Supernana

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Supernana

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param></object>SuperNana - 00 - Génériqueenvoyé par Floche
http://www.coucoucircus.org/da/generiqu ... d=454Titre original : Nanako SOSNombre d`épisodes : 39Interprète : Claude Lombard1ère diffusion française : 1989Chaine de diffusion : La CinqAuteur(s) : Juzo Tsubota, Hideo AzumaProduction : Kokusai EigashaParoles:Je suis malgré moiUne supernanaJe fais des choses que les autres ne font pasJ`ai comme un pouvoirJ`fais des trucs bizarresJe vois des choses que personne ne peut voirLudovic et BoboSont mes copainsEt chaque fois qu`ils ont besoin de moiJe montre le cheminSupernana a son secretUn talent, un trésor cachéQu`il ne faut pas garder pour soiEt pourquoi ?Parc`qu`on a le coeur plus légerQuand on veut un peu partagerCa sert à se faire des amis dans la vieJe suis malgré moiUne supernanaJ`ai des idées que les autres n`ont pasJe sais contournerLes difficultésEt dans mon sac, j`ai des tours insensésIl suffit quelquefoisD`un petit rienTout allait mal et je claque des doigtsTout à coup tout va bienSupernana a son secretUn talent, un trésor cachéQu`il ne faut pas garder pour soiEt pourquoi ?Parc`qu`on a le coeur plus légerQuand on veut un peu partagerCa sert à se faire des amis dans la vieIl suffit quelquefoisD`un petit rienTout allait mal et je claque des doigtsTout à coup tout va bienSupernana a son secretUn talent, un trésor cachéQu`il ne faut pas garder pour soiEt pourquoi ?Parc`qu`on a le coeur plus légerQuand on veut un peu partagerCa sert à se faire des amis dans la vieQuand ça ne marche pas, appelez-moiJe suis Supernana...Histoire:Ludovic (Hiroshi en VO) est un garçon assez prétentieux qui découvre un jour une jeune fille dans son jardin. Baptisée Supernana, la jeune fille révèle bien vite d`étranges pouvoirs. Le fait qu`elle soit amnésique n`aide pas Ludovic à comprendre ce qui se passe. Il propose tout de même l`hospitalité à la jeune fille. En contrepartie Supernana devient son employée. En effet, le jeune garçon monte une agence de détectives avec son ami Bobo (Yotsuya) et compte bien sur les pouvoirs de Supernana pour que le succès soit au rendez-vous...
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Supernana

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »