Sex and the city

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Que pensez-vous de Sex and the City ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sex and the city

Message par ninouee »

Sex and the City
Fiche technique
  • Titre : Sex and the City, Sexe à New York
  • Créateur : Darren Star
  • Producteur : Darren Star Productions
  • Année de diffusion : 6 juin 1998 – 22 février 2004, 6 saisons et 94 épisodes
  • Suite : And Just Like That
  • Pays : USA
  • Genre : Comédie dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 25-30 minutes
  • Chaîne : HBO
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Sarah Jessica Parker (VF : Martine Irzenski) : Carrie Bradshaw
    Kristin Davis (VF : Élisabeth Fargeot) : Charlotte York
    Cynthia Nixon (VF : Marie-Frédérique Habert) : Miranda Hobbes
    Kim Cattrall (VF : Micky Sébastian) : Samantha Jones
    Chris Noth : Mr Big (Gabriel Le Doze) - Toutes les saisons
    Willie Garson : Stanford Blatch (Georges Caudron) - Toutes les saisons
    Ben Weber : Skipper Johnson (Yann Le Madic) - Saisons 1 et 2
    David Eigenberg : Steve Brady (Guillaume Lebon) - À partir de la saison 2
    Mario Cantone : Anthony Marentino (Boris Rehlinger) - À partir de la saison 3
    Lynn Cohen : Magda (Marion Game) - À partir de la saison 3
    John Corbett : Aidan Shaw (Jérôme Keen) - Saisons 3, 4 et 6
    Kyle MacLachlan : Trey MacDougal (Patrick Poivey) - Saisons 3 et 4
    Frances Sternhagen : Bunny MacDougal (Maria Tamar) - Saisons 3, 4 et 5
    Evan Handler : Harry Goldenblatt (Pascal Germain) - À partir de la saison 5
    James Remar : Richard Wright (Patrice Baudrier) - À partir de la saison 4
    Ron Livingston : Jack Berger (Patrick Delage) - Saisons 5 et 6
    Jason Lewis : Jerry (Smith) Jerrod (Axel Kiener) - Saison 6
    Mikhaïl Barychnikov : Aleksandr Petrovsky (Nicolas Marié) - Saison 6
    Blair Underwood : Robert Leeds (Bruno Dubernat) - Saison 6
Synopsis
Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures.
Image
ninouee
Genre :
France

Sex and the city

Message par ninouee »

[html]Quatre copines vivant à New York parlent de leur vie amoureuse en toute liberté. Elle sont toutes différentes les unes des auntres et donc un style de vie et d`envies totalment opposées.Voici dans l`odre de la photo:
Charlotte, Carrie, Samantha et MirandaCette série est basée sur le livre de candace Bushnell, qui était journaliste dans un quotidien Newyorkais: chaque semaine elle écrivait un article sur la sexualité dans cette ville.Les personnages:
Carrie Bradshaw: Sarah Jessica ParkerElle est journaliste et adore la mode, folle d`escarpin en tout genres. Elle rechercher le grand amour. C`est le personnage central de la série, car elle raconte les avanture en le narrant de temps en temps.
Samantha Jones: Kim CattralElle est la croqueuse d`homme, ce qui compte avant tout pour elle c`est l`union sexuelle, le plaisir, elle n`est pas génée d`avoir plusieurs partenaires, et pourquoi elle devrait l`être.
Miranda Hobbs: Cinthia NixonCinthia est très demandée par son travail qu`elle aime avant tout, c`est une femme d`affaires, mais elle sera la seule des quatres à avoir un enfant.
Charlott York: Kristin DavisEt voila la petite bourgeoise du groupe, elle vit dans le quartier bordant Central park et tenait une galerie d`art. Elle fut la première à ce marier et à divorcer... Pour elle le sex rime avec Mariage, ce qui causa la rupture fut son obsession d`avoir un enfant vu qu`elle est stérile.Il y eut 6 saisons, elle fut créée en 1998.J`adore ce qu`elles protent tous le long de la série et surtout nous avons la chance d`avoir une bonne fin... Pour changer... Mais ce sera pour une prochaine fois!
[/html]
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

RE:Sex and the city

Message par Buffy »

La série que je voudrais voire mais que je n`ai jamais vu...elle passe quand ???????
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca passe le vendredi soir après NCIS, il y a 3 épisodes à chaques fois. Je pense qu`a la fin de l`année on aura finis la série.
[/html]
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

Oui les redif sont bientot finies car hier y avait l`episode du dza Dza Dzou.C`est une de mes séries préférés ca. J`adore ces 4 femmes bien differentes et Carrie with her Manolo !! C`est un mélange parfait de probleme de sociéte, d`humour et qui invite à la fin de chaque épisode à y reflechir à son tour.En plus la garde robe de Carrie est fantastique, Carrie fort belle, les décors soignés et comme le dit Ninouee la série se termine en beauté et pas en épisode de dernière minute comme c`est souvent le cas.
Invité

Message par Invité »

cette série est super, dommage qu`elle soit finie mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hélas oui! J`ai toujours envie qu`il y en ai plus, mais parfois il ne faut pas faire la saison de trop.
[/html]
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

Hoo mais Sisis74 aime Ally et Sex and The City ?!Je continue à lire les nouveaux psote si tu aimes en plus Buffy ...
Invité

Message par Invité »

oui, etj`aime aussi friends !
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

[html]Moi je susi pas d`accord pour SATC figure dans "comédie". Oui c`est marrant mais il y a beaucoup de chose vrai dedans, en particulier quand carie fait sa rubrique et qu`elle se pose des questions.
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je trouve cette sérei vraiement marante et le ton qui y est employé est celui de la comédie. Si tu a une autre catégorie à proposer fait le dans suggestion avec d`autres titres de séries qui iraient dedans.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

m6 diffuse qu`elle saison en ce moment ? j`arrive pas trop a me repérer,il reste encore beaucoup de saison avant la fin ?
Invité

Message par Invité »

m6 diffuse qu`elle saison en ce moment ? j`arrive pas trop a me repérer,il reste encore beaucoup de saison avant la fin ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est la dernière saison et on arrive à la fin des épisodes.... :B triste:
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai regardé les épisodes vendredi soir,la semaine d`avant j`avias pas tout vu, je viens d`apprendre que Samantha a un cancer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui, mais ne t`inquiète pas, profite bien des ces épisodes, car c`est la fin de la saison. :B triste:
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Très, très, très mauvaise nouvelle:La diffusion de la série s`arrètera le vendredi 10 février 2006!Les 2 derniers épisodes seront diffusés à 22h35 et à 00h10, préparez vos mouchoires car la fin est magnifique.... :B triste:
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai loupé les épisodes de vrendredi,cette fois faut vraiment pas que je loupe la fin !
Tris
Genre :
France

Message par Tris »

T`as jamais vu la fin ?faut pas que tu passes à cote en effet, elle est magistrale, au Platza et Carrie retrouve *** je dis rien ! :cherry:

Invité

Message par Invité »

oui j`ai encore jamais, vu la fin malheureusement, ca fait pas très longtemps que j`ai découvert cette série,pourtant elle éxiste depuis plusieurs années déjà.
Tris
Genre :
France

Message par Tris »

Oui moi aussi je m`y suis mit tardivement, cet été mais avant j`etais trop jeune, j`aurai rien compris ! :monkey: J`espere que M6 va redif une bonne série après tiens.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bonne question je vais voire...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila dans quelques minutes nous verrons la fin de notre séreis adoré!:B triste:
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ca y`est j`ai vu les derniers épisodes ! Vraiment,j`suis pas déçue, la fin est très bien. Bon bin y`a plus qu`à acheter les épisodes maintenant! lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`y croie pas, c`est finis!!!!! :B triste: En plus je sait pas si vous avez vu mais ils mettent une horreur à la place..... :B grrrrrrr:
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah oui "femmes de footblalleurs" ! pfffffff
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La diffusion de la série est repartie à partir du premier épisode juste après nip tuck.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ca m`a fait bizarre de voir le tout premier épisode de la série,mais plaisir bien sur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai jamais vu le début de la série alors je vais en profiter!
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

ninouee a écrit:
La diffusion de la série est repartie à partir du premier épisode juste après nip tuck.Oui j`ai remarqué c`est super mais en même temps bizarre de revoir le début!mdr
Tris
Genre :
France

Message par Tris »

C`est la troisième redif integrale en même pas un an !Je m`attendais pas du tout à revoir la serie dans les grilles de M6 d`ici un bon bout de temps, c`est parfait !!!
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Surtout pour toi qui adorent la série!mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sex and the City, version mâles ?Darren Star, le créateur de Sex & the City, travaille sur un projet de comédie pour CBS, adapté d`une websérie intitulée We Need Girlfriends. L`équipe originale de scénaristes, Steven Tsapelas Angel Acevedo et Brian Amyot, s`attelle à l`écriture d`un premier script commandé par le network.La série raconte les aventures de Tom (Patrick Cohen), Henry (Seth Kirschner) et Rod (Evan Bass), de jeunes diplômés new-yorkais, sortis tous trois d`une relation de longue date, qui cherchent à faire des rencontres.=> http://www.weneedgirlfriends.tv/allociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
Sarah Jessica Parker produit une émission de téléréalité. Il s`agit de l`émission "American Artist". La chaîne Bravo diffusera cette émission.Le principe de cette émission est d`inviter des candidats, artistesen herbe, qui vont être jugé par des professionnels sur leurs oeuvresd`art, comme la photo, la peinture, la sculputre, etc...Source: www.allocine.fr
Citation :
Nos Quatres New-Yorkaises préférées pourraient déjà revenir sur grand écran.Avec plus de 180 millions de dollars au box-office américain, pasloin de deux millions d`entrées en France et un succès planétaire, lesproducteurs de Sex and the city le filmpense déjà à une suite. C`est le président des programmes de la chaîneHBO qui l`a déclaré : "Warner Bros et New Line sont extrêmementintéressés par la possibilité d’un nouveau film Sex and the city, et jecrois qu’ils sont déjà en train de la préparer... Je crois que toutesles personnes impliquées dans ce projet ont été touchées parl’enthousiasme des fans de longue date mais aussi par celui desnouveaux fans. Donc nous sommes très motivés par une suite."Si le premier film avait été long à mettre en place principalementpour des raisons de gros sous (les actrices n`acceptant pas d`être payédifféremment), le gros succès dans les salles, en attendant les ventesDVD, vont surement inciter les actrices, aux carrières compliqués sansla série, à signer pour une suite. source : sérielive
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Oh ma série préféré ! Carry, c`est mon idole : elle est toujours positive même dans les plus graves momments et puis je la comprends tellement : elle essaye d`oublier Mr. Big mais n`arrive toujours pas ^^
letirob
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Questionnaire sur "Sex And The City et vous"

Message par letirob »

Bonjour,Nous sommes étudiants en 2ème année du DUT Services et Réseaux de Communication. Dans le cadre de nos études, nous devons mener à bien une enquête.Nous avons choisi comme sujet de questionnaire "Sex And The City et Vous". Cette enquête ne vous prendra pas plus de 3 minutes, et grâce à vos réponses nous pourrons établir notre rapport d`enquête.Répondez en fonction de ce que vous pensez, s`il vous plaît, il n`y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses :Nous vous remercions d`avance pour votre participation.Bon remplissage ! :)Voici le questionnaire :https://spreadsheets.google.com/viewfor ... bm9PeVE6MA
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Questionnaire sur "Sex And The City et vous"

Message par Mulder »

Donc je déplace ton sujet ici car il n`a pas sa place dans les séries TV. Je les pas mis dans la section flood parce que je pense qu`il est bien là (maintenant si quelqu`un d`autre décide que c`est du flood ok).Sur ce je file répondre à ton questionnaire quand même ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais y répondre tout de suite!Allez les amis à vous de jouer!(Je peux faire un mail de masse pour vous aider si vous voulez)
[/html]
Image
Amelia
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Amelia »

Si on a déjà répondu sans le mail, on a le droit à un cadeau, un bonbon, une image ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Répondu sans le mail? Sans quel mail?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je peu envoyer un mail de masse comme pour les annonces de jeu.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf ok viens de capter ce que voulais dire Amelia (j`avais pas fait le rapprochement avec ton post Nin`...).Même question, si on a déjà répondu sans le mail, on à le droit à un chèque?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis déçuuu, ça ne concerne qu`une seule série, série que je ne regardais pas, donc je peux pas répondre au questionnaire >\_<Non ninouee, évite les mails de masse xD
letirob
France

Message par letirob »

Siiii mail de masse car on sait pas qui regarde Sex and the City --` Il nous faut 100 réponses minimum =/ nous en avons 41 pour l`instant. Faut dire aussi que Robin et moi avons choisi une série qui ne se regarde plus en France.Au pire... si vous voulez vraiment répondre :) regardez le premier épisode, au moins ça met déjà en conditions pour ce questionnaire ^^ Merci à celles qui ont répondu ^^ J`aime bien ce forum il est sympa ^^Ah merci à Mulder d`avoir déplacé le topic, c`est gentil. Bon je retourne à mon travail ^^ Quand j`aurais rendu le gros travail de l`enquête je vous dirai le but de ce questionnaire. Car je sais que les questions ne sont pas évidentes. Je dois rendre le travail lundi 6 décembre (aaaah :o).Encore merci à tous et à toutes.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila le mail à été envoyé.
[/html]
Image
letirob
France

Message par letirob »

MERCI !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

letirob a écrit:
Merci à celles qui ont répondu ^^ J`ai répondu moi aussi hein

letirob a écrit:
Ah merci à Mulder d`avoir déplacé le topic, c`est gentil. De rien c`est normal^^
letirob
France

Message par letirob »

Oui pardon !!Je suis tellement fatiguée et enthousiasmée par votre entrain que je ne fais plus gaffe à ce que je dis ou écris ^^ je reformule : Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont répondu "présent(e)" face à mon questionnaire !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`espère que vous aurez le nombre de réponse qu`il vous faut, maintenant c`est vrai que ça aurait peut-être eu plus d`impact avec une autre série (perso je regardais sex and the city de temps en temps mais bon c`est pas ma série de prédilection non plus).
letirob
France

Message par letirob »

ah bonnes nouvelles : le rapport d`enquête est à rendre seulement le vendredi 10 décembre ! Le prof a bien voulu le décaler de 4 jours ! Robin c`est sa série préférée (Sex and the City), moi perso je regarde juste sans plus, je regarde mieux les séries moins... sex ^^ (la preuve dans sex and the city ma préférée c`est Charlotte xD)

Retourner vers « Comédie dramatique »