Mercy Hospital

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Mercy Hospital

Message par Yawen »

[html]
Série arrêtée en 2010 - 1 saison, 22 épisodesPremière diffusion en France le 12 juin 2010Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2009Série disponible en DVD le 24 août 2010Série diffusée en Juillet 2010 sur M6Créée par Elizabeth Heldens en 2009Avec : Taylor Schilling, Michelle Trachtenberg, Jaime Lee Kirchner plus...Titre original : MercySérie américain. Genre : Drame, Médical. Format : 42mnSynopsis : Les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Comme ses collègues Sonia et Chloe, elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée.Acteurs réguliersTaylor SchillingRôle : Veronica CallahanMichelle TrachtenbergRôle : Chloe PayneJaime Lee KirchnerRôle : Sonia JimenezJames TupperRôle : Dr Chris SandsDiego KlattenhoffRôle : Mike CallahanJames LeGrosRôle : Dr Dan HarrisGuillermo DiazRôle : Angel Garcia
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Mercy Hospital

Message par laita »

J`aurais bien regardé quand c`est passé sur M6, mais la chaine à sabordé la série en diffusant 4 épisodes par samedi soir...
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]oui vu que les audiences n`étaient pas très bonneselle a tout fait pour s`en débarrasser, ce qui est dommage pour le téléspectateur
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ils vont un peu vite pour juger des audiences... En même temps, il n`y avait pas d`autres saisons derrières, ca aurait été dommage de s`attacher aux personnages.
Image

Image

Retourner vers « Dramatique »