Men In Trees
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Men In Trees
Fiche technique : Saisons : 2Episodes : 35Statut : arrêtée en 2008Série créée par Jenny Bicks, James Mangold en 2006Format : 42 mn.Genre : DrameNationalité : AméricaineCasting : Marin Frist --> Anne HecheJack --> James Tupper Sara --> Suleka Mathew Patrick --> Derek Richardson Annie --> Emily Bergl Ben --> Abraham Benrubi Theresa --> Sarah Strange Jane --> Seana Kofoed Buzz --> John AmosSynopsis : À l`aube de ses fiançailles, tout semblait aller pour le mieux pour Marin Frist, conseillère en relations amoureuses, jusqu`à ce qu`elle apprenne que son fiancé l`avait trompée ! Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée dans un village d`Alaska par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités...Source : Allociné.Je n`ai pas trouvé de trailer, j`ai juste 2 petits extraits, pas très représentatif de la série, mais c`est tout ce qu`il y a...
Je n`avais pas trouvé la fiche correspondant à la série, j`espère qu`elle n`exite pas déjà, sinon, sorry.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Men In Trees
[html]je ne connais pasc`est diffusé sur quelle chaine?
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Ca passait sur ABC, France 2 l`a acheté, mais je ne sais pas quand elle sera diffusée...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]d`accordça a l`air bien, y`a des têtes que je reconnais
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
héhé ,il suffit que je demande c`est quoi et hop Love retrouve ces anciens réflexes de posteuses de nouveau sujet merci Love !en tout cas je confirme ce que je disais ds un autre topic , je connais pas du tout et parmi les acteurs , je ne connais que Anne heche ....

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]T`inquiète pas love elle n`y était pas, les listes séries da et films sont pratiquement à jour 
[/html]

[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
T`inquiète pas love elle n`y était pas, les listes séries da et films sont pratiquement à jour ;-)Cool.
Carlos Santana a écrit:
héhé ,il suffit que je demande c`est quoi et hop Love retrouve ces anciens réflexes de posteuses de nouveau sujet merci Love !Bah oui, je suis une gentille fille mwa. :mgreen:
Carlos Santana a écrit:
en tout cas je confirme ce que je disais ds un autre topic , je connais pas du tout et parmi les acteurs , je ne connais que Anne heche ....Même pas Abraham Benrubi alias Kubiac dans Parker Lewis et Jerry dans Urgences? ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je connais Koubiac mais je connaissais pas le nom de l`acteur.et la fille gentille que tu es passe nous voir souvent en ce moment