The Playboy Club

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Playboy Club

Message par ninouee »

[html]NBC vient de commander officiellement son premier pilote pour la saison 2011/2012 ! Il s`agit de Playboy, un drama se déroulant dans les années 60 et mettant en scène un groupe de femmes qui travaillent dans le célèbre club Playboy de Chicago. L`objectif de la série sera de montrer l`évolution des mentalités et de la société à l`époque aux Etats-Unis dans une ambiance sensuelle, voire sexuelle... Depuis Mad Men, les années 60 sont à la mode. ABC possède également un projet dans cette veine intitulé Pan Am.
[/html]
Image
Invité

RE:The Playboy Club

Message par Invité »

Ah encore une série sur les années 60, j`aime bien cette période :-) bon apres playboy c`est pas trop mon truc mais bon faut voir ce que ça donne.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca peut rendre un bon truc ;-)
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi je pense que ça court droit vers la catastrophe. ^^ Ils essaient de copier le style qui a tant marché chez Mad Men, du coup ça n`en sera qu`une pale copie. En plus ils ont casté Edie Cibrian, le mec qui est surnommé "Mister Annulation" tellement ses séries sont vouées à l`échec, et pour finir la série n`a même pas encore commencé que les associations de parents font déjà entendre leur mécontentement. Je la sens mal cette série, moi. xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si les associations de parents s`en mêlent ça va faire polémique et rien que pour ça il y en a qui vont regarder ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui mais ils pourraient aussi réussir à faire déprogrammer une série pour la diffuser plus tard, vers 22h (c`est à dire en 3eme partie de soirée aux US, puisque 1ere partie chez eux c`est 20h et 2eme partie 21h), donc ça pourrait faire très mal à la série de lancer une nouveauté en 3eme partie de soirée...
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`actrice, qui jouait Tess Mercer dans "Smallville", vient de décrocher un rôle récurrent dans la première saison de "The Playboy Club", qui débute le 19 septembre sur NBC.Cassidy+Freeman+\%3a+de+\%22Smallville\%22+au+\%22Playboy+Club\%22+!Cassidy Freeman passe de Metropolis à Chicago! Interprète de Tess Mercer dans Smallville, l`actrice rejoint en effet le Playboy Club pour un rôle récurrent, et ce dès le 3ème épisode de la saison. Freeman campera Frances Dunhill, une mondaine de Chicago, qui flirte avec Nick Dalton (Eddie Cibrian) juste pour les apparences. Une "relation" qui, au final, profitera aux deux personnages, puisque Nick sera en lice pour des fonctions officielles, et Frances tâchera de rendre heureux son père, tout en cachant un secret...Après la saison finale de Smallville, Cassidy Freeman a tourné dans le pilote Longmire avec Katee Sackhoff, ainsi que dans un épisode des Experts : Manhattan. Pas d`inquiétude pour les anciens acteurs de Smallville, qui semblent retrouver peu à peu le chemin du petit écran: Erica Durance et peut être Michael Rosenbaum seront dans Charlie`s Angels (lire notre article), et Justin Hartley dans Chuck (lire notre article)...The Playboy Club commence le 19 septembre sur NBC.Charlotte Blanc avec TV LineAllociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Retour d`Edie Cibrian... ça faisait longtemps que je ne l`avais plus vu lui lol.et il n`y aurait pas un des acteurs de Numbers aussi? (je ne reviens plus sur son nom)...en tout cas, j`aime assez le concept. Je regardais tout le temps Les girls de Playboy lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]5,2 millions de téléspectateurs Déjà à bout de souffle, The Playboy Club n`a pas bénéficié d`un effet de curiosité et commence déjà très mal...Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Dommage... mais bon ce n`est pas la seule série qui démarre un peu mal
Thom
France

Message par Thom »

En même temps, Edie Cibrian porte la poisse. Ses nouvelles séries n`ont jamais dépassé le stade de la saison 1, c`est un peu le king de l`annulation, il est tristement connu pour ça. xD
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]comme Christopher Gorham
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui, mais là c`est bien pire ! xD Christopher Gorham a joué dans plusieurs saisons de Ugly Betty et surtout il joue un des personnages principaux dans Covert Affairs qui a été renouvelé pour une saison 3. Eddie Cibrian n`a pas eu une seule nouveauté renouvelée. ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Le pauvre, espérons que ça se passe mieux ce coup ci
Yawen

Message par Yawen »

[html]The Playboy Club, chaque semaine sur iTunesDésormais, chaque semaine, les spectateurs de The Playboy Club (et les autres) pourront retrouver sur iTunes des chansons enregistrées par l`équipe de la série et/ou les acteurs intervenus pendant l`épisode de la semaine. Ce n`est pas la première fois qu`une chaîne américaine propose ce genre de chose : Glee et l`émission American Idol l`ont déjà pratiqué. En parallèle, les épisodes de la série sont également disponibles sur iTunes.Portée par Eddie Cibrian et Amber Heard, la série The Playboy Club suit la vie des hôtesses, appelées Bunnies, du premier Playboy Club de Chicago en 1963. C`est donc naturellement que des chansons de cette époque ont été choisies. Ainsi, la première des chansons disponibles sur iTunes sera une chanson du grand Frank Sinatra, Chicago (That Toddlin` Town) interprétée par Laura Benanti, ainsi que Shake a Tail Feather, d`Ike et Tina Turner, chantée par Karen LeBlanc.Des guests prévus pour la saison, comme Raphael Saadiq ou Colbie Caillat, devraient également interpréter des chansons de Frank Sinatra, Ray Charles ou James Brown.The Playboy Club a démarré hier soir sur NBC, et réalisé des audiences décevantes. Le pilote a été suivi par seulement 5,132 millions de spectateurs, faisant moins que Chase dans la même case l`an dernier.Serieslive
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Si les audiences de playboy club ne remontent pas pour l`épisode 2 et 3, la malédiction d`Eddie Cibrian perdurera...
Invité

Message par Invité »

J`étais impatient de découvrir cette série mais ce pilot n’a pour moi pas répondu à la promesse du titre.. Les acteurs ne sont pas mauvais mais leurs personnages sont fades certainement dû à l`intrigue qui est tirée par les cheveux. Dans l`ensemble je me suis ennuyé en regardant cet épisode.Les points positifs : Les musiques de fond, l`ambiance et les costumes sont réussis .Vu le niveau d`audience ça sent l`annulation à plein nez...
Invité

Message par Invité »

Oh non j`espère que les audiences vont remonter,j`ai bien aimé cette épisode. J`adore les séries se déroulant dans les années 50-60 alors peut etre que mon avis sur la série n`est pas très objectif du coup.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bonne série mais y`a mieuxles personnages ne sont pas très étoffés Amber Heard joue bien mais elle est censé être une bunny, elle est plutôt maladroite c`est vrai que la musique est excellente !
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ce n`est pas une surprise. NBC vient d`annoncer l`annulation de "The Playboy Club" après 3 épisodes. Ce nouveau drama lancé le 19 septembre est la première victime de la saison 2011 / 2012. Dès lundi prochain, NBC proposera des rediffusions de "Prime Suspect" le lundi 22h.Ce lundi, le 3ème épisode de "The Playboy Club" n`a rassemblé que 3.4 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.2\% sur les 18-49 ans.http://www.audiencesusa.comMalédiction pour Eddie Cibrian ???
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pff...
Invité

Message par Invité »

Oh non ! je n`ai vu que le premier épisode, j`ai pas eu le temps de voir le deuxième pour le moment.
Thom
France

Message par Thom »

AH AH AH désolé mais ça me fait rire, le CV d`Eddie Cibrian est une caricature de l`échec. (J`ai vu que le pilote et je n`ai vraiment pas accroché)
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est quand même dommage pour lui
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

dommage je comptais regarder cette série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée.
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »