Looking

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Looking

Message par Yawen »

Looking
https://youtu.be/-Lp7rkNYOtE
  • Titre : Looking
  • Créateur : Michael Lannan, Andrew Haigh
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2014 - 2015, 2 saisons, 18 épisodes et un téléfilm Looking.
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Comédie dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 30 minutes
  • Chaîne : HBO
Avec :
  • Jonathan Groff : Patrick Murray, 29 ans originaire de Denver, designer de jeux vidéo, au caractère romantique, mais peu sûr de lui
  • Frankie J. Álvarez : Agustín, 31 ans, Cubain de Floride, ami d'université et ex colocataire de Patrick; ses rêves de devenir artiste conceptuel n'aboutissent pas
  • Murray Bartlett : Dominic (Dom), 40 ans, sommelier dans un restaurant gastronomique; il rêve de monter son propre restaurant
  • Lauren Weedman : Doris, colocataire et meilleure amie de Dom (saison 2, récurrente saison 1)
  • Russell Tovey : Kevin Matheson, le patron de Patrick. Il est Anglais et vit en couple avec Jon, médecin du sport (saison 2, récurrent saison 1)
  • Raúl Castillo : Richie Donado, jeune coiffeur mexicain qui a une histoire sentimentale avec Patrick (saison 2, récurrent saison 1)
Histoire :
Les histoires d'amour, d'amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Patrick, Agustin et Dom partagent leurs expériences et leurs joies comme leurs déceptions.
Source: Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Looking

Message par Thom »

J`ai vu l`épisode 1, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. A voir comment ça évolue mais pour le moment je dirais "moyen".
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé les 3 premiers épisodes, j`aime bien même si c`est assez moyen, y`a quelques intrigues intéressantes, à voir dans la suite des épisodes si elles sont travaillées.
[/html]
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pareil que toi Yawen ca ce laisse regarder je trouve j`aime assez pour le moment
Yawen

Message par Yawen »

[html]Looking décroche une seconde saisonLooking reviendra sur HBO pour une seconde saison. Cette annonce intervient quelques jours après le record d`audience réalisé par la série dimanche dernier (519 000 téléspectateurs, soit une hausse de +54\% par rapport au Series Premiere).Pour l`instant, on ne sait pas encore de combien d`épisodes sera composée cette nouvelle saison.Lauren Weedman (Doris), Raúl Castillo (Richie) et Russell Tovey (Kevin), qui étaient guest stars lors de la saison 1, ont quant à eux été promus réguliers pour la saison 2.Le tournage de la saison 2 de Looking reprendra à San Francisco un peu plus tard dans l`année. SerieAddict
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Qui regarde? ^^ Je viens de finir le S02E07Je commence à me lasser de cette série ça tourne en rond au niveau des personnages
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai vu la saison 1 et j`ai bien aimé. Mais j`ai pas encore commencé la saison 2.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série annulée après 2 saisons
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai vu le 1er épisode. Ca m`emballe moyen... Je trouve que ca manque de rythme, de musique, que les personnages sont trop typés,...Ca s`arrange par la suite ou je laisse tombé direct?
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Des épisodes très inégaux, j`ai laissé tomber pendant la saison 2 ...
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

J`aime bien mais comme le dit Yawen c`est très inégal. Y a de bons épisodes comme des épisodes chiants. J`ai fini la saison 1 mais pas commencé la 2e (mais je vais continuer, lentement, mais je finirai ^^).
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Looking

Message par Phoenix »

Looking
https://youtu.be/-Lp7rkNYOtE
  • Titre : Looking
  • Créateur : Michael Lannan, Andrew Haigh
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2014 - 2015, 2 saisons, 18 épisodes et un téléfilm Looking.
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Comédie dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 30 minutes
  • Chaîne : HBO
Avec :
  • Jonathan Groff : Patrick Murray, 29 ans originaire de Denver, designer de jeux vidéo, au caractère romantique, mais peu sûr de lui
  • Frankie J. Álvarez : Agustín, 31 ans, Cubain de Floride, ami d'université et ex colocataire de Patrick; ses rêves de devenir artiste conceptuel n'aboutissent pas
  • Murray Bartlett : Dominic (Dom), 40 ans, sommelier dans un restaurant gastronomique; il rêve de monter son propre restaurant
  • Lauren Weedman : Doris, colocataire et meilleure amie de Dom (saison 2, récurrente saison 1)
  • Russell Tovey : Kevin Matheson, le patron de Patrick. Il est Anglais et vit en couple avec Jon, médecin du sport (saison 2, récurrent saison 1)
  • Raúl Castillo : Richie Donado, jeune coiffeur mexicain qui a une histoire sentimentale avec Patrick (saison 2, récurrent saison 1)
Histoire :
Les histoires d'amour, d'amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Patrick, Agustin et Dom partagent leurs expériences et leurs joies comme leurs déceptions.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Looking

Message par ninouee »

Image
Image
Lucian
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hungary

Looking

Message par Lucian »

Loin des clichés, bon dialogue, belle mise en scène et superbe cadre (magnifique photographie de San Francisco). Si vous voulez vous plonger dans le quotidien d'une bande d'amis gay qui tente de jongler entre succès professionnels et vie amoureuse, vous ne serez pas déçus. On a pas besoin d'être gay pour regarder, c'est très sobre et réaliste, bref ça colle au train de monsieur tout le monde. Par contre si vous être hermétique à la patte HBO, passez votre chemin.

Retourner vers « Comédie dramatique »