Silicon Valley
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Silicon Valley
Date: 6 avril 2014Nationalité: américaineRéalisation: Mike JudgeDurée: 25 minutes environActeurs: Thomas Middleditch, T.J. Miller, Zach Woods, Kumail Nanjiani, Martin Starr, Josh Brener, Christopher Welch et Amanda Crew.Synopsys: La vie d`un groupe de Geeks de la Silicon Valley qui rêvent de faire fortune dans l`industrie des nouvelles technologies.Trailer:
J`ai reconnu Rajesh, Howard, Leonard & Sheldon ...Mais, c`est qui ce 5ème perso sur la photo ?! bref, un mélange de The Big Bang Theory et du film Les Stagiaires.
J`ai reconnu Rajesh, Howard, Leonard & Sheldon ...Mais, c`est qui ce 5ème perso sur la photo ?! bref, un mélange de The Big Bang Theory et du film Les Stagiaires.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Silicon Valley
Je vais garder un œil dessus, ça peut être sympa :)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
dom a écrit:
[J`ai reconnu Rajesh, Howard, Leonard & Sheldon ...Mais, c`est qui ce 5ème perso sur la photo ?! Leur version de Penny?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
laita a écrit:
dom a écrit:
[J`ai reconnu Rajesh, Howard, Leonard & Sheldon ...Mais, c`est qui ce 5ème perso sur la photo ?! Leur version de Penny? Ah bien mdr !!! j`ai une petite préférence pour l`originale ^^
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
C`est une des séries que j`attends également de voir, j`espères qu`elle vaudra le coup mais je suis rarement déçu par HBO donc j`ai de GRANDES attentes!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
HBO quoi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Silicon Valley : le Big Bang Theory de HBO se dévoile dans une bande-annoncelundi 24 février 2014 - News - Tournages Imaginée par Mike Judge, le créateur de "Beavis & Butt-head", la série "Silicon Valley" débarque le 6 avril prochain sur la chaîne câblée HBO, le même jour que la saison 4 de "Game of Thrones"... Le dimanche 6 avril, les abonnés de HBO pourront découvrir le 1er épisode de la saison 4 de Game of Thrones et la toute nouvelle série de la chaîne câblée : Silicon Valley. Co-créée par Mike Judge, le sale gosse à l`origine de Beavis & Butt-head, cette comédie suit une bande de jeunes nerds au sein du mythique pôle technologique américain. Le show s`annonce aussi drôle qu`acerbe... Thomas Destouches avec HBO
[/html]
Allociné a écrit:
Silicon Valley : le Big Bang Theory de HBO se dévoile dans une bande-annoncelundi 24 février 2014 - News - Tournages Imaginée par Mike Judge, le créateur de "Beavis & Butt-head", la série "Silicon Valley" débarque le 6 avril prochain sur la chaîne câblée HBO, le même jour que la saison 4 de "Game of Thrones"... Le dimanche 6 avril, les abonnés de HBO pourront découvrir le 1er épisode de la saison 4 de Game of Thrones et la toute nouvelle série de la chaîne câblée : Silicon Valley. Co-créée par Mike Judge, le sale gosse à l`origine de Beavis & Butt-head, cette comédie suit une bande de jeunes nerds au sein du mythique pôle technologique américain. Le show s`annonce aussi drôle qu`acerbe... Thomas Destouches avec HBO
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
le Big Bang Theory de HBOOK juste cette phrase, ça donne pas envie..
-
- Image :
- Genre :
-
Franchement, je viens de regarder le premier épisode et c`est une série que je ne suivrais sans doute pas, je lui donner encore deux ou trois épisodes pour faire ses preuves mais jusqu`à maintenant je ne suis pas emballé, les personnages sont, à mon sens, vraiment trop stéréotypées, le propos est usé et les "gags" (s`il y en a parce que personnellement ce n`est pas ma définition du genre!) sont lourds, grossiers et éculés.
-
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Silicon Valley
Silicon Valley : renouvelée pour une saison 4
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Silicon Valley
Trailer de Silicon Valley Saison 4 Episode 9 - Hooli-Con
https://youtu.be/G7uOcQalU2o
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :