https://youtu.be/BLNiKDHm7mE |
|
Avec :
| Histoire :
Infirmière au sein des urgences d'un hôpital new-yorkais assez difficile, Jackie a du mal à équilibrer sa vie professionnelle agitée et sa vie personnelle désastreuse. Obstinée et brillante, elle se bat pour affronter les cas les plus difficiles. Seulement pour pouvoir supporter physiquement tous ces tracas quotidiens, elle consomme plusieurs médicaments et est notamment dépendante au Vicodin. |
Nurse Jackie
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Nurse Jackie
Nurse Jackie
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Nurse Jackie
J`adore Franchement je me poil à chaque épisode. Entre le comportement de Jackie et les mimiques de l`étudiante ....Bref il faut avoir de l`humour et aimer quand même le côté médical (quoi que il passe au second plan) mais ça se laisse facilement regarder.Je n`avais pas reconnu le docteur Cullen dans le docteur Coop ! Mais il est vraiment super dans le genre casse pied arrogant et merdeux ^^ Je l`adore lol.
Eh beh tant d`enthousiasme que ça ? Je file lancer un épisode juste après avoir fait mon tour de rep ici pour voir ce que ça donne :) (enfin .. si je trouve ça ..)Edit : Ou pas .. je le trouve pas
-
Arf dommage car ça vaut le coup.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
United States of Tara et Nurse Jackie renouveléesLes deux séries de Showtime reviendront pour une saison 3.Showtime vient de renouveler ses deux séries du lundi, Nurse Jackie et United States of Tara, pour une troisième année.Cette nouvelle commande arrive juste après un très bon retour des deux séries cette semaine, avec même un record pour Nurse Jackie.Dans Nurse Jackie, on suit une infirmière (Edie Falco) au sein des Urgences d`un hôpital new-yorkais et qui a du mal à équilibrer sa vie professionnelle agitée et sa vie personnelle désastreuse. Obstinée et brillante, elle se bat pour affronter les pires cas des plus difficiles.
(source : serieslive.com)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ca passe sur canal La présentatino de Canal+ est plus qu`alléchante sur cette série et ça donne envie de regarder ...mais franchement , je commence à en avoir ras le bol des seroies medicales , deja qu`à la base tout ce qui est médicale ....

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Bon un double post pour dire que j`ai vu le premiere episode de Nurse Jackie ...et franchement j`ai pâs regrdé le 2e episode .....voilà je crois j`ai pas vbesoin d`en rajouter plus , j`ai pas accroché peut etre le trop de series medicales ...

Vu un morceau et pas continué .. Bon je ne sais pas si Nurse Jackie a de l`avenir
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Alors franchement j`ai suivie la saison un, pas top, quelques personnage sympa, mais pas les principaux, par contre de sympa second rôle,Peu d`avenir pour la série
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`actrice Judith Light va venir assurer le remplacement de Blythe Danner dans la saison 3 de "Nurse Jackie" tandis qu`un ancien de "The Wire" va incarner le rôle d`un nouvel infirmier...Au cours de la première saison de Nurse Jackie, Blythe Danner et Swoosie Kurtz avaient créé la surprise en incarnant les mères lesbiennes du Dr. Cooper (Peter Facinelli). Le couple va revenir au cours d`un épisode de la saison 3 mais ne sera plus tout à fait le même puisqu`en raison du tournage d`un film, Blythe Danner n`a pas pu reprendre son rôle et a été remplacée au pied levé par Judith Light, la Madame est servie dont la carrière a été relancée grâce à Ugly Betty.Une autre guest-star est attendue du coté du All Saints Hospital : Gbenga Akinnagbe, un des nombreux anciens de Sur écoute. Il interprétera un infirmier intérimaire qui risque de faire des jaloux puisqu`il est beau, que tout lui réussit et qu`il est très apprécié par ses pères. Sa présence devrait être conséquente : il est attendu dans au moins 7 épisodes.Jean-Maxime Renault avec EW et Deadline allociné
[/html]
Citation :
L`actrice Judith Light va venir assurer le remplacement de Blythe Danner dans la saison 3 de "Nurse Jackie" tandis qu`un ancien de "The Wire" va incarner le rôle d`un nouvel infirmier...Au cours de la première saison de Nurse Jackie, Blythe Danner et Swoosie Kurtz avaient créé la surprise en incarnant les mères lesbiennes du Dr. Cooper (Peter Facinelli). Le couple va revenir au cours d`un épisode de la saison 3 mais ne sera plus tout à fait le même puisqu`en raison du tournage d`un film, Blythe Danner n`a pas pu reprendre son rôle et a été remplacée au pied levé par Judith Light, la Madame est servie dont la carrière a été relancée grâce à Ugly Betty.Une autre guest-star est attendue du coté du All Saints Hospital : Gbenga Akinnagbe, un des nombreux anciens de Sur écoute. Il interprétera un infirmier intérimaire qui risque de faire des jaloux puisqu`il est beau, que tout lui réussit et qu`il est très apprécié par ses pères. Sa présence devrait être conséquente : il est attendu dans au moins 7 épisodes.Jean-Maxime Renault avec EW et Deadline allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
J`ai tenté sur plusieurs épisodes et je vais m`arrêter la, le personnage principal m`est antipathique... Bref c`est définitivement non pour moi ...
Spoiler:
Un patient renommé au All Saints Hospital.Joel Grey sera admis comme patient souffrant de démence dans le désormais célèbre hôpital où travaille Nurse Jackie.Le comédien qui a reçu en 1972 un Oscar du Meilleur Second Rôle ainsi qu`un Tony Award pour sa prestation dans "Cabaret", fera une apparition, en guest star, au cours de la 4ème saison.Joel Grey s`est produit en 2004 dans la comédie musicale Wicked à Broadway et joué des rôles récurrents dans de nombreuses séries télévisées (Au-delà du réel : l`aventure continue - Buffy contre les vampires - Alias - Dr House - Grey`s Anatomy...)La série de Showtime sera diffusée début 2012 aux Etats Unis.Source : crispymedia.fr
Spoiler:
Un patient renommé au All Saints Hospital.Joel Grey sera admis comme patient souffrant de démence dans le désormais célèbre hôpital où travaille Nurse Jackie.Le comédien qui a reçu en 1972 un Oscar du Meilleur Second Rôle ainsi qu`un Tony Award pour sa prestation dans "Cabaret", fera une apparition, en guest star, au cours de la 4ème saison.Joel Grey s`est produit en 2004 dans la comédie musicale Wicked à Broadway et joué des rôles récurrents dans de nombreuses séries télévisées (Au-delà du réel : l`aventure continue - Buffy contre les vampires - Alias - Dr House - Grey`s Anatomy...)La série de Showtime sera diffusée début 2012 aux Etats Unis.Source : crispymedia.fr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Nurse Jackie en désintox ? Le teaser de la saison 4 !"À cours d`excuses. À cours de ruses. Hors de contrôle." Voilà dans quelle atmosphère devrait démarrer la saison 4 de Nurse Jackie. Jackie Peyton (Edie Falco) devra faire face à ses démons à partir du 8 Avril prochain pour son retour sur Showtime et en subir les conséquences. Et s`il était temps de se relever ? C`est en tous cas ce que laisse présager ce premier teaser :Commeaucinéma
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
NURSE JACKIE – Saison 3 (Canal+)A partir du jeudi 17 mai à 22h20 (2 épisodes)Empêtrée dans ses difficultés familiales et épuisée par ses gardes aux urgences de l`hôpital, Nurse Jackie ressasse inlassablement deux questions : comment se procurer des pilules et comment les cacher… Toujours accro, encore à cran, Edie Falco emmène cette troisième saison qui continue de bousculer joyeusement clichés et conventions. La réalisation des deux premiers épisodes a été confiée à un connaisseur : Steve Buscemi. Comédien fétiche des frères Coen et vedette de Boardwalk Empire, il avait déjà signé plusieurs épisodes de la première saison. Jackie va-t-elle devenir clean cette saison ? Quelle que soit la réponse à la question, une chose est sûre : la saison 4 est en préparation !allociné
[/html]
Citation :
NURSE JACKIE – Saison 3 (Canal+)A partir du jeudi 17 mai à 22h20 (2 épisodes)Empêtrée dans ses difficultés familiales et épuisée par ses gardes aux urgences de l`hôpital, Nurse Jackie ressasse inlassablement deux questions : comment se procurer des pilules et comment les cacher… Toujours accro, encore à cran, Edie Falco emmène cette troisième saison qui continue de bousculer joyeusement clichés et conventions. La réalisation des deux premiers épisodes a été confiée à un connaisseur : Steve Buscemi. Comédien fétiche des frères Coen et vedette de Boardwalk Empire, il avait déjà signé plusieurs épisodes de la première saison. Jackie va-t-elle devenir clean cette saison ? Quelle que soit la réponse à la question, une chose est sûre : la saison 4 est en préparation !allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La saison 6 de Nurse Jackie, quant à elle, débutera le 13 avril. SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Nurse Jackie : l`hôpital recrute la star de Monk Tony ShalhoubPar Clément Cuyer ▪ jeudi 21 août 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes L`acteur Tony Shalhoub, connu pour son rôle dans "Monk", vient de rejoindre la distribution de la série hospitalière "Nurse Jackie". 4 PartagesUn petit passage à l`hôpital pour Tony Shalhoub ! L`acteur américain, connu pour son rôle dans la série Monk et vu récemment au générique de No Pain No Gain, vient de rejoindre la distribution de la série hospitalière Nurse Jackie,rapporte le site The Hollywood Reporter.Tony Shalhoub, qui est récemment apparu dans la série We Are Men, aura un rôle récurrent dans la septième saison de Nurse Jackie, celui de Bernard Prince, un médecin des urgences ayant un très bon contact avec les malades. Sera-t-il autant apprécié par Jackie Peyton (Edie Falco) ? Réponse courant 2015 sur la chaîne Showtime.
[/html]
Allociné a écrit:
Nurse Jackie : l`hôpital recrute la star de Monk Tony ShalhoubPar Clément Cuyer ▪ jeudi 21 août 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes L`acteur Tony Shalhoub, connu pour son rôle dans "Monk", vient de rejoindre la distribution de la série hospitalière "Nurse Jackie". 4 PartagesUn petit passage à l`hôpital pour Tony Shalhoub ! L`acteur américain, connu pour son rôle dans la série Monk et vu récemment au générique de No Pain No Gain, vient de rejoindre la distribution de la série hospitalière Nurse Jackie,rapporte le site The Hollywood Reporter.Tony Shalhoub, qui est récemment apparu dans la série We Are Men, aura un rôle récurrent dans la septième saison de Nurse Jackie, celui de Bernard Prince, un médecin des urgences ayant un très bon contact avec les malades. Sera-t-il autant apprécié par Jackie Peyton (Edie Falco) ? Réponse courant 2015 sur la chaîne Showtime.
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)