanique ou Afro-américain.
[*]Un personnage principal sera gay.
[*]La série se déroulerait 10 ans avant les aventures du capitaine Kirk.[/list]
-
- Image :
- Genre :
Bryan Fuller n'est plus le showrunner de Star Trek Discovery, il est remplacé par Aaron Harberts et Gretchen Berg, et supérvisé par Akiva Goldsman .
-
- Image :
- Genre :
Le casting de Star Trek : Discovery s'étoffe avec l'arrivée de Michelle Yeoh pour un rôle encore inconnu.
-
- Image :
- Genre :
Les acteurs Doug Jones et Anthony Rapp viennent d'être officiellement castés dans la série de CBS.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Le lancement de Star Trek Discovery est à nouveau repoussé et aucune date est donnée.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J'espère en tous cas que ce sera mieux que les films totalement nulle de JJ Abrams (ils ont tué des pseudos- romuliens qui ne leurs ressemblaient même pas, (disons nous plutôt que la république et l'empire existent encore ) mais sacrilège quand même leurs planète romulus détruite) le deuxième n'en parlons pas : un remake super beau de la colère de khan (scénaristiquement, c'est presque ça ) ou plutôt un reboot d'un épisode de TOS (the originale séries) , et le troisième n'en parlons pas , je me suis ennuyé puis endormis SUR UN STAR TREK, SERIEUX, ALORS QUE JE SUIS FANS DE LA SÉRIE DEPUIS JAMES KIRK DE WILLIAM SHATNER, DEPUIS QUAND JAMES KIRK EST UN QUETAR QUI SE TAPE TOUS CE QUI BOUGE, JE CROYAIS QUE C'ETAIT JUSTEMENT UN ROMANTIQUE ATTRISTÉ CAR IL NE PEUT ÊTRE MARIÉ QU À l'Entreprise, même le personnage de base n'est guère respecté. Depuis quand SPOKE tombe amoureux, ils l'ont rendus trop humains. Qu'est ce que la CBS a foutu pour pour voir eu l'idée de vendre leurs propres licences à JJ Abrams (violeurs de licence, violé star trek, violé star wars, arrête toi là jj abrams), et pendant qu'on y est pourquoi pas fair un star trek discovery sera avec un jean luc picard qui aime les enfants et qui est dragueur avec des long cheveux. Hahahahahaha, quoi que si ça arrivait je me crèverais peut être les yeux avec des vieux clous en bronze comme oedipe. Nan faut pas déconner.
Maintenant les film n'était pas mauvais en soi (à part sans limite), mais de très mauvais star trek, si ce n'est les pires de star trek.
Ayant vu TOS, et regardant The New générations, c'est largement au dessus.
Donc pour discovery, je dit à voir. Mais pas touche à l'équipage de Jean-Luc Picards et James Kirk (mes capitaine préférés et équipages préférés.
dsl pour ce coups de gueule, Attention James Kirk flirte mais cela s'arrête à de l'amour et du respect, de plus ils ne le fait jamais consciemment, cela tombe par hasard => coups de foudre alors que dans le film de JJ abrams de 2009, c'est purement physique, james kirk de 2009 ressemble à Barney Stinson dans How I met your mother, ce qui n'est pas le cas, de plus dans sa jeunesse, il était censé être marié et avoir un enfant (je crois même qu'ils sont mort durant une guerre ou un truc dans le genre). Ce qui fait que le James Kirk de 2009 est incohérent par rapport à l'anciens. Même si univers alternative, ce n'est pas crédible.
Maintenant les film n'était pas mauvais en soi (à part sans limite), mais de très mauvais star trek, si ce n'est les pires de star trek.
Ayant vu TOS, et regardant The New générations, c'est largement au dessus.
Donc pour discovery, je dit à voir. Mais pas touche à l'équipage de Jean-Luc Picards et James Kirk (mes capitaine préférés et équipages préférés.
dsl pour ce coups de gueule, Attention James Kirk flirte mais cela s'arrête à de l'amour et du respect, de plus ils ne le fait jamais consciemment, cela tombe par hasard => coups de foudre alors que dans le film de JJ abrams de 2009, c'est purement physique, james kirk de 2009 ressemble à Barney Stinson dans How I met your mother, ce qui n'est pas le cas, de plus dans sa jeunesse, il était censé être marié et avoir un enfant (je crois même qu'ils sont mort durant une guerre ou un truc dans le genre). Ce qui fait que le James Kirk de 2009 est incohérent par rapport à l'anciens. Même si univers alternative, ce n'est pas crédible.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Pourvu que les klingons ne soient pas les ennemis récurrents, ni les ennemis principales, faudrait remettre les borgs, le dominions avec les fondateurs et les cardassiens, remettre des races peu connus (BREENS, Tholiens...etc.), les Romuliens...etc. Mais pas que les Klingons.De plus les klingons et la fédérations sont censé être alliés par un traité de paix.
-
- Image :
- Genre :
Oh un fan c'est intéressant !
Moi je découvre les vieilles série grâce à Netflix.
Moi je découvre les vieilles série grâce à Netflix.
-
Je me suis un peu enflammé mais c'est vrai que voir un kirk version Barney Stinson et un Spoke version humanisé, moi je dis non, de plus on a complètement abandonné léonard McCoy et Scottie, ce qui est la plus grande tard génétique des star trek de jj Abrams, heureusement que la CBS tellement honteuse de ses films a clairement dit : bein non jj abrams, tes star trek ne font pas partie de l'univers star trek, (cbs dit) on va dire que c'est un univers alternatif, (jj abrams dit) bon bein d'accord si cela vous arrange (déception de jj abrams et joie des trekkies (fans de star trek))
-
- Image :
- Genre :
Tu as le droit de t’enflammer c'est beau et très intéressant. Tant que ça finis pas en dispute de cours d'école je suis pour ce genre de superbes messages.
Mais je vais te décevoir.... J'aime bien les films.
partie en courant très vite
Bon moi il en faut peu pour que j'aime. C'est des bon films SF et comme je connais peu la saga ST bah... Je peux pas dire grand choses.
J'ai de vagues souvenir de la vieille série vue quand j'était petite. Et comme je te le disais je ne sais plus où je découvre la série.
J'ai pas mal accrochée avec Star Trek: Enterprise et Scott Bacula, le Mr Oh Bravo.
Mais je n'en suis qu'à 5 épisodes.
Mais je vais te décevoir.... J'aime bien les films.

Bon moi il en faut peu pour que j'aime. C'est des bon films SF et comme je connais peu la saga ST bah... Je peux pas dire grand choses.
J'ai de vagues souvenir de la vieille série vue quand j'était petite. Et comme je te le disais je ne sais plus où je découvre la série.
J'ai pas mal accrochée avec Star Trek: Enterprise et Scott Bacula, le Mr Oh Bravo.
Mais je n'en suis qu'à 5 épisodes.
-
- Image :
- Genre :
Le tournage de la nouvelle série Star Trek Discovery a enfin débuté!
http://www.dailymotion.com/video/x5a9md ... ette-vo_tv
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J'ai vu ça ce matin. Encore repoussée, même si on pouvait s'en douter...quand on annonce un bout de casting en décembre ou janvier, je ne vois pas comment on peut sortir une série en mai...
C'est à se demander si on va finir par l'avoir...
C'est à se demander si on va finir par l'avoir...

-
- Image :
- Genre :
Ils prennent leur temps. D'habitude on a pas d'info et Netflix ne fait pas de saison / année mais plus au fil du temps.
-
Mieux vaut qu'ils prennent leurs temps et nous offrir quelque chose de bonne qualité, voir très bonne qualité, plutôt que l'inverse se dépêcher et faire un truc bâclé et complètement naze.
Pour les plus dégoûté de ce report : une citation :
"Il n'y a point de qualité aussi honorifique que la patience, prônant ainsi l'intelligence et la réflexion plutôt que d'être aveuglé par ses envies personnelles". de jcn664
Pour les plus dégoûté de ce report : une citation :
"Il n'y a point de qualité aussi honorifique que la patience, prônant ainsi l'intelligence et la réflexion plutôt que d'être aveuglé par ses envies personnelles". de jcn664
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
L'acteur Jason Isaacs (Lucious Malfoy de Harry Potter) incarnera le Capitaine Lorca dans Star Trek : Discovery.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Une bonne nouvelle, j'aime bien Jason Isaacs
-
- Image :
- Genre :
C'est un bon acteur qui a un jeu complexe. J'espère qu'il sera aussi bon que Patrick Steewart.
-
- Image :
- Genre :
Rainn Wilson rejoint la distribution de Star Trek Discovery pour y incarner Harry Mudd un personnage déjà vu dans la première série Star Trek.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Le calendrier de diffusion de la série est le suivant:
La nouvelle série Star Trek Discovery comprendra 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties, révèle CBS. Tous les dimanches à partir du 24 septembre sur la chaîne américaine, et du lundi 25 sur Netflix pour le public étranger, le temps de 8 histoires, soit jusqu'au 6 novembre chez nous. Puis il faudra attendre janvier 2018 pour découvrir la suite.
La nouvelle série Star Trek Discovery comprendra 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties, révèle CBS. Tous les dimanches à partir du 24 septembre sur la chaîne américaine, et du lundi 25 sur Netflix pour le public étranger, le temps de 8 histoires, soit jusqu'au 6 novembre chez nous. Puis il faudra attendre janvier 2018 pour découvrir la suite.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Ajout d'images dans la galerie Star Trek: Discovery
En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.

En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.

-
- Image :
- Genre :
Ajout d'images dans la galerie Star Trek: Discovery

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
La saison 2 de Star Trek Discovery n'est pas annoncée avant 2019.
Pour les curieux qui ont Netflix la saison 1 est disponible avec les sous-titre Klingons.
-
- Image :
- Genre :
Star Trek: Discovery S1 E1 et 2
4/5
J'ai regardé plusieurs séries Star Trek si ce n'est toutes. Celle-ci à quelque chose de différent et elle commence très bien. Je crois que je peux dire qu'ils ont enlevé le côté gentillet des autres séries et ça la rend plus réaliste, plus humaine.
Les personnages sont bons et je ne m'attendais pas à certaines de leurs actions / réactions ou destinée. J'ai beaucoup aimée être surprise.
Les effets spéciaux sont de qualité et l'histoire aussi.
Je pense suivre cette série.
-
- Image :
- Genre :
Star Trek: Discovery s1e3
5/5
Je viens de voir l'épisode 3 de Star Trek Discovery et c'est whaow! J'ai jamais vu un épisode de Star Trek, quel que soit la série qui m'ait autant plus.

Ca n'a rien à voir avec les histoires type bisounours ou Starfleet sont les bon gentils respectueux de tout parfait et irréprochables. Là c'est dark, il y a des secrets, c'est une histoire bien ficelée avec de bons acteurs. Bref c'était excellent.
Je vous conseille cette série.
Je l'ai adoptée au 3ème épisode.
-
- Image :
- Genre :
Star Trek: Discovery S1e4
4/5
Toujours aussi bon et de plus en plus dark. Le côté mystère scientifique est de mieux en mieux, c'est à la fois complexe et simple. Ca ne parait pas improbable tellement les histoires de voyages spacieux et des projets scientifiques sont bien racontés.
J'adore!
Les épisodes passent vite et c'est même regrettable car la saison est courte.
-
- Image :
- Genre :
Je viens de voir le final de la saison 1 il était excellent et il se termine par un bon cliffangher.
► Afficher le texte
-
Salut,perso je suis sur deep space nine en ce moment, jean-luck picard va me manquer, bienvenue benjamin sisko.
Mais sinon, Star Trek Discovery a l'air pas mal, mais alors je vais quand même rétablir une vérité ninouee ou te rafraichir ta mémoire :
" les histoires type bisounours ou Starfleet sont les bon gentils respectueux de tout parfait et irréprochables."
oui d'accord, mais ce n'est pas aussi simple que ça, là c'est beaucoup trop réducteur, alors oui il y a peu de bisounours mais pas tant que ça, car la directive première de ne pas interagir avec d'autre civilisation, les laisse à faire le choix douloureux de laisser mourrir de millions de morts (pas si bisounours quand même), de plus la fédération a un système très strict quand à l'adésion à la fédération, pour cela il faut qu'elle apporte des avantages de nature financiers, donc encore une fois pas si rose que ça et toute les conspiration ou saloperie faite par des membres de la fédération (notamment jean-lu picard qui s'en prend plein la gueule)
" Je crois que je peux dire qu'ils ont enlevé le côté gentillet des autres séries et ça la rend plus réaliste, plus humaine."
le côté gentille des autres séries, et Q qui torture les êtres vivants justes pour le funs, Gul Dukat qui est complètement taré et conscient entre le bien et le mal sans pouvoir faire la distinction, Les fondateurs (korrigan (métamorphe)) et leurs vengeances sur les solides en créant les jem'hadar et les vortas qui oppriment et détruisent des civilisations toute entière, les génocides commis sur bajorans par l'empire cardassiens, le concept même des borgs.
Je ne crois pas que discovery arrive à l'atrocité et la noirceurs d'un deep space nine, mais bien meilleurs que voyager ou enterprise je pense que c'est pas trop difficile, même si voyager est pas trop mal.
Donc non ce que tu dis vis-à-vis des autres séries n'est pas crédible car dans les autres série il y a deep space nine qui est la série de science fiction la plus proche de l'humanité d'aujourd'hui.
Mais sinon, Star Trek Discovery a l'air pas mal, mais alors je vais quand même rétablir une vérité ninouee ou te rafraichir ta mémoire :
" les histoires type bisounours ou Starfleet sont les bon gentils respectueux de tout parfait et irréprochables."
oui d'accord, mais ce n'est pas aussi simple que ça, là c'est beaucoup trop réducteur, alors oui il y a peu de bisounours mais pas tant que ça, car la directive première de ne pas interagir avec d'autre civilisation, les laisse à faire le choix douloureux de laisser mourrir de millions de morts (pas si bisounours quand même), de plus la fédération a un système très strict quand à l'adésion à la fédération, pour cela il faut qu'elle apporte des avantages de nature financiers, donc encore une fois pas si rose que ça et toute les conspiration ou saloperie faite par des membres de la fédération (notamment jean-lu picard qui s'en prend plein la gueule)
" Je crois que je peux dire qu'ils ont enlevé le côté gentillet des autres séries et ça la rend plus réaliste, plus humaine."
le côté gentille des autres séries, et Q qui torture les êtres vivants justes pour le funs, Gul Dukat qui est complètement taré et conscient entre le bien et le mal sans pouvoir faire la distinction, Les fondateurs (korrigan (métamorphe)) et leurs vengeances sur les solides en créant les jem'hadar et les vortas qui oppriment et détruisent des civilisations toute entière, les génocides commis sur bajorans par l'empire cardassiens, le concept même des borgs.
Je ne crois pas que discovery arrive à l'atrocité et la noirceurs d'un deep space nine, mais bien meilleurs que voyager ou enterprise je pense que c'est pas trop difficile, même si voyager est pas trop mal.
Donc non ce que tu dis vis-à-vis des autres séries n'est pas crédible car dans les autres série il y a deep space nine qui est la série de science fiction la plus proche de l'humanité d'aujourd'hui.
-
- Image :
- Genre :
J'avoue j'ai été réductrice mais ce n'étais pas méchant ni insultant ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. Je met souvent beaucoup d'humour dans mes poste, il manquait peut être de smiley.
Si je t'ai blessée en tant que fan de Star Trek excuse moi et je te remercie pour tes précisions. Je commence le visionnage des autres séries notamment comme Star Trek Enterprise, que j'ai arrêté pour voir Discovery. J'en suis à la saison 2.
J'ai des souvenir assez lointains de Star Trek la série originale et je n'ai pas vu les autre. Quand aux film j'ai du voir celui avec les Borg, et les nouveaux de JJ Abrams.
Les personnages que tu sites, je ne les connais pas.
De ce que je connais, je n'ai pas vu ou pas sentis le coté pervers que tu sites. Avec Discovery c'est assez franc dans le côté malsain.
Deep Space nine est si dark que ça? Dis m'en plus ça m’intéresse beaucoup. J'ai essayé de regarder quelque épisodes et je n'ai pas accroché aux personnages.
Si je t'ai blessée en tant que fan de Star Trek excuse moi et je te remercie pour tes précisions. Je commence le visionnage des autres séries notamment comme Star Trek Enterprise, que j'ai arrêté pour voir Discovery. J'en suis à la saison 2.
J'ai des souvenir assez lointains de Star Trek la série originale et je n'ai pas vu les autre. Quand aux film j'ai du voir celui avec les Borg, et les nouveaux de JJ Abrams.
Les personnages que tu sites, je ne les connais pas.
De ce que je connais, je n'ai pas vu ou pas sentis le coté pervers que tu sites. Avec Discovery c'est assez franc dans le côté malsain.
Deep Space nine est si dark que ça? Dis m'en plus ça m’intéresse beaucoup. J'ai essayé de regarder quelque épisodes et je n'ai pas accroché aux personnages.
-
pour infos, tu ne m'as pas blessés fallait rétablir une vérité, les pires atroce méchants de l'histoire de la tv , En 2002, La Reine Borg a été placée dans le Top 20 des super-vilains de la télévision. Dukat est quatrième, Weyoun est huitième, Q onzième et Seska dix-neuvième. sur tous ces méchant les 2 premier viennent uniquement de deep space nine, pas mal non.
Pour infos dans les pire méchant de science fiction viennent les jem'hadar, les korrigans, Gul Dukat et weyoun en première position : tous proviennent de deep space nine.
Deep space nine : voilà ce que dit un quelqu'un (source non 100% fiable), mais cela peut te donné une petite idée que je cite : C'est une série différente, plus adulte, plus politique, avec des personnages bien plus complexes.
Pour infos dans les pire méchant de science fiction viennent les jem'hadar, les korrigans, Gul Dukat et weyoun en première position : tous proviennent de deep space nine.
Deep space nine : voilà ce que dit un quelqu'un (source non 100% fiable), mais cela peut te donné une petite idée que je cite : C'est une série différente, plus adulte, plus politique, avec des personnages bien plus complexes.