Star Wars, Clone Wars

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Star Wars, Clone Wars

Message par ninouee »

[html]Et oui! Notre chère Georges Lucas n`a pas pu résister... il nous as fait un dessin animée tiré de ses deux trilogies.Un résumé est inutil car l`histoire ce situe entre les 2 dernier épisodes (L`attaques des clones et La revanche des Sith)... Obi Wan et Anakin ce livrent à de nombreus combats dans d`épiques aventures.Avis personnel (ce que je fais rarement) Je n`ai pas beaucoup aimée, je trouve que les déssins sont étranges.... Mais cela ne doit en aucun cas vous empécher de voir cette série.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:Star Wars, Clone Wars

Message par Elizabeth »

Oui c`est bof bof!
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Message par QuébecMan »

IL se prépare cependant une version 3D de cette série qui espérons sera mieux que ces premier dessins
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Pourquoi c`est pas dans la section dessin animé?Perso j`ai vu que peu d`épisodes de cette étrangeté mais ça m`a vite lassé, déjà les dessins sont à mourir de rire (pour du star wars, je trouve ça médiocre) ensuite le scénario à l`air de s`étaler sans vraiment être terrible.De plus ce dessin animé ne sert à rien, clone wars est d`abord sortie en BD hors, ce n`est pas la seule "histoire" de star wars en BD, pourtant sans les autres BD (ou livres) on comprend très bien les films donc moi je ne comprend pas.Lucas a-t-il décidé d`exploiter ce filon jusqu`à ce que mort sans suive?
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je viens de "jouer" avec un sabre laser !!!!!!!!!!!!!!ma mère a fait les courses pour saint nicolas et mon neveu a demandé ça ! Je le savais même pas. Je déballe les trucs avant de les cacher et je tombe sur cette grosse boite ! J`ai pas pu m`empêcher (en très grande fan) de tout déballer et de faire zouuu zouuu dans le salon avec les lumières éteintes !!Trop cool ce petit engin sauf que ça n`interagit pas avec les mouvements qu`on fait (j`ai une ancienne épée de plus de 10 ans qui le fait elle).Bref c`est cher (40 euros) mais c`est fun ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Star wars quand tu nous tiens!
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Si peu de messages pour la série Clone Wars ?Elle n`est pas comparable au films mais elle est très bien pour ce qu`elle est.Je me suis fais toute les saisons pendant ma période Star Wars, j`avais eu un peu de mal au début puis après j`ai bien aimer ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Netflix va proposer la 6ème et dernière saison (13 épisodes) de la série animée Star Wars: The Clone Wars à partir du vendredi 7 mars. Les cinq premières saisons avaient été diffusées sur Cartoon Network.Itstvnews
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Science-fiction »