https://youtu.be/najnclm0F50?list=PLbhu ... 4EE2r8A8mj |
Mission impossible, 20 ans après
|
Avec:
|
|
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
RE:Mission impossible 20 ans après
Je regardai quand ca passait le samedi après-midi il y a quelques années sur M6. Distrayant sans valoir la série originelle.
"il y a actuellement 550 millions d'armes dans le monde; soit 1 homme sur 12. La question est:comment armer les 11 autres ?"
Yuri Orlov
Yuri Orlov
-
- Image :
- Genre :
[html]Je la trouvais amusante surtout quand il y avait jane Badler, la nostalgie de V revenais.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le générique de la saison 2 avec jane badler (diana dans V)
<object><param></param><param></param></object>Mission Impossible 20 ans apres saison 2envoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Mission Impossible 20 ans apres saison 2envoyé par Ninouee
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Mission impossible, 20 ans après
Mission impossible, 20 ans après série complète

Voila un sacré souvenir d'enfance que voila. Cette série était amusante et innovante à l'époque de sa diffusion car elle était au gout du jour par rapport à la vieille série.
Il y avait un gros côté James Bond à cause des technologies existantes qui n'existaient pas. Aujourd'hui ça pourrait paraître bidon, mais dans les années 80 c'était amusant et bien fait.
Même si je l'appréciais, je ne sais pas si elle serait agréable à voir aujourd'hui à cause du décalage technologique.
Il y avait un gros côté James Bond à cause des technologies existantes qui n'existaient pas. Aujourd'hui ça pourrait paraître bidon, mais dans les années 80 c'était amusant et bien fait.
Même si je l'appréciais, je ne sais pas si elle serait agréable à voir aujourd'hui à cause du décalage technologique.