Breaking Bad

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
50%
Culte
2
50%

Nombre total de votes : 4

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Breaking Bad

Message par Clochette »

Breaking Bad
  • Titre VO : Breaking Bad
  • Titre VQ : Breaking Bad : Le Chimiste
  • Créateur : Vince Gilligan
  • Producteur : Mark Johnson
  • Année de diffusion : 20 janvier 2008 – 29 septembre 2013, 5 saisons et 62 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Drame, Policier, Thriller, Comédie noire
  • Statut : terminée
  • Format : 43-55 minutes
  • Chaîne : AMC
  • Spin-off : préquel, Better Call Saul
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Breaking bad

Message par laita »

Interview de Bryan Cranston (Al dans Malcolm!)

Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les Saisons 1 & 2 de "Breaking Bad" le samedi 9 octobre à 22h25 sur Arte !Bryan Cranston, le papa de Malcolm, fait son retour sur le devant de la scène avec Breaking Bad, un petit chef d`oeuvre télévisuel concocté par la même chaîne qui a donné naissance à Mad Men. Cranston y incarne Walter White, un professeur de chimie, contraint de se livrer à un trafic de stupéfiants pour subvenir aux besoins de sa famille. D`autant plus que les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre en raison d`un cancer qui a atteint ses poumons... allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai vu le début de la saison 1 et je loupais a chaque fois la diffusion. J`aime bien cette série, il faudrait que je vois la suite.
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Oui, c`est une excellente série tragi-comique.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je viens de la commencer et je suis plutôt étonnéetrès bonne série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Complètement fan même après 3 saisons visionnées l’envie est toujours là, l`intrigue est intelligente, remarquablement menée, des rebondissements complètement inattendu, ça nous scotche !!A mon sens peut être la meilleur série dramatique que j`ai eu le plaisir de voir !Le duo Bryan Cranston (Walter White) Aaron Paul (Jesse) est sublime ! Tous deux ont été recompensés pour leurs rôles et on comprend pourquoi.A découvrir de toute urgence !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai vu qu`un épisode de la série anglaise et je l`ai trouvée très intéressante.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Excellente nouvelle :.

Citation :
AMC vient d`annoncer (enfin) la date du retour de "Breaking Bad" sur son antenne...Walter White et Jesse Pinkman seront enfin de retour sur AMC le 17 Juillet prochain ! Les 13 épisodes de la saison 4 de Breaking Bad, actuellement en tournage, prendront donc la suite de The Killing, la nouveauté de la chaîne diffusée en ce moment et qui fonctionne très bien (environ 2,5 millions de fidèles). C`est précisément pour la lancer qu`AMC avait décalé la diffusion de Breaking Bad, qui intervenait les années précédentes au printemps. Cet automne, c`est The Walking Dead qui fera son retour sur la chaîne, puis Mad Men en Mars 2012. Entre temps, elle devrait proposer une autre nouveauté : Hell On Wheels. Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, a encore déclaré récemment qu`il souhait mettre un terme à la série au bout de la 5ème saison.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai arrêté au bout du 4ème épisode bonne série mais je n`ai pas accroché malgré une envie de la voir
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

La saison 3 du 11 octobre au 15 novembre sur Arte..voilà une chaîne intelligente !!
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bryan Cranston, qui incarne Walter White dans Breaking Bad, indique que Jesse sera hanté par son acte en fin de saison 3Lors du final de la saison 3, Jesse Pinkman a froidement abattu le chimiste Gale, qui aurait remplacé Walter White/Eisenberg, sonnant par la même le glas de nos deux héros. Cette séquence, ô combien poignante, dévoilait encore les qualités du comédien Aaron Paul. Bryan Cranston, lui aussi superbe dans son rôle, s`est exprimé pour E ! Online sur la suite des évènements. Il rapporte : « Il est dans une position très délicate. Ce genre d`acte, ça change un homme définitivement. Jesse sera en deuil , il ne peut pas être seul. Sa mémoire le hante, il a besoin de soutien. Mais Walter ne le comprend pas, du coup, il n`y fait pas attention. » Manifestement, les deux compères ne sont pas au bout de leurs peines. Mais, et c`est ce que l`on a compris en fin de saison 2, Walter à tendance a avoir un sentiment paternel vis-à-vis de Jesse, on le voit mal le laisser tomber pour de bon...Breaking Bad revient dimanche sur AMC pour le début de la saison 4.Découvrez la bande-annonce de la saison 4 :

Bande annonce teaser Breaking Bad Saison 4 Vidéo Excessif sélectionnée dans Séries http://www.excessif.com
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Saison 4. Episode 4.Encore un excellent épisode de Breaking Bad ça passe hyper vite, on reste scotché du début à la fin et on se laisse emporter par la série..Un épisode clé pour la suite des évènements

Spoiler:

(quel avenir pour Jesse ?!?)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Breaking Bad renouvelée une dernière foisLa saison 5 sera la dernière...Les fans de la série peuvent respirer : Breaking Bad connaîtra une 5e et dernière saison, dont la production devrait commencer début 2012, en vue d`une diffusion au plus tard en 2013. Il faut dire que depuis plusieurs jours, les négociations étaient âpres entre la chaîne AMC et Sony Television, qui produit la série, alors même que la licence était sur le point d`expirer pour la chaîne câblée.On n`est d`ailleurs pas passés très loin de la catastrophe : AMC est actuellement en train de réduire ses coûts, et des séries comme Mad Men ont déjà fait l`objet de discussions acharnées sur le volet financier. AMC ayant également été au cœur d`un petit psychodrame au sein de la production The Walking Dead, les inquiétudes étaient fondées pendant ces discussions, et l`histoire semblait se répéter avec la série de Vince Gilligan. Breaking Bad est, il faut le dire, une série coûteuse à produire, avec plus de 3 millions de dollars par épisode (un tarif prohibitif pour le câble), et l`annulation a un temps été envisagée, tandis que d`autre part Sony Television proposait la série à d`autres chaînes câblées, au cas où.Mais la série est une bonne gagneuse pour AMC : outre le succès critique, le public est au rendez-vous et, le mois dernier, le season premiere de la 4e saison a permis à Breaking Bad de faire son meilleur score historique. C`est, avec la pression accrue de Sony, ce qui l`a sauvée."C`est une drôle d`ironie : je détesterais connaître la date de mon dernier jour sur terre, mais je suis ravi de savoir quand sera celle de Walter White`s (en termes d`épisodes)", a précisé Gilligan. "C`est un immense cadeau qui m`est fait ainsi qu`aux merveilleux auteurs. Ce savoir va nous permettre de construire correctement notre histoire vers une conclusion satisfaisante. Maintenant, si nous ne parvenons pas à accomplir cela, nous n`avons qu`à nous en prendre à nous-mêmes. Breaking Bad a été un travail de rêve pendant ces 4 dernières années. Travailler avec le meilleur cast et la meilleure équipe de la télévision m`a certainement trop gâté par rapport à mes futurs projets. J`ai de la chance de travailler avec eux pour 16 épisodes supplémentaires, et je serai toujours reconnaissant à la fois à AMC et Sony Television, qui depuis le début, ont cru en notre série et m`ont soutenu créativement et professionnellement. Nous avons eu la possibilité de prendre des risques avec Breaking Bad qui n`auraient pas été possibles sur d`autres networks".Vince Gilligan n`avait pourtant pas prévu initialement que la série dépasse 4 saisons, il aura donc tout le temps de profiter des 16 épisodes (et non 13 comme pour les précédentes saisons) qui lui sont offerts pour clore la série le mieux possible. Cependant, on ignore pour le moment si cette dernière saison sera produite d`un seul tenant ou si, à l`instar par exemple des Soprano, elle sera découpée en deux parties.
(source : serieslive.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Breaking Bad renouvelée une dernière foisLa saison 5 sera la dernière...Les fans de la série peuvent respirer : Breaking Bad connaîtra une 5e et dernière saison, dont la production devrait commencer début 2012, en vue d`une diffusion au plus tard en 2013. Il faut dire que depuis plusieurs jours, les négociations étaient âpres entre la chaîne AMC et Sony Television, qui produit la série, alors même que la licence était sur le point d`expirer pour la chaîne câblée.On n`est d`ailleurs pas passés très loin de la catastrophe : AMC est actuellement en train de réduire ses coûts, et des séries comme Mad Men ont déjà fait l`objet de discussions acharnées sur le volet financier. AMC ayant également été au cœur d`un petit psychodrame au sein de la production The Walking Dead, les inquiétudes étaient fondées pendant ces discussions, et l`histoire semblait se répéter avec la série de Vince Gilligan. Breaking Bad est, il faut le dire, une série coûteuse à produire, avec plus de 3 millions de dollars par épisode (un tarif prohibitif pour le câble), et l`annulation a un temps été envisagée, tandis que d`autre part Sony Television proposait la série à d`autres chaînes câblées, au cas où.Mais la série est une bonne gagneuse pour AMC : outre le succès critique, le public est au rendez-vous et, le mois dernier, le season premiere de la 4e saison a permis à Breaking Bad de faire son meilleur score historique. C`est, avec la pression accrue de Sony, ce qui l`a sauvée."C`est une drôle d`ironie : je détesterais connaître la date de mon dernier jour sur terre, mais je suis ravi de savoir quand sera celle de Walter White`s (en termes d`épisodes)", a précisé Gilligan. "C`est un immense cadeau qui m`est fait ainsi qu`aux merveilleux auteurs. Ce savoir va nous permettre de construire correctement notre histoire vers une conclusion satisfaisante. Maintenant, si nous ne parvenons pas à accomplir cela, nous n`avons qu`à nous en prendre à nous-mêmes. Breaking Bad a été un travail de rêve pendant ces 4 dernières années. Travailler avec le meilleur cast et la meilleure équipe de la télévision m`a certainement trop gâté par rapport à mes futurs projets. J`ai de la chance de travailler avec eux pour 16 épisodes supplémentaires, et je serai toujours reconnaissant à la fois à AMC et Sony Television, qui depuis le début, ont cru en notre série et m`ont soutenu créativement et professionnellement. Nous avons eu la possibilité de prendre des risques avec Breaking Bad qui n`auraient pas été possibles sur d`autres networks".Vince Gilligan n`avait pourtant pas prévu initialement que la série dépasse 4 saisons, il aura donc tout le temps de profiter des 16 épisodes (et non 13 comme pour les précédentes saisons) qui lui sont offerts pour clore la série le mieux possible. Cependant, on ignore pour le moment si cette dernière saison sera produite d`un seul tenant ou si, à l`instar par exemple des Soprano, elle sera découpée en deux parties.
(source : serieslive.com)
Invité

Message par Invité »

S4E7Hum ça avance, sacré épisode.

Spoiler:

J`ai adoré la dernière scène où Hank se raproche de plus en plus de la vérité et apparaît juste comme un génie de l`enquête.Gus est maintenant dos au mur !ça promet pour la fin de saison, vivement la suite. ^^
Invité

Message par Invité »

Saison 4 épisode 11 :Wow! Du grand art, tout simplement... Quelle claque, j`en ai encore des frissons ! La scène finale alliant le rire nerveux de Walter (sa prestation est juste excellente ^^), le coup de téléphone et la musique est tout simplement jouissif et remarquable. Vivement l`épisode 12 et 13, ça va être génial ! Si vous ne connaissez pas encore la série Breaking Bad, vous loupez quelque chose !
Invité

Message par Invité »

Saison 4 épisode 13 (final)Un épisode tout simplement énormissime...Walt a fait preuve de génie ! Je me demande bien ce qu`il va se passer durant la saison 5 !Scénario bluffant, acteur absolument parfait, et réalisation magnifique, cette série ne cesse de m`impressionner. La meilleure du moment selon moi.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai essayer de regarde la saison hier soir sur Arte, j`ai pas du tout accrocher et j`ai finis par zapper au bout de 3 minutes.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Ah...3 minutes seulement...
laita
Genre :
France

Message par laita »

c`était peut être pas les meilleures 3 minutes de l`épisode...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais peut être la commencer, un de mes collègues de boulot m`en a parler avec tellement de conviction et m`a donné tellement de points positifs que je vais craquer.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

La fin de "Breaking Bad" n`éloignera pas Bryan Cranston du petit écran(Relaxnews) - L`acteur américain gardera un pied dans l`univers télévisé après l`arrêt de sa série "Breaking Bad" programmée cet été. Selon Deadline.com, Bryan Cranston a signé un accord avec Sony Pictures Television lui permettant de développer et produire des séries, tout en s’octroyant le droit de repasser devant la caméra."Breaking Bad" entamera le 14 juillet sur AMC la dernière ligne droite de sa cinquième saison dont huit épisodes demeurent inédits. Aux environs de septembre 2013 se concluront les aventures de Walter White, professeur de chimie converti dans la fabrication et la vente de méthamphétamine.Auréolé de trois Emmy Awards, ce rôle de cancéreux qui assure ses arrières en apprenant sa maladie s`est avéré un véritable tournant dans la carrière de Bryan Cranston. Alors connu pour être le père débordé par ses fils dans la comédie "Malcolm", l`acteur a dévoilé son côté dramatique qui lui a ouvert les portes d`Hollywood.Depuis 2008, année de lancement de "Breaking Bad" sur AMC, Bryan Cranston s`est distingué tour à tour dans "La défense Lincoln", "Drive", "Contagion", "Total Recall : Mémoires programmées" et "Argo".
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai attaqué cette série cet après midi et pour le moment je n`ai vu que 3 épisodes. Je trouve que c`est amusant à voir, c`est aussi malsain que Dexter et ça change de ce qui passe habituellement. L`histoire est bien écritre et elle donne envie d`en voir plus.Donc à suivre!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le spin-off de "Breaking Bad" sur Saul Goodman sérieusement envisagémercredi 10 avril 2013-News - Chaînes Lancée à la volée l`année passée, l`idée de développer un spin-off de "Breaking Bad" autour du personnage de Saul Goodman revient sur le devant de la scène. Vince Gilligan, AMC et Sony TV sont en train d`explorer différentes pistes pour que le projet aboutisse...© AMCEn juillet prochain, Breaking Bad s`achèvera définitivement aux Etats-Unis après cinq saisons de folie. Si tous les fans du show se demandent comment tout cela va bien pouvoir se terminer pour ce cher Walter White, Vince Gilliganpense depuis un bon moment déjà à poursuivre l`aventure. En juillet dernier, le créateur avait ainsi laissé entendre, lors d`une interview, qu`il aimerait beaucoup développer un spin-off du show autour de l`avocat Saul Goodman, joué par le délirant Bob Odenkirk.Apparu dans la saison 2, Saul est en effet l`un des personnages secondaires les plus appréciés du public, qui parvient à remplir haut lamain sa mission de trublion dans la tragédie qu`est Breaking Bad.Plutôt intéressante, cette idée vient de revenir sur le devant de la scène, preuve qu`elle n`avait jamais été abandonnée par Gilligan. Selon Deadline,AMC et la société de production Sony TV seraient en train de réfléchir aux moyens de la mettre en place. Rien n`est encore signé, le projet en serait encore aux balbutiements mais s`il se concrétisait, il serait plus qu`entre de bonnes mains puisque Vince Gilligan et Peter Gould en seraient les gardiens. Les deux hommes ont créé ensemble le personnage de Saul pour l`épisode "Better Call Saul"(scénarisé alors par Gould). En toute logique, le projet devrait être une comédie, en format d`une heure, voire 30 minutes. En attendant de voir si Saul reviendra avec de nouvelles idées de spots publicitaires etune fournée de clients pas comme les autres, la toute dernière volée des aventures de Walter White sera diffusée cet été sur AMC. Huit épisodes avant le fondu.En marge de cette information, les fans de Bryan Cranston seront peut-être heureux d`apprendre que l`acteur vient de rejoindre la distribution vocale de Kung Fu Panda 3.Cranston, qui n`en est pas à son premier doublage, fera donc partie desnouvelles voix de ce troisième volet prévu pour fin 2015, tout comme Rebel Wilson et Mads Mikkelsen.Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Audiences US : le gros (gros gros) retour de "Breaking Bad"Pour son retour sur AMC après près d`un an d`absence, la série avec Bryan Cranston a explosé son record d`audience avec 5,9 millions de téléspectateurs...Le phénomène "Breaking Bad" n`a jamais été aussi puissant...Un carton. Un gigantesque carton, même. Pour son retour sur l`antenne d`AMC ce dimanche 11 août, Breaking Bad établit un nouveau record d`audience avec 5,9 millions de téléspectateurs (dont 3,6 millions sur la si lucrative cible des 18-49 ans). A titre de comparaison, le précédent pic de la série culminait à 2,9 millions. En clair, le show a tout simplement doublé son record. Tranquille, le Walter...La dynamique "dernière saison" et, surtout, la longue pause de diffusion de près d`une année ont donc permis de créer de la frustration positive auprès des initiés et de fédérer de nouveaux téléspectateurs, lesquels ont eu presque une année pour se plonger dans la série ou rattraper leur retard via les DVD, Netflix et autres procédés. Risqué sur le papier, le pari est donc déjà gagné pour la chaîne câblée américaine qui peut s`attendre à voir ce record tomber dans les semaines à venir.Diffusée ce dimanche soir dans la foulée de "BB", la nouvelle série de la chaîne Low Winter Sun profite à plein de cet appel d`air en attirant 2,5 millions de curieux (dont 1,4 million sur la cible des 18-49 ans). Certes la déperdition est importante par rapport à son lead in mais la performance est intéressante et surtout prometteuse. Le drama policier avec Mark Strong pourrait continuer à profiter de l`ultime saison de la série avec Bryan Cranston pour s`installer auprès des téléspectateurs.Replacée le samedi soir, Hell On Wheels n`a pas démérité non plus. Le Season Premiere de la saison 3 attire 2,5 millions de téléspectateurs, réalisant un meilleur démarrage que lors de sa seconde saison, surtout la série permet à AMC de doubler ses scores habituels dans cette case horaire pas forcément folichonne. Bref : le pari des programmateurs semble là aussi payant et le western avec Anson Mount pourrait en tirer profit.La 5ème et ultime saison de Breaking Bad continue. "Buried", le 10ème épisode, est diffusé ce dimanche 18 août. En voici le teaser :
Breaking BadThomas Destouches avec AMC - allocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Audiences US : le gros (gros gros) retour de "Breaking Bad"Pour son retour sur AMC après près d`un an d`absence, la série avec Bryan Cranston a explosé son record d`audience avec 5,9 millions de téléspectateurs...Le phénomène "Breaking Bad" n`a jamais été aussi puissant...Un carton. Un gigantesque carton, même. Pour son retour sur l`antenne d`AMC ce dimanche 11 août, Breaking Bad établit un nouveau record d`audience avec 5,9 millions de téléspectateurs (dont 3,6 millions sur la si lucrative cible des 18-49 ans). A titre de comparaison, le précédent pic de la série culminait à 2,9 millions. En clair, le show a tout simplement doublé son record. Tranquille, le Walter...La dynamique "dernière saison" et, surtout, la longue pause de diffusion de près d`une année ont donc permis de créer de la frustration positive auprès des initiés et de fédérer de nouveaux téléspectateurs, lesquels ont eu presque une année pour se plonger dans la série ou rattraper leur retard via les DVD, Netflix et autres procédés. Risqué sur le papier, le pari est donc déjà gagné pour la chaîne câblée américaine qui peut s`attendre à voir ce record tomber dans les semaines à venir.Diffusée ce dimanche soir dans la foulée de "BB", la nouvelle série de la chaîne Low Winter Sun profite à plein de cet appel d`air en attirant 2,5 millions de curieux (dont 1,4 million sur la cible des 18-49 ans). Certes la déperdition est importante par rapport à son lead in mais la performance est intéressante et surtout prometteuse. Le drama policier avec Mark Strong pourrait continuer à profiter de l`ultime saison de la série avec Bryan Cranston pour s`installer auprès des téléspectateurs.Replacée le samedi soir, Hell On Wheels n`a pas démérité non plus. Le Season Premiere de la saison 3 attire 2,5 millions de téléspectateurs, réalisant un meilleur démarrage que lors de sa seconde saison, surtout la série permet à AMC de doubler ses scores habituels dans cette case horaire pas forcément folichonne. Bref : le pari des programmateurs semble là aussi payant et le western avec Anson Mount pourrait en tirer profit.La 5ème et ultime saison de Breaking Bad continue. "Buried", le 10ème épisode, est diffusé ce dimanche 18 août. En voici le teaser :
Breaking BadThomas Destouches avec AMC - allocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

"Breaking Bad" : Anna Gunn défend son personnage face aux critiquesL`actrice, qui incarne la femme de Walter White dans le drame d`AMC, s`est dite choquée par la virulence des propos des fans de la série à son égard et celui de Skyler. Elle a récemment rédigé une tribune dans le New York Times pour dénoncer ces critiques.© AMCLa réalité dépasse parfois la fiction. Anna Gunn, connue pour son rôle de Skyler White dans Breaking Bad, l`a appris à ses dépens. En effet, son personnage semble s`être attiré les foudres d`une partie bruyante de la communauté des amoureux du drame d`AMC, clamant haut et fort à travers des pages Facebook haineuses et autres commentaires désobligeants leur aversion pour Madame White. L`actrice, interloquée par ce flux d`animosité, a rédigé un article dans le New York Times.Pour rappel, dans Breaking Bad, le personnage principal, Walter White (Bryan Cranston), vit une véritable descente aux enfers en s`affiliant au milieu de la drogue. Ce professeur de chimie, reconverti en fabricant de métamphétamine, se met alors à mentir, comploter et cacher des choses à son entourage. Ce qui interpelle très vite Skyler, son épouse. Opposée au héros, elle peut donc être considérée comme un antagoniste. Anna Gunn le concède d`ailleurs volontiers, elle s`attendait à ce que son personnage ne soit pas très populaire, mais ne semblait pas préparée à un tel torrent de haine. "En tant qu`actrice, je suis consciente que les spectateurs peuvent éprouver ce qu`ils veulent à propos des personnages qu`ils regardent à l`écran. Mais en tant qu`être humain, je suis inquiète qu`autant de gens réagissent à Skyler avec tant de venin."Ce qui l`inquiète davantage, c`est le transfert qui s`opère entre le personnage de Skyler et elle-même. Certains commentaires visent directement Anna Gunn, du type "Quelqu`un peut me dire où elle habite que je puisse aller la tuer ?". L`actrice en est venue à la conclusion que le déchaînement de rage porté à son égard va beaucoup plus loin que le simple personnage de Skyler White. Selon elle, c`est en effet lié à la perception qu`ont ses détracteurs de la femme dans la société : "Parce que Skyler n`est pas conforme à l`archétype confortable de l`épouse conciliante, elle est devenue une sorte de test de Rorschach au sein de la société..." Skyler White est-elle la femme que l`on doit détester ? Et vous, où vous positionnez-vous ?allocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

"Breaking Bad" : Anna Gunn défend son personnage face aux critiquesL`actrice, qui incarne la femme de Walter White dans le drame d`AMC, s`est dite choquée par la virulence des propos des fans de la série à son égard et celui de Skyler. Elle a récemment rédigé une tribune dans le New York Times pour dénoncer ces critiques.© AMCLa réalité dépasse parfois la fiction. Anna Gunn, connue pour son rôle de Skyler White dans Breaking Bad, l`a appris à ses dépens. En effet, son personnage semble s`être attiré les foudres d`une partie bruyante de la communauté des amoureux du drame d`AMC, clamant haut et fort à travers des pages Facebook haineuses et autres commentaires désobligeants leur aversion pour Madame White. L`actrice, interloquée par ce flux d`animosité, a rédigé un article dans le New York Times.Pour rappel, dans Breaking Bad, le personnage principal, Walter White (Bryan Cranston), vit une véritable descente aux enfers en s`affiliant au milieu de la drogue. Ce professeur de chimie, reconverti en fabricant de métamphétamine, se met alors à mentir, comploter et cacher des choses à son entourage. Ce qui interpelle très vite Skyler, son épouse. Opposée au héros, elle peut donc être considérée comme un antagoniste. Anna Gunn le concède d`ailleurs volontiers, elle s`attendait à ce que son personnage ne soit pas très populaire, mais ne semblait pas préparée à un tel torrent de haine. "En tant qu`actrice, je suis consciente que les spectateurs peuvent éprouver ce qu`ils veulent à propos des personnages qu`ils regardent à l`écran. Mais en tant qu`être humain, je suis inquiète qu`autant de gens réagissent à Skyler avec tant de venin."Ce qui l`inquiète davantage, c`est le transfert qui s`opère entre le personnage de Skyler et elle-même. Certains commentaires visent directement Anna Gunn, du type "Quelqu`un peut me dire où elle habite que je puisse aller la tuer ?". L`actrice en est venue à la conclusion que le déchaînement de rage porté à son égard va beaucoup plus loin que le simple personnage de Skyler White. Selon elle, c`est en effet lié à la perception qu`ont ses détracteurs de la femme dans la société : "Parce que Skyler n`est pas conforme à l`archétype confortable de l`épouse conciliante, elle est devenue une sorte de test de Rorschach au sein de la société..." Skyler White est-elle la femme que l`on doit détester ? Et vous, où vous positionnez-vous ?allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous en êtes ou dans Breaking Bad?Je suis presque à la fin de la saison 2 avec le coup du camping car en panne au milieux du désert. J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je viens de commencer la saison 1.j`ai bien aimé le 1er épisode...depuis le temps que l`on me parle de cette série Tv je n`avais jamais osé regardé la série car j`avais en tête le papa de malcolm
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la fin de la saison 2 et elle prévoit de très bonnes choses pour la saison 3. Je pense attaquer des ce soir. :-)
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Petite question, pourquoi avoir mis breaking bad comme étant une série sentimentale ?
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je viens de voir le 1er épisode et je comprends pourquoi tout le monde en parle Par contre 8 saisons a voir waouuuuu ca va etre just :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

la saison 1 ne comprte que 7-8 épisodes... donc bon, la saison 1 va être vite vu
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ah ok merci jpense que j`vais regarder tout ca avant la semaine prochaine ( ca dépendra si j`ai du boulot :p )
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
( ca dépendra si j`ai du boulot :p )c`est parce que tu ne mets pas dans le bon ordre les priorités !Séries Tv > Jeux vidéos > petite copine+famille > santé > argent > Travail
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pas mal je devrais y penser à l`avenir ( mais je dois dire que les séries font parties intégrante de ma vie :p )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 3 attaquée lundi là on en est au 7ème épisode. Et elle sera bientôt terminée. La série est toujours aussi bien faite et j`ai hâte de voir comment ça va tourner.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

je commence la saison 2 demain, je vais te rattrapper ninouee !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la saison 5 ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez hop épisode 2 saison 5 et ça tourne bien, enfin dans le sens où tout ce passe mal lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de regarder l`épisode 9... Il s`est passé quoi entre les WC et... Enfin bref, très intéressant!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de terminer la série et whaou c`est de la fin! Et elle est incroyable et bien écrite.Voilà une fin digne de ce nom.
[/html]
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Cette série est tout simplement un chef d’œuvre.De la saison 1 à 5, la série ne cesse de monter en puissance, je me suis prise tellement de claques en regardant les épisodes tellement ils sont à couper le souffle …  (du coup pour extériorisé, ça oblige à réagir à haute voix =P). Les personnages sont bien travaillés (et quelle évolution incroyable lorsque l’on compare la 1ère et la dernière saison, je ne pensais pas ça en arriverait là ^^) et les acteurs sont magistraux, aussi bien les principaux que les secondaires (bon Skyler et Marie j’ai eu du mal à accrocher dans les premières saisons, mais après pfiou )La qualité scénaristique est présente jusqu’au bout, tout est cohérent et j’ai trouvé la fin parfaite, au moins la série ne laisse pas un goût d’inachevé.J’aime beaucoup également la manière dont s’est filmé, les prises de vues, les lieux (la couleur de la meth’ =P), les musiques (j’ai fait pas mal de découvertes )...Bref une série énorme, crée par des génies.Au fait, pourquoi avoir classé la série dans "sentimentale"? C`est plutôt une série dramatique non? ^^
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je me suis arrêtée en pleine saison 3 il y a 2 ans, il faut que je la reprenne ! D`autant plus que la fin a remué toute l’Amérique !Et je réitère la question de Daena et Dom : pourquoi est-elle dans "sentimentale" ? C`est plutôt dramatique à mon sens...
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Emmy pour Cranston et Paul, ainsi que pour Anna Gunn (Skyler).En plus de ça la série à récolté des Emmy pour "meilleurs scénario pour un épisode de série dramatique" (episode 11) et meilleure série dramatique !Mérité !PS : qu`est-ce que le sujet de la série fait dans le coin sentimentale ?

Retourner vers « Dramatique »