https://youtu.be/pmL8B3SUSz0 |
|
Avec :
| Histoire :
Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé… |
Devious Maids
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Devious Maids
Devious Maids
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Devious Maids
[html]Saison 1 de 13 épisodes1ère diffusion : dimanche 23 juin (Lifetime)AllocinéEdit du 1er post
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Vu le premier épisode.C`est sympa mais alors sans plus hein, Marc Cherry n`a plus la plume qu`il avait avant. Heureusement le casting est très sympa et sauve le tout, et surtout c`est une série d`été donc on tolère une certaine légèreté. Et puis c`est diffusé sur Lifetime, chaîne finalement peu regardante sur les audiences, donc ça peut éventuellement avoir des chances de continuer. Je pense continuer, ne serait-ce que pour le casting.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Une saison 2 pour Devious MaidsLifetime vient d`annoncer le renouvellement de "Devious Maids" pour une saison 2 de 13 épisodes. La suite des aventures du soap créé par March Chery ("Desperate Housewives") est attendue pour 2014 sur la chaîne cablée américaine.Lancée le 23 juin devant 1.99 million de téléspectateurs, "Devious Maids" n`a cessé de progresser au fil des semaines pour signer sa meilleure audience le 28 juillet dernier avec 2.88 millions de téléspectateurs.Le final de la saison 1 est attendu pour le dimanche 15 septembre.
(source : audienceusa.com)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
hey ya Carla de la série scrubs dedans !!Faudra que je jette un petit coup d`oeil du coup ^^
-
C`est assez sympa, moi j`aime bien. ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Devious Maids : une nouvelle femme de ménage dans la saison 2Deadline révèle que les employées de maison de Devious maids accueilleront une nouvelle recrue avec l’arrivée de Joanna P. Adler dans la saison 2.En effet, l’actrice Joanna P. Adler a décroché un rôle régulier dans la saison 2 de Devious Maids. Elle sera Opal, une femme de ménage très secrète et sournoise qui, d’après Deadline, rappellera le personnage de Madame Danvers dans Rebecca d’Alfred Hitchcock. Récemment, Joanna P. Adler a eu des rôles récurrents dans Orange is the New Black et 30 Rock.Pour rappel, Devious Maids est la nouvelle série de Marc Cherry(Desperate Housewives). Elle s’intéresse à une bande de femmes de ménages d’origine latine qui travaillent pour de richissimes familles de Beverly Hills et tentent de mener l’enquête sur le meurtre de l’une d’entre elles. La série a été renouvelée pour une saison 2, prévue pour 2014 aux US.En France, la série Devious Maids devrait être diffusée sur M6 courant 2014.Premiere
[/html]
[/html]
-
[html]La nouvelle série signée Marc Cherry, à qui on doit Desperate Housewives, débarque sur Teva. La chaîne proposera 3 épisodes de la première saison de Devious Maids dimanche 9 février à 20h40. Elle compte 13 épisodes; chaque semaine la série a gagné des téléspectateurs américains pour atteindre les 3 millions de fans, il est donc normal qu`une deuxième saison de 13 épisodes ait été commandée. Elle est basée sur une série mexicaine Ellas son... la alegría del hogar.Des-news-en-serie
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je m`y suis mis il y a peu, j`ai vu les 6 premiers épisodes, pas mal dans l`ensemble, si on compare à Desperate Housewives c`est très moyen. Roselyn Sanchez quelle bombe
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai regardé les deux premiers épisodes hier, franchement je n`étais pas client de "désespérantes housewives" et là je retrouve le même style, une série que je ne suivrais pas!
-
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je suis à plus de la moitié de la saison 1 et j`aime beaucoup cette série.Beaucoup la compare à Desperate mais même si elles se ressemblent sur quelques points elles sont différentes de par l`histoire et les actrices...L`intrigue est intéressante, on découvre tous les petits secrets des gens riches et c`est vraiment plaisant :)J`ai hâte de voir comment cette saison va se terminer... Ainsi je pourrai embrayer avec la saison 2 qui va bientôt commencer.
-
J`aime beaucoup la série mais je trouve qu`elle ressemble BEAUCOUP aux débuts de DH (et ce n`est pas pour me déplaire, les débuts de DH étaient géniaux !), notamment par les personnages et la direction de l`intrigue. Certes la trame de fond est différente, mais les procédés narratifs sont les mêmes. ^^
-
(source : buzzya.fr)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Hâte que la saison 2 commence !
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
J`ai regardé les 3 premiers épisodes et j`ai décroché au 4ème... Et je ne réitérerai pas.

-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
L`actrice qui fait Rosie est juste sublime sur les photos !
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Vient de regarder le premier épisode et j`aime vraiment bien, une série qui rappelle Desperate mais qui est très différente (ca fait plaisir de voir des visages connus, la première femme d`Orson, ou Jane celle qui sortait avec Tom ^^) Je retrouve le coté mystérieux que j`aimais et j`aime beaucoup les personnages qu`on nous présente surtout les "maids" et Marisol qui a l`air de chercher le coupable du meurtre de Flora afin d`innocenter son filsRosie aussi était très touchante par rapport à son filsEt le mari Powel (je pense) quel personnage exécrable!Hate d`en savoir plus !
-
Tu n`es pas sorti de l`auberge hihi Bon visionnage pour la suite !
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai fini la saison 2 et de manière générale je suis assez déçue, rien que l`intrigue générale je pense qu`il fallait un but, parce que la première saison, Marisol voulait faire innocenter son fils, tandis que la deuxième ben c`est juste Marisol qui fait sa fouineuse, oui c`est mystérieux et intriguant mais au final il n`y avait pas de but...Elle finit par découvrir ce qu`elle veux savoir et point...
-
Naya Rivera, de "Glee", rejoint la troisième saison de "Devious Maids"Une actrice de "Glee" va bientôt rejoindre le casting de "Devious Maids".Selon Deadline , Naya Rivera incarnera Blanca, une employée de maison embauchée dans une famille de Beverly Hills. La comédienne âgée de 28 ans aura un rôle récurrent dans la série créée par Marc Cherry. Naya Rivera, vue dans "Glee" avec son personnage de Santa Lopez, donnera la réplique à un petit nouveau : Gilles Marini.La troisième saison de "Devious Maids" sera lancée dans le courant de l`été prochain sur Lifetime.
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ah zut j`aime beaucoup cette actrice... Bon je vais peut-être retenter Devious Maids alors...

-
Je l`aime beaucoup aussi. Je suis contente pour elle :)
-
[html]Devious Maids : une date pour la saison 3Lifetime vient d`annoncer la date de diffusion de la saison 3 de Devious Maids.Enfin ! Alors que la saison 2 de Devious Maids s`est terminée en juillet dernier, Lifetime vient d`annoncer la date de retour de la série.Le lancement de la saison 3 de Devious Maids est prévu pour le 1er juin à 21h. La série change donc de case horaire, passant du dimanche au lundi.SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
C`est bien long...
-
- Genre :
Ils ont attendu 1 an pour lancer la saison 3 ! Zut, moi qui me suis mise à la regarder et qui adore :)Il n`y a que les imbéciles qui ne changent pas d`avis hein ! Il y a un an je n`avais pas du tout accroché aux 4 premiers épisodes.

-
Toutes les séries attendent un an avant de revenir...
-
- Genre :
Ben non, celles que j`ai l`habitude de suivre ont généralement 2 mois ou un peu plus entre 2 saisons de production... Elles font une petite coupure durant l`année de tournage, mais c`est tout. La première qui me vient à l`esprit comme exemple : Pretty Little Liars. Ils n`ont pas stoppé le tournage de la série pendant 1 an complet...

-
PLL c`est très différent, ils fonctionnent comme Walking Dead (et d`autres séries du câble) par exemple, ils montrent la saison en 2 parties, exemple saison 4 A et saison 4 B. Donc oui le délai entre A et B est court. Mais le délai entre B et A est plus long, et surtout pour les séries à diffusion normale (toutes celles qui ne sont pas sur le câble, et certaines du câble dont celles d`HBO) le délai est bel et bien de un an. (La plupart des séries reprennent en septembre ou octobre tous les ans, ou Game of Thrones qui reprend en avril tous les ans).
-
- Genre :
NCIS, Desperate Housewives, Bones... Ils finiss(ai)ent je crois en juin la réalisation des saisons et redémarr(ait)e chaque année en septembre. Ils n`ont(avaient) qu`un délai de quelques mois entre une fin de saison et un début. Tout comme Mentalist, Murdoch Mysteries, et j`en passe... A part Breaking Bad, c`est la première fois que j`entends parler d`une série qui ne produit rien pendant un an (sauf pour préparer une saison finale en apothéose). Sinon, pour les séries de 5 saisons, cela voudrait dire qu`ils mettent 10 ans, s`ils font un break d`un an par saison... C`est pas logique...

-
- Genre :
Alors attends, je reprends... Devious Maids va filmer la saison 4 pendant qu`ils passent la 3 à la télé alors... Sinon je ne comprends pas ton raisonnement. Et dans ce cas je suis d`accord. Je croyais que tu voulais dire qu`ils ne filmaient rien durant un an. Par contre, beaucoup de séries tournent une saison et passent les épisodes au fur et à mesure, ce qui fait que les fans ont les histoires à chaud et n`attendent pas longtemps entre chaque saison. Bones fait ça, il me semble que NCIS et Mentalist aussi, sans parler de PLL.

-
Ah non au temps pour moi, moi je disais un an entre le début d`une saison et le début de la suivante.
-
- Genre :
Ah ok alors :)J`ai terminé de voir la saison 2 et ouille ouille ouille. J`aime vraiment beaucoup et je prends autant de plaisir à regarder cette série que Desperate Housewives.

-
- Image :
- Genre :
[html]Je découvre actuellement cette série sur M6 et je suis très agréablement surprise par les histoires et les personnages attachant.C`est moins surfait que Desperate Housewives et c`est tout aussi rigolo.
[/html]
[/html]
-
J`avais adoré la saison 1, exactement pour ce que tu as dit
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Perso je ne suis vraiment pas déçue ! Je suis bien contente d`avoir tenté de la visionner une seconde fois et de ne pas m`être arrêtée à mes premières impressions !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai attaqué la saison 2 et la nouvelle intrigue est pas mal: plein de problèmes à venir!Quel est votre personnage préféré?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`avais commencé a regarder 1 épisode ou 2 mais j`avais pas accroché, je sais pas si je ne vais pas m`y remettre cette série à l`air de plaire..
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`en ai lu du bien sur un autre forum. Tu as déjà regardé Ninouee ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui j`ai regardé la saison 1 et la saison 2.J`ai beaucoup aimé. Il y a un petit côté Desperate Housewives mais elle se démarque beaucoup dans son histoire. Le mystère qu`elles cherchent à résoudre est plus profond que dans Desperate Housewives.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je n`ai jamais regardé Desperate non plus
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah d`accord.Donc pour faire simple c`est des histoires de filles avec des problèmes peu ou très importants raconté avec beaucoup d`humour.
[/html]
[/html]