Jason et les Argonautes

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Jason et les Argonautes

Message par ninouee »

[html]NBC ressuscite "Jason et les Argonautes"Séries TV - chaînes - Mercredi 15 Octobre 2008La mythologie grecque remise au goût du jour ? Le network américain prépare une version moderne du film des années 60, "Jason et les Argonautes"...NBC se montre intéressé par un remake de Jason et les Argonautes. Le projet est développé par Media Rights Capital, le studio à l`origine de la plupart des nouveautés de la saison de CW (Valentine, Easy Money...). Josh et Jonas Pate, les créateurs de Surface, sont les producteurs exécutifs de ce nouveau drama.Le film racontait le combat de Jason pour récupérer son trône de Thessalie. Avec l`aide des Argonautes, le héros tente d`atteindre le royaume de Colchide pour s`emparer de la Toison d`or, surveillée par une hydre terrible.Il s`agirait pour NBC de la 2ème adaptation du long métrage de Don Chaffey avec Todd Armstrong dans le rôle-titre. La chaîne avait déjà réalisé en 2000 une minisérie produite par Robert Halmi avec Jason London dans la peau du héros, entouré de guest-stars telles que Frank Langella, Dennis Hopper ou Natasha Henstridge. La légende ne manque pas d`intérêt : Zak Penn développe The Argonauts pour 20th Century Fox, et DreamWorks a en chantier un projet du même nom.Pascal Muscarnera avec Varietyallocine
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

RE:Jason et les Argonautes

Message par Fred »

J`avais étudié cette histoire en latin et j`avais beaucoup aimé. ça risque d`être interessant si c`est bien fait ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Jason et les Argonautes

Message par ninouee »

[html]Je me souviens du film et...C`était un péplum....Marrant quand on à 5 ans lolJ`attend d`en savoir plus car avec les moyens d`aujourd`hui on peut s`attendre à tout, le meilleur comme le pire.
[/html]
Image

Retourner vers « Projets séries »