Shérif, fais-moi peur
| |
Avec:
|
Histoire:
La famille Duke vit dans une zone non incorporée du Comté de Hazzard1 dans l’État de Géorgie : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande) ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles. La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous. Mais il s'agit souvent de petites bagarres bon enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants. Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee. |
Shérif, fais-moi peur / The Dukes of the Hazzard
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Sherif fait moi peur! (The Dukes of the Hazzard)
dommage je n`ai pas pu la voir ! j`en ais entendu parler grâce a smallville où joue John Shneider ! Merci pour ton topic ninouee
-
- Image :
[html]De rien, moi ça me fait plaisir de vous faire découvrir des vieilles séries de ce genre. J`en ferais d`autres si ça vous interesse?
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Les deux acteurs jouant les cousins Bo et Luke réunis sur le tournage de la série smallville:
John Schneider et Tom Wopat :
Les images ont été trouvée pas Quebec man.
[/html]
John Schneider et Tom Wopat :
Les images ont été trouvée pas Quebec man.
[/html]
-
- Image :
[html]Vidéo du générique: http://www.zippyvideos.com/408723323985 ... \_hazzard/
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]<object><param></param><param></param></object>
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]féstival dukes of the hazzard
<object><param></param><param></param></object>Dukesfest 2006envoyé par Dukeboy876
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Dukesfest 2006envoyé par Dukeboy876
[/html]
-
- Image :
[html]En ce moment sur NRJ 12 à 12H55 en semaine et 13h25 le dimanche.Et je rate ça!
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
c`est chiant hein lolmon copain adore ! je lui avais offert la Général Lee en miniature et il a les dvdJohn est le meilleur pour faire les répliques du Général Leedans smallville il est génial!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ninouee a écrit:
Les deux acteurs jouant les cousins Bo et Luke réunis sur le tournage de la série smallville:
John Schneider et Tom Wopat :y`en a un qui a pris un sacré coup de vieux ...devinez lequel ? 

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
oui je me suis dis ça aussi quand j`ai vu la photoil doit etre plus agé que John Scheinder
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
C`est une vieille série :s
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Excellente série, pleine d`humour, un excellent duo de cousins. D`ailleurs, ça m`a fait bizarre lorsqu`ils ont été remplacés par deux autres cousins. Lorsqu`on est habitué à un personnage, c`est toujours difficile de les remplacer et le succès n`est pas forcément au rendez-vous.
-
- Image :
[html]Je n`ai pas vu la partie avec les autres cousins. Mais ça n`a duré qu`une saison je crois? Non?
[/html]
[/html]
-
Oui même pas, il me semble, parce qu`en fin de saison, à 3/4 de la fin, Bo et Luke sont de retour.
-
- Image :
[html]D`accord. Je comprend mieux pourquoi ils ne m`avaient pas trop marquée ceux-là.C`était pas un coup des acteurs principaux pour qu`on augmente leur salaire?
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
C`était pas un coup des acteurs principaux pour qu`on augmente leur salaire?Oui, c`est bien ça. Mais finalement, le public n`a pas du tout adhérer à ces deux clones des deux cousins. Par contre, ça n`a pas été aussi bien pris la manière dont s`est faite le départ des 2 autres cousins lorsque Bo et Luke sont revenus. C`est vrai, ils partent comme ça, mais finalement scénaristiquement, on ne sait pas pourquoi...
-
- Image :
[html]Des fois les scénaristes n`ont pas toujours de bonnes idées...
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
© DRLa voiture légendaire de Shérif, fais-moi peur va avoir droit à un relooking, afin d`effacer le drapeau confédéré qui orne son toit depuis les années 1970.Depuis quelques semaines aux Etats-Unis, le vieux drapeau sudiste des Confédérés, héritage de la Guerre de de Sécession, est au centre d`une énorme polémique, suite à la tuerie qui a fait 9 morts dans l`église de Charleston. Le tueur présumé, un suprémaciste blanc nommé Dylann Roof, avait en effet posté des photos de lui avec son drapeau confédéré sur les épaules, quelques heures avant la tuerie. L`Amérique aimerait donc se débarrasser une bonne fois pour toute de ce symbole navrant du passé.Et ça touche aussi le petit monde de séries. La General Lee, voiture culte de la série des années 1970-1980 Shérif, fais-moi peur, arbore ainsi un énorme drapeau confédéré, peint sur le toit. Le véhicule a été acquis il y a quelques années par le golfeur Booba Watson.>>> Shérif, fais-moi peur : James Best, alias le Shérif Rosco, est mort à 88 ansCe dernier vient d`annoncer sur les réseaux sociaux qu`il allait effacer le drapeau de la General Lee, devenu un symbole du racisme et de fracture entre le Nord et le Sud, pour le remplacer par le vrai drapeau américain. "Tous les hommes sont créés égaux. J`y crois et c`est pourquoi je vais peindre un drapeau américain sur le toit de la General Lee", a tweeté le golfeur, pour annoncer la nouvelle aux vieux fans deShérif, fais-moi peur.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa voiture légendaire de Shérif, fais-moi peur va avoir droit à un relooking, afin d`effacer le drapeau confédéré qui orne son toit depuis les années 1970.Depuis quelques semaines aux Etats-Unis, le vieux drapeau sudiste des Confédérés, héritage de la Guerre de de Sécession, est au centre d`une énorme polémique, suite à la tuerie qui a fait 9 morts dans l`église de Charleston. Le tueur présumé, un suprémaciste blanc nommé Dylann Roof, avait en effet posté des photos de lui avec son drapeau confédéré sur les épaules, quelques heures avant la tuerie. L`Amérique aimerait donc se débarrasser une bonne fois pour toute de ce symbole navrant du passé.Et ça touche aussi le petit monde de séries. La General Lee, voiture culte de la série des années 1970-1980 Shérif, fais-moi peur, arbore ainsi un énorme drapeau confédéré, peint sur le toit. Le véhicule a été acquis il y a quelques années par le golfeur Booba Watson.>>> Shérif, fais-moi peur : James Best, alias le Shérif Rosco, est mort à 88 ansCe dernier vient d`annoncer sur les réseaux sociaux qu`il allait effacer le drapeau de la General Lee, devenu un symbole du racisme et de fracture entre le Nord et le Sud, pour le remplacer par le vrai drapeau américain. "Tous les hommes sont créés égaux. J`y crois et c`est pourquoi je vais peindre un drapeau américain sur le toit de la General Lee", a tweeté le golfeur, pour annoncer la nouvelle aux vieux fans deShérif, fais-moi peur.
[/html]
-
- Image :
[html]C`est une réaction que je comprend mais que je trouve aussi dommage. Ce qui est arrivé est bien triste mais il est regrettable d`endommager définitivement un véstige d`une série culte à cause de personnes assez stupides pour tuer des gens pour des raison raciales.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]C`est une réaction que je comprend mais que je trouve aussi dommage. Ce qui est arrivé est bien triste mais il est regrettable d`endommager définitivement un véstige d`une série culte à cause de personnes assez stupides pour tuer des gens pour des raison raciales.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Shérif fais-moi peur
Anecdotes:
Petit cours d'histoire: Avec le nom de la voiture (Général Lee) et, un épisode ou ils fêtent le "Stonewall Jackson Day" cette série était injustement jugé raciste... Car si on se réfère à l'histoire, le Général Robert Edward Lee (Général Lee) et Thomas Jonathan Jackson (Stonewall Jackson) se battaient bien aux côté des confédérés, mais n'étaient pas raciste une seconde (Ils étaient même contre l'esclavagisme), tout comme les 3/4 des confédérés d'ailleurs... La guerre de Sécession était une guerre avant tout industriel et non une guerre de libération d'esclaves (Les nordistes se foutaient royalement des esclaves, eux voulaient les richesses du sud, les esclaces n'étaient qu'une excuse pour piquer les matières première au sud)... Pour preuve, le général Lee avait des bataillons entier d'esclave qu'il émancipa à la fin de la guerre pour leur bon service (Bizarrement le film "Glory" en fait état, mais mettent cette histoire au profit des Yankees (nord) ce qui est historiquement faux...
Près de 300 Dodges Charger furent sacrifiées en 6 ans de tournage, à raison de deux voitures par épisode environ, et de 3 caméras par cascade. Pour la petite histoire Général Lee était lesté de plaques de plomb ou de sacs de sable dans le coffre pour rester à plat en l'air, ce qui aggravait les dégâts lors de l’atterrissage.
John Schneider se fait embaucher sur Shérif fais-moi peur en se faisant passer pour plus vieux qu'il n'est (il indique 1954 comme date de naissance au lieu de 1960)...
Petit cours d'histoire: Avec le nom de la voiture (Général Lee) et, un épisode ou ils fêtent le "Stonewall Jackson Day" cette série était injustement jugé raciste... Car si on se réfère à l'histoire, le Général Robert Edward Lee (Général Lee) et Thomas Jonathan Jackson (Stonewall Jackson) se battaient bien aux côté des confédérés, mais n'étaient pas raciste une seconde (Ils étaient même contre l'esclavagisme), tout comme les 3/4 des confédérés d'ailleurs... La guerre de Sécession était une guerre avant tout industriel et non une guerre de libération d'esclaves (Les nordistes se foutaient royalement des esclaves, eux voulaient les richesses du sud, les esclaces n'étaient qu'une excuse pour piquer les matières première au sud)... Pour preuve, le général Lee avait des bataillons entier d'esclave qu'il émancipa à la fin de la guerre pour leur bon service (Bizarrement le film "Glory" en fait état, mais mettent cette histoire au profit des Yankees (nord) ce qui est historiquement faux...
Près de 300 Dodges Charger furent sacrifiées en 6 ans de tournage, à raison de deux voitures par épisode environ, et de 3 caméras par cascade. Pour la petite histoire Général Lee était lesté de plaques de plomb ou de sacs de sable dans le coffre pour rester à plat en l'air, ce qui aggravait les dégâts lors de l’atterrissage.
John Schneider se fait embaucher sur Shérif fais-moi peur en se faisant passer pour plus vieux qu'il n'est (il indique 1954 comme date de naissance au lieu de 1960)...
Modifié en dernier par wotan30310 le 06 sept. 2016 11:46, modifié 6 fois.
-
- Image :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Franchement, rien à voir avec cette magnifique série
-
- Image :
-
J'aime bien raconter des anecdotes sur les films et séries, lol, ça fait les petits bonus de la fiche, lol... A savoir que mes anecdotes sont vérifiable et toutes vrai...
-
- Image :
Je te crois!
Je ne me souviens que de la 1ère saison dont j'avais acheté les DVD mais il me semble avoir lui que vers la fin qu'il avaient changé de "cousins". Ca donnait quoi?
Je ne me souviens que de la 1ère saison dont j'avais acheté les DVD mais il me semble avoir lui que vers la fin qu'il avaient changé de "cousins". Ca donnait quoi?
-
Oui, à la fin de la saison 4, Tom Wopat et, John Schneider décident tout deux de quitter la série, car ils se sentent sous-estimés, en effet la voiture Général Lee reçoit plus de lettres d'admirateurs qu'eux... Du coup durant toute la saison 5 ils y a deux autres cousins Duke (Christopher Mayer et, Byron Cherry) qui prennent leur place ce sont néanmoins des copie mal faite des originaux... Pour la saison 5 les audiences de la série sont en chute libre, les "vrai" cousins Duke sont rappelés avec la promesse de très très gros chèques de la part de la production. Mais la série ne redécollera jamais et s'arrêtera deux saison plus tard (Saison 7), voilà tu sais tout.
Donc les "vrai" cousins Dukes sont absent seulement pendant la saison 5... Et reviennent pour les saisons 6 et 7...
Donc les "vrai" cousins Dukes sont absent seulement pendant la saison 5... Et reviennent pour les saisons 6 et 7...
Modifié en dernier par wotan30310 le 27 août 2016 11:30, modifié 2 fois.
-
- Image :
Je comprend pas ce genre de réaction. De la jalousie à propos d'une voiture... Des fois je me demande s'ils ont la tête sur les épaules lol
-
Ce sont des stars et les stars sont capricieuses... lol...
-
- Image :
-
- Image :
Re: Shérif, fais-moi peur / The Dukes of the Hazzard
Série en cours de visionnage et j'en suis à la saison 3.
J'avais très peu de souvenirs car j'étais petite quand ça passait mais ça reste bien drôle.
J'avais très peu de souvenirs car j'étais petite quand ça passait mais ça reste bien drôle.