Hero Corp

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
33%
Culte
2
67%

Nombre total de votes : 3

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Hero Corp

Message par Clochette »

Hero Corp
  • Titre: Hero Corp
  • Créateur: Simon Astier, Alban Lenoir
  • Producteur: Jean-Yves Robin, CALT
  • Année de diffusion: 2008
  • Nationalité: Française
  • Genre: humoristique, fantastique
  • Statut: en production
  • Format: 26 minutes (saisons 1 et 2), 7 minutes (saison 3), 13 minutes (saison 4), 26 minutes (saison 5)
  • Chaîne: Comédie!, France 4
Avec:
► Afficher le texte
Histoire:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

RE:Hero Corp

Message par Clochette »

Grâce à mon frére :) j`ai enfin réussi a regarder un bout de la série ^^ Super spécial mais pas mal ^^ Je vous fait une tite récap des scénes-répliques qui m`ont amusés dans l`épisode 1 ^^ Bien sur je met pas tout .... (j`ai vu trois épisodes moi) (je vous met pas simplement les liens videos pcq ça se trouve pas sur le net :s ) Aller hop : Episode 1

Citation :
Dans la voiture , pcq l`ambiance est quand même glauque : JOHN {Simon Astier} "Je vais mourrir ou pas ?"JOHN : « Vous avez eut un brief général au niveau de l`accueil? »STEV : « Pourquoi? » JOHN « Non je sais pas .... ya comme une cohérance je trouve » JOHN « C`est quand l`enterrement? » STEV « Ah vous voulez faire un enterrement ? »JOHN « Ah ben oui , oui ... pas moi perso mais c`est ce qu`on fait en général oui ... » JOHN « Attendez juste est ce que vous pourriez me montrer comment mettre un peu de lumière pcq j`ai pas bcp de slips de rechange... » (pcq l`endroit est léger flippant , dans le noir aussi ^^) [La scéne du `couteau de cuisine` j`adore mais je vous la met pas pour pas tout dire mais `où je suis tombé ? Sans déconner quoi ! » mdr ] MICK : « Je sais ce que vous êtes en train de vous dire en ce moment , vous vous dites que je suis un gros enculé »JOHN « C`est vrai oui » mdrLE BARMAN « Ah c`est vous l`étranger ? »JOHN « J`imagine oui »LE BARMAN « Comment va la tata ? » JOHN « Bah elle est morte »Pour la scéne Barman/Stev , j`ai qu`une chose à dire `tu me le revaudras de si tôt » ... ptdr LE MAIRE « Alors ? Tout vas bien ? »JOHN « Ah ouais ouas , ça pourrais difficilement aller mieux je crois ... on pourrais me balancer des trucs à la tronche ça serais encore plus sympa » JOHN « Il est muet lui ? » LE MAIRE « Oui c`est ça oui » JOHN « Remarquez c`est vrai que si en plus il parlais .... » ptdr PTDR la rencontre avec Jennifer JENNIFER « Je suis Jennifer »JOHN « Pareil » JENNIFER « C`est à dire ? » JOHN « Non pas du tout moi c`est John »JENNIFER « Enchantée »JOHN « Pareil » Au final « Ca vas être sympa je crois » ^^ Au passage il est quand même beau goss Simon Astier :)Ya le maitre d`arme :) :) :)La relation John/Jennifer est mdrrr Bref j`ai envie de voir la suite :)
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Pour info , la série continue son bout de chemin, bien qu`elle ne soit pas encore prévue à la diffusion sur une grande chaine ...
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 2 de "Hero Corp" le 8 janvier à 20h40 sur Comédie !John, Mary, Jennifer, Klaus et tous les autres super-héros imaginés par Simon Astier sont de retour dans une saison 2 super-décalée, avec plus de costumes, d’effets spéciaux, de guests et de répliques cultes. The Lord, le plus grand super-vilain de tous les temps, a finalement été vaincu par les super-héros de l’agence Hero Corp en fin de saison 1. Leur chef, John, entre au village, qu’il trouve totalement détruit par de mystérieux bombardiers. Avec son équipe, enrichie de partenaires de choc, John devra contrecarrer les plans de destruction fomentés par un nouveau super-vilain. Hero Corp est déterminée à lui mener la vie dure. À moins que ce ne soit le contraire… allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis en train de finir la saison 2 de Hero Corp, et franchement je kiffe carrément, c`est super drôle, j`adore XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca passe sur quelle chaine deja? J`ai du voir un ou deux episodes mais je ne sais plus ou...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

sur Comédie! (donc sur le cable), mais moi je les ai sur mon ordi, une copine les a téléchargés et me les a passés quand j`étais à Paris ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah! Je comprend mkeux pourquoi j`en ai vu un ou deux. Mais ce n`est pas une serie produite par M6?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non (je crois pas)
Thom
France

Message par Thom »

Petits extraits qui m`a bien fait rire ^^Et pour info ninouee, j`ai découvert que la série était diffusée sur France 4 également, tu as dû le voir là je pense !
Clochette
France

Message par Clochette »

Vous suivez un peu au final ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

On suit quoi ? Moi j`ai suivi les 2 saisons entières, oui ^^
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Justement, je suis en train de télécharger la saison 1, j`ai finalement décidé de m`y mettre. Je n`en entends que du bien depuis quelques années, et comme en ce moment je suis dans les trucs de super-héros, je me suis dit que dans la foulée, il fallait que je regarde enfin cette série. Vu que c`est Simon Astier, je pense que ça me plaira, mais je vous dirai ce que j`en pense quand j`aurai regardé les premiers épisodes
Puppet

Message par Puppet »

Bon, eh bien j`ai vu un peu plus de la première moitié de saison 1, je trouve ça sympa. Ça met un peu beaucoup de temps à se mettre en place, et certains épisodes mériteraient d`être compressés, mais les personnages sont cool / attachants / formidablement ridicules et marrants (rayez les mentions inutiles), et la plupart du temps les dialogues sont vraiment fun. D`ailleurs, on sent qu`il y a une manière de s`exprimer familiale, parce que certains passages pourraient se retrouver dans Kaamelott ! Les pouvoirs aussi déchirent (ou pas, justement), et comme "méchant qu`a grave la classe mais qu`est vraiment pas aidé par ses sbires", The Lord se place comme il faut !Je vais donc continuer à regarder, en espérant que l`intrigue va s`accélérer un peu, mais sinon tant pis, parce que c`est drôlement marrant quand même.
Thom
France

Message par Thom »

Dans la saison 2 ça avance pas mal, oui !!Mais malheureusement, toujours pas de news pour une saison 3...
Puppet

Message par Puppet »

J`ai enfin fini de regarder la saison 2, et effectivement, ça dépote plus ! Ça traîne beaucoup moins que la saison 1 et c`est vachement sympa à regarder (même s`il y a deux-trois trucs dont on se demande un peu d`où ils l`ont sorti et à quoi ça sert (par exemple le truc de Palmade ou les vampires à la fin)).Mais avec le dernier épisode, c`est vraiment dommage que la saison 3 n`arrive pas. J`espère qu`ils auront l`occasion de la faire.
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai pas terminer la S1 et rien vu de la S2 mais j`entend des brides d`histoire de temps en temps ... ça me donne bien envie mais c`est pas évident de lks trouver ... a quand une diffusion sur une grande chaine ?
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de découvrir, et je regarde avant de dormir car ça endort bien, a part ça j`ai rarement vu un truc aussi nul pourtant y avait du potentiel semble-t-il...
FiveStar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par FiveStar »

J`adore ! D`ailleurs, je ne comprends le pourquoi de l’échec de cette série.Je connais tout les épisodes par cœur (bon, okay, y`en a pas des masses). Les dialogues sont simplement géniaux, et je pense qu`un simple passage sur une chaine pour regardé rendrai cette série vraiment culte.Certains d`entre vous ont des infos sur les Comics ?
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Je viens de découvrir, et je regarde avant de dormir car ça endort bien, a part ça j`ai rarement vu un truc aussi nul pourtant y avait du potentiel semble-t-il...C`est justement la qu`est le truc ... cette série n`est pas faite pour être prise au sérieux ... c`est tout l`interet .... c`est du 20éme degrès ...

Citation :
J`adore ! D`ailleurs, je ne comprends le pourquoi de l’échec de cette série.Je connais tout les épisodes par cœur (bon, okay, y`en a pas des masses). Les dialogues sont simplement géniaux, et je pense qu`un simple passage sur une chaine pour regardé rendrai cette série vraiment culte.Certains d`entre vous ont des infos sur les Comics ?Je suis aussi de cette avis, je pense que le fait que cette série ne passe pas sur une chaine du type M6, FR1 ou FR2 lui porte préjudice ... et c``est bien dommage car je pense que cette série pourrait accrocher bien plus ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ou pas...J`ai beaucoup d`humour, tout n`est pas à jeter dans cette série, mais d`une part ça reste de l`humour pour enfant de gamin de 3 ans, d`autre part ça décolle pas. Ca tourne en rond pendant 15 piges et ça bof quoi.
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

J`ai regardé et adoré cette série ! Dommage qu`il n`y ait pas de news pour une nouvelle saison...
Thom
France

Message par Thom »

T`aime pas l`humour de la série, ok, mais dire que c`est de l`humour d`enfant de 3 ans, non, c`est de l`irrespect là.Et ça ne tourne absolument pas en rond, la saison 2 a un véritable fil conducteur et amène sans aucun doute à une saison 3 pour continuer l`histoire (dommage que Comedy ne donne pas cette opportunité mais bon)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas de l`irrespect, juste une exagération (que je reconnais volontiers d`ailleurs^^).Par contre si la série tourne en rond (bien qu`effectivement la 2 ème saison est largement supérieur à la 1ère). Bon l`exemple que je vais donné est de la 1ère saison (mais c`est pas forcément mieux dans la 2ème).Le mec à des pouvoirs, il met 15 piges à le découvrir, mais c`est pas vraiment son pouvoir car en fait, bah il en a plusieurs, ils surviennent tous quand y en a besoin (non mais que ne sait-il pas faire?).Le concept est intéressant, mais l`humour est totalement débile (d`ailleurs l`humour de Kaamelot est débile aussi, mais c`est bien dosé, ici non...) et niveau scénar on se fait souvent chier (ça avance pas des masses), sans compter que celui-ci ne tiens pas la route. Après je suis pas contre une suite car y a des choses sympa et que la 2nd saison commençait à devenir intéressante, mais bon c`est pas la série qui me fera regretter son arrêt...
Thom
France

Message par Thom »

INCROYABLE NOUVELLE !!!! Je suis trop content !
"Hero Corp" aura une saison 3 !La chaîne TNT de France Télévisions vient d`annoncer lors de sa conférence de presse annuelle la mise en chantier d`une saison 3 pour la série de Simon Astier, "Hero Corp"...
Les fans d`Hero Corp peuvent se réjouir ! La série de Simon Astier reviendra sur France 4 pour une nouvelle saison ! En effet, lors de sa traditionnelle conférence de presse de rentrée, la chaîne TNT de France Télévisions a annoncé le développement d`une 3ème saison. Aucune autre information n`a, pour le moment, été communiquée quant à la date de diffusion, de tournage ou le nombre d`épisodes.
(source : allociné)
Invité

Message par Invité »

oula moi j`ai décroché, j`aimerais qu`ils diffusent sur une grande chaine ...
Thom
France

Message par Thom »

Faudra se contenter de France 4 et du web ! (Apparemment le web aussi sera impliqué dans la production)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah t`as pas Fr4 Clo?Sinon la news m`étonne mais tant mieux pour les fans.
Puppet

Message par Puppet »

Cette annonce, c`était la bonne nouvelle du mois ^^ La fin de la seconde saison est super frustrante, et il est manifeste qu`ils avaient des idées pour la suite. J`espère qu`ils y aura des guests sympas en bonus (avec tous les contacts et les conventions, ils doivent pouvoir inviter du monde !)
Thom
France

Message par Thom »

Le retour de Puppet ! \o/
Puppet

Message par Puppet »

Ça alors, je ne m`attendais pas à un \o/ ! Merci, c`est sympa comme accueil :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La saison 3 de la série "Hero Corp" officiellement confirmée par Simon Astier !vendredi 21 décembre 2012-News - Chaînes Simon Astier annonce sur Twitter la renaissance de sa série sur France 4. Le scénariste / réalisateur / comédien et les supporters de "Hero Corp" ont donc remporté la bataille. Pinage !@simonastierHCC`est par ces simples mots que les fans ont appris, du clavier même de Simon Astier, la renaissance de la série Hero Corp.Posté le lundi 17 décembre à 12h50 très précisément, ce message est la belle conclusion d`une longue campagne de près de 3 ans, menée aussi bien par le réalisateur / scénariste / comédien que par les fans (la campagne "Pinage !"a joué un rôle réel dans cette résurrection), les journalistes et des responsables de la chaîne France 4, qui diffusera la saison 3. Le tournage devrait débuter début 2013.En Juillet 2012, lors de la Comic Con` Paris, Simon Astier était revenu sur sa série, suspendue d`antenne à cette époque. Un "document aupassé" à revoir ci-dessous :avec Twitter & France 4allociné
[/html]
Image
Puppet

Message par Puppet »

Ce week-end, j`ai expliqué à une connaissance le concept du pouvoir du type qui parle en vietnamien (ou coréen ?) pour que l`ennemi soit interloqué, et ensuite qu`il se prenne un ballon de hand dans la tête. Je crois que ça reste mon pouvoir préféré, tous pouvoirs ayant jamais été inventés confondus. x)
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Je vois que je partage l`avis de beaucoup d`entre vous, j`adore cette série, d`ailleurs au passage super contente qu`il y ait une saison 3, je crois que les épisodes seront de 7min j`avais vu cela sur internet, dans une interview de Simon Astier, mais il a bien insister sur le fait que ça serait encore plus feuilletonnant qu`avant, donc j`ai vraiment hâte, car avec la saison 2 et cette fin, ils ne pouvaient pas nous laisser dans l`incertitude quant à l`avenir des personnages.Sinon l`humour de Simon Astier est pour moi toujours efficace, je n`ai pas vu Off Prime, donc avec Hero Corp je découvre son univers, il est drôle, loufoques, remplit de situations où les personnages ne se comprennent pas, et ça c`est hilarant.Quant à la relation John/Jennifer, elle est pour moi déjà culte, le coup dans la première saison de la question du déménagement (je m`en souviens parce que j`ai re-re-regardé la saison 1 il y a un quelque temps, donc cette exemple me reste en tête).Bref pour moi tout est réunit pour faire une bonne série, de l`humour des acteurs parfaits dans leurs rôles (je parle notamment d`Aurore Pourteyron et de Sébastien Lalanne, d`ailleurs en parlant de ce dernier j`adore son pouvoir qui sert à rien !), de l`action, notamment dans la saison 2 où le rythme devient plus soutenu.Vivement la diffusion de la saison 3 !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Bon bah voilà, vous m`avez donné envie de l`essayer!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

ouiiiii fonce !
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

N`hésites surtout pas Laita !Les épisodes de la saison 3 vont être de 7 min, croyez vous que cela va changer la série dans un sens ou dans l`autre ?
Thom
France

Message par Thom »

Bah oui. Comment raconter une histoire en 7 minutes ? `-`
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Suis deg >.< ils devaient venir à TGS et du fait d`un certain salon, cela ne se fera pas >.>
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Bon alors j`en suis à la moitié de la saison 1. C`est spécial quand même... On retrouve bien l`univers Astier dans les répliques et la façon de jouer. j`ai parfois l`impression que John fait du roi Arthur.Par contre l`intrigue ca avance pas vite quand même...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je n`ai pas continué a visionner, c`est vrai que les repliques étaient bonnes mais je pense qu`au niveau intrigue ça doit tr\_s vite s`épuiser vu la part enorme de ridicule dans tout ça, difficile de tenir en haleine
Thom
France

Message par Thom »

l`intrigue est plus importante en saison 2
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]On m`a conseillé cette série, faut que je m`y mette
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Puppet

Message par Puppet »

Je ne sais pas si tu as persévéré laita, mais il faut continué malgré les lenteurs de la saison 1. C`est vrai que par moments on a l`impression qu`on piétine, mais il faut s`accrocher avec le charme des personnages, et on se laisse plus facilement prendre dans la saison 2 ^^Je ne savais pas que les épisodes de la saison 3 allaient être en 7mn (comme quoi il faut revenir traîner par ici de temps en temps !) et je pense que ça doit être pour donner à la série plus un rythme de websérie. Ça ne saura pas forcément plus mal, à mon avis, parce qu`ils vont être obligés de faire quelque chose d`encore plus percutant. Et puis comme ils vont pêcher dans la websérie de toute façon (avec la participation de Justine Le Pottier de Frenchnerd, notamment, mais à mon avis ce ne sera pas la seule), ils restent dans l`idée ^^ Je ne pense pas que l`intrigue globale en pâtira, si c`est bien travaillé.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pour l`instant je continue. J`ai envie de savoir ce qui va se passer, mais à la fin de chaque épisode je me dis "mouais... on en sait pas beaucoup plus..."
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce saison 3
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vidéo supprimé :/
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Une bonne série, y`a clairement du Alexandre Astier mais en même temps c`est normal, ils sont demis frères je crois. C`est vrais que le scénario est lent mais un petit quelque chose que je pourrais pas vous dire quoi m`a donner envie de voir la suite. peut être les personnages que je trouve assez attachant au final.C`est pas une série que je regarderai une deuxième fois mais c`est sympa à regarder. :)
Puppet

Message par Puppet »

J`ai raté la diffusion de l`épisode 3 au Comic Con - essentiellement parce que ça n`intéressait pas les amis avec qui j`étais. Bouhouhou. La plupart de ceux que je connais qui aiment la série l`ont commencée l`an dernier, alors que la saison 3 était déjà annoncée, et n`arrivent pas à comprendre toute la frustration que j`ai ressentie à la fin de la saison 2 à l`époque où la série était annulée !
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

La saison 3 tant attendue d’Hero Corp débarque ce lundi 21 octobre sur France 4. Les super (z)héros sont de retour sous l’impulsion d’un Simon Astier plus inspiré que jamais.Cela faisait trois ans que les fans et toute l’équipe d’Hero Corp attendaient ce moment, la diffusion d’une saison 3 inespérée. Et à partir de ce lundi 21 octobre ce sera chose faite, France 4 mettra à l’antenne les nouvelles (més)aventures de John (Simon Astier), Klaus (Alban Lenoir), Burt aka Captain Shampooing (François Podetti) et tous les autres super-héros de la série. Ainsi que des nouveaux venus, interprétés entre autres par Manu Payet, Justine Le Pottier, Jonathan Cohen ou encore Charles Clément.Si Hero Corp est de retour c’est en très grande partie grâce à ses fans qui n’ont jamais perdu espoir. Durant ces longs mois d’attente ils et elles ont su se mobiliser pour apporter leur soutien, que ce soit d’eux-même dans la rue, ou lors de leur présence aux différents Comic Con auxquels Simon Astier et son équipe ont participé. En juillet dernier ils étaient 13 000 pour découvrir les toutes premières informations sur la saison 3 et pour vivre le lancement d’un dispositif transmédia qui fait d’Hero Corp une série quasi unique en France. Grâce à des codes secrets, les possesseurs de smartphones pouvaient voir en exclusivité les toutes premières bandes-annonces de la saison 3 sur l’application Hero Corp, lancée pour l’occasion. Elle proposait également d’aider à localiser le lieu du naufrage (qui s’est déroulé à la toute fin de la seconde saison) et d’aider Klaus à retrouver ses partenaires. Au fil de l’avancement les joueurs pouvaient découvrir ce qu’étaient devenus les différents personnages perdus sur une ile semblant déserte. Ainsi le pont entre les saisons 2 et 3 était fait à travers une mini-web série composée d’épisode de deux minutes.La saison 3 s’ouvre donc sur cette découverte : L’ile n’en est pas vraiment une et n’est pas vraiment déserte. A partir de là John et son équipe vont devoir reconstruire l’agence Hero Corp et faire face à un danger plus menaçant que jamais, Hypnos. John, qui ne contrôle plus ses puissants pouvoirs va devoir lutter avec férocité pour ne pas sombrer vers son côté obscur.L’une des particularités de cette nouvelle saison se trouve dans son format. Elle possède 35 épisodes d’une durée de 7 minutes. Chaque semaine France 4 proposera cinq épisodes et rediffusera le dimanche ces derniers à la suite. La saison 3 sera donc segmentée en 5 parties, chacune possédant une intrigue bien définie qui seront, évidemment, liées entre elles. A l’instar de la saison 2, ce troisième chapitre sera totalement feuilletonnant, donc ne ratez un épisode sous aucun prétexte.Ces épisodes plus courts permettent à Simon Astier un découpage bien plus efficace et un rythme intensif, que ce soit dans l’action ou au niveau des dialogues. Certains échanges deviennent véritablement incisifs et l’humour toujours aussi absurde qui s’en dégage fonctionne à tous les coups. Par ailleurs, cet univers décalé et nonsensique qui caractérise si bien Hero Corp intègre dans cette saison 3 une véritable ambition des auteurs de mettre en place des enjeux solides. Au final ces trois années de gestations ont permis à Simon Astier et son équipe de proposer une saison efficace, plus sombre, plus limpide dans ses enjeux et n’oubliant jamais ce qui fait son charme depuis le début : son humour loufoque et ses personnages attachants.La saison d’Hero Corp sera diffusée à partir du 21 octobre sur France 4, du lundi au vendredi à 20h35. Le dimanche la chaîne diffusera les épisodes de la semaine à la suite à partir de 20h05. Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir l’épisode 0 diffusé le 13, découvrez le ici : http://www.france4.fr/studio-4-0/webser ... rryiRomain Cheyron (Twitter : @Romain\_Ch) - http://series-tv.premiere.frPour ceux qui ne savent pas, l’intégral Saison 1 & 2 est en streaming gratuit sur Alocinéhttp://www.allocine.fr/series/ficheserie-3953/replay/

Retourner vers « Comédie »