Pas de topic/fofo pour les webséries mais je voulais vous faire partager une petite websérie qui va sortir. Ninouee je sais pas si tu le reconnaitras mais un des acteurs est une connaissance à nous !Ashes teaser de lancement par entityfilms
Webséries
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Webséries
[html]Atta...Ce ne serait pas le meilleur pote de Ben? Celui qui faisait Kristoff un truc de ce genre sur le déli?Tu peux faire un sujet sur cette web série dans la partie série.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Hum franchement ça n`a pas l`air top. ^^Et je mettrais plutôt ça dans "mini série" et "série"...
-
- Image :
- Genre :
[html]ou dans un sous forum pour les web séries?C`est un projet Français à mon avis, fait avec des petits moyens donc si les histoires sont bonnes on peut être moins regardant sur les effets et le reste.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Oui c`est bien lui et oui tout petit budget ^^j`ai pas l`histoire encore par contre
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Oui ! Je crois que je t`avais dit qu`il était acteur. (d`ailleurs il m`a fait marrer son pseudo FB il a rajouté Acteur ^^)
-
- Image :
- Genre :
[html]lolSinon tu as fais un sujet sur cette web série dans la partie séries tv?
[/html]
[/html]