| |
Avec :
| Histoire :
Propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire, James "Ghost" St. Patrick entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d'un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap. Vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires. |
Power
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Power
Power
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
RE:Power
:O Pourquoi n`a tu pas aimé dom, cette serie est super, de l`action, une histoire qui demarre assez bien, une bonne succession d`évènement entre les episodes.. J`adhère et je l`a conseille à ceux qui ne l`ont pas encore regardé !! :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai vu la saison 1, je regarderai la 2.Je trouve que niveau action c`est pas trop ça, c`est parfois assez mou et ça tourne en rond
[/html]
[/html]
-
[html]La date de la seconde saison de Power a été annoncée.Starz a annoncé que la saison 2 de Power, qui comportera 10 épisodes, sera diffusée à partir du 8 juin prochain.Pour rappel, Power suit James "Ghost" St. Patrick (Omari Hardwock), le riche propriétaire d`une boîte de nuit à New York qui souhaite construire un empire mais dont le petit problème réside dans le fait qu`il vit une double vie : il est le baron d`un énorme réseau de drogue. Son mariage, sa famille et son business vont alors pâtir de cette deuxième vie alors qu`il essaie d`en sortir pour devenir un homme d`affaire accompli.Découvrez des images de la saison 2 :SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Power
Alors là, sacré surprise, les 10 première minutes ne me font pas très bonne impression puis viens l'entrée en scène de joseph sikora, c'est vraiment l'acteur qui crève l'écran, ne voyait pas en lui le Eminem de la série il est bien plus que sa, sa relation avec le personnage de "ghost" est vraiment bien développé, deux frères qui se supportent veillent l'un sur l'autre, ont des désaccords, mais au final sont ensemble pour gravir les échelons, ce qui est plutôt bien c'est la manière différente qu'ils ont de voir les choses un peu comme dans the Wire avec stringer Bell. Et bien malgré ce petit copiage d'idée, on prend beaucoup de plaisir à suivre cette série qui à mon gout parait trop courte sur la 1ere saison (8 episodes). Petit plus: Série bien rythmée par la musique qui nous imprègne de l'univers développé dans la série.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :