Webséries

Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Webséries

Message par Maggy »

Pas de topic/fofo pour les webséries mais je voulais vous faire partager une petite websérie qui va sortir. Ninouee je sais pas si tu le reconnaitras mais un des acteurs est une connaissance à nous !Ashes teaser de lancement par entityfilms
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Webséries

Message par ninouee »

[html]Atta...Ce ne serait pas le meilleur pote de Ben? Celui qui faisait Kristoff un truc de ce genre sur le déli?Tu peux faire un sujet sur cette web série dans la partie série.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Hum franchement ça n`a pas l`air top. ^^Et je mettrais plutôt ça dans "mini série" et "série"...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ou dans un sous forum pour les web séries?C`est un projet Français à mon avis, fait avec des petits moyens donc si les histoires sont bonnes on peut être moins regardant sur les effets et le reste.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Oui c`est bien lui et oui tout petit budget ^^j`ai pas l`histoire encore par contre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je m`en doutais;-)Pour une fois j`ai une bonne mémoire.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui ! Je crois que je t`avais dit qu`il était acteur. (d`ailleurs il m`a fait marrer son pseudo FB il a rajouté Acteur ^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolSinon tu as fais un sujet sur cette web série dans la partie séries tv?
[/html]
Image

Retourner vers « Web séries »