Men In Trees

← Retour au magasin

Men In Trees
CatégorieSéries Disponibledu 12/09/2006 au 11/06/2008 - Production terminée Diffuseurs Genres comédie, drame. Pays LanguesAnglais Nombre de saisons 2 Nombre d'épisodes 36 Ton avis

Casting

Abraham Benrubi Ben Jackson
Anne Heche Marin Frist
Annie Potts Mary Alice O'Donnell
Currie Graham Supervisor Richard Ellis
Cynthia Stevenson Celia Bachelor
Derek Richardson Patrick Bachelor
Emily Bergl Annie O'Donnell
James Tupper Jack Slattery
John Amos Buzz Washington
Josh Randall Danny O'Donnell
Kelli Williams Julia Switzer
Lauren Tom Mai Washington
Nicholas Lea Eric
Orlando Jones George
Ralph Alderman Lloyd
Sarah Strange Theresa Thomasson
Seana Kofoed Jane Burns
Sofía Vergara Pilar Romero
Suleka Mathew Sara Jackson
Timothy Webber Jerome Robinsky
Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Inventaire
France

Men In Trees

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Men In Trees

Fiche technique : Saisons : 2Episodes : 35Statut : arrêtée en 2008Série créée par Jenny Bicks, James Mangold en 2006Format : 42 mn.Genre : DrameNationalité : AméricaineCasting : Marin Frist --> Anne HecheJack --> James Tupper Sara --> Suleka Mathew Patrick --> Derek Richardson Annie --> Emily Bergl Ben --> Abraham Benrubi Theresa --> Sarah Strange Jane --> Seana Kofoed Buzz --> John AmosSynopsis : À l`aube de ses fiançailles, tout semblait aller pour le mieux pour Marin Frist, conseillère en relations amoureuses, jusqu`à ce qu`elle apprenne que son fiancé l`avait trompée ! Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée dans un village d`Alaska par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités...Source : Allociné.Je n`ai pas trouvé de trailer, j`ai juste 2 petits extraits, pas très représentatif de la série, mais c`est tout ce qu`il y a...
Je n`avais pas trouvé la fiche correspondant à la série, j`espère qu`elle n`exite pas déjà, sinon, sorry.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

RE:Men In Trees

Message par Yawen »

[html]je ne connais pasc`est diffusé sur quelle chaine?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Inventaire
France

Ca passait sur ABC, France 2 l`a acheté, mais je ne sais pas quand elle sera diffusée...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Message par Yawen »

[html]d`accordça a l`air bien, y`a des têtes que je reconnais
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

Message par Carlos Santana »

héhé ,il suffit que je demande c`est quoi et hop Love retrouve ces anciens réflexes de posteuses de nouveau sujet merci Love !en tout cas je confirme ce que je disais ds un autre topic , je connais pas du tout et parmi les acteurs , je ne connais que Anne heche ....
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]T`inquiète pas love elle n`y était pas, les listes séries da et films sont pratiquement à jour ;-)
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
Inventaire
France

ninouee a écrit:
T`inquiète pas love elle n`y était pas, les listes séries da et films sont pratiquement à jour ;-)Cool.

Carlos Santana a écrit:
héhé ,il suffit que je demande c`est quoi et hop Love retrouve ces anciens réflexes de posteuses de nouveau sujet merci Love !Bah oui, je suis une gentille fille mwa. :mgreen:

Carlos Santana a écrit:
en tout cas je confirme ce que je disais ds un autre topic , je connais pas du tout et parmi les acteurs , je ne connais que Anne heche ....Même pas Abraham Benrubi alias Kubiac dans Parker Lewis et Jerry dans Urgences? ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

Message par Carlos Santana »

je connais Koubiac mais je connaissais pas le nom de l`acteur.et la fille gentille que tu es passe nous voir souvent en ce moment
Image

Retourner vers « Dramatique »