https://youtu.be/-Lp7rkNYOtE |
|
Avec :
|
Histoire :
Les histoires d'amour, d'amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Patrick, Agustin et Dom partagent leurs expériences et leurs joies comme leurs déceptions. |
Looking
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Looking
Looking
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Looking
J`ai vu l`épisode 1, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. A voir comment ça évolue mais pour le moment je dirais "moyen".
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé les 3 premiers épisodes, j`aime bien même si c`est assez moyen, y`a quelques intrigues intéressantes, à voir dans la suite des épisodes si elles sont travaillées.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Pareil que toi Yawen ca ce laisse regarder je trouve j`aime assez pour le moment
-
[html]Looking décroche une seconde saisonLooking reviendra sur HBO pour une seconde saison. Cette annonce intervient quelques jours après le record d`audience réalisé par la série dimanche dernier (519 000 téléspectateurs, soit une hausse de +54\% par rapport au Series Premiere).Pour l`instant, on ne sait pas encore de combien d`épisodes sera composée cette nouvelle saison.Lauren Weedman (Doris), Raúl Castillo (Richie) et Russell Tovey (Kevin), qui étaient guest stars lors de la saison 1, ont quant à eux été promus réguliers pour la saison 2.Le tournage de la saison 2 de Looking reprendra à San Francisco un peu plus tard dans l`année. SerieAddict
[/html]
[/html]
-
[html]Qui regarde? ^^ Je viens de finir le S02E07Je commence à me lasser de cette série ça tourne en rond au niveau des personnages
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vu la saison 1 et j`ai bien aimé. Mais j`ai pas encore commencé la saison 2.
-
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`ai vu le 1er épisode. Ca m`emballe moyen... Je trouve que ca manque de rythme, de musique, que les personnages sont trop typés,...Ca s`arrange par la suite ou je laisse tombé direct?
-
[html]Des épisodes très inégaux, j`ai laissé tomber pendant la saison 2 ...
[/html]
[/html]
-
J`aime bien mais comme le dit Yawen c`est très inégal. Y a de bons épisodes comme des épisodes chiants. J`ai fini la saison 1 mais pas commencé la 2e (mais je vais continuer, lentement, mais je finirai ^^).
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Looking
Looking
https://youtu.be/-Lp7rkNYOtE |
|
Avec :
|
Histoire :
Les histoires d'amour, d'amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Patrick, Agustin et Dom partagent leurs expériences et leurs joies comme leurs déceptions. |
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Looking
Loin des clichés, bon dialogue, belle mise en scène et superbe cadre (magnifique photographie de San Francisco). Si vous voulez vous plonger dans le quotidien d'une bande d'amis gay qui tente de jongler entre succès professionnels et vie amoureuse, vous ne serez pas déçus. On a pas besoin d'être gay pour regarder, c'est très sobre et réaliste, bref ça colle au train de monsieur tout le monde. Par contre si vous être hermétique à la patte HBO, passez votre chemin.