BCBG (beverly hills teens)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
BCBG (beverly hills teens)
[html]Crée dans les années 80.Petit dessin animé humoristique qui raconte les aventure d`adolescent fortunées dans une pension de berverly hills.Voila une vidéo du générique d`origine: http://www.zippyvideos.com/183938412273 ... airground/
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
RE:BCBG (beverly hills teens)
Aaaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup, j`aimais bien ce dessin animé!Mais ce n`est pas le générique !mdr
-
- Image :
- Genre :
[html]c`est la vidéo mais je trouve pas comment metre le générique audio français...
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
bah non la c`est une video avec george clooney ca fait pas tres dessin animé XDj`ai trouvé le generique : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/191097
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`ai une question : QQn a vu la fin ? Bianca (je crois qu`elle s`appelle comme ça) elle finit avec son chauffeur finalement ? :mgreen:

-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
je ne me souviens plus de la fin. C(est dommage qu`il ne font pas de rediff de vieux dessins animés comme ça. Vous allez me trouver vieux jeu mais il y a beaucoup plus de violences dans les nouveaux dessins animés. C`est ça ou alors les personnages sont bêtes
-
- Genre :
bah c`est plus trop notre generation egalemen je pense...les DA de maintenant nous correspondent moins forcement puisque le s mentalités ont évolué et sur ce point de vue là je suis d`accord avec toi sandy !par contre plus violent , DBZ était violent qd meme :mgreen: c`est juste qu`à l`époqiue on censurait enormement ...

-
j`avoue que je n`ai jamais été fan des mangas genre dbz, donc je ne sais pas jugé mais ce que je remarque c`est que ce DA est encore d`actualité donc il était 10 ans en avance sur les mentalités. Je sais que ce n`est pas endroit pour dire ça mais ça fait peur pour l`avenir
-
- Genre :
le forum est assez libre en matiere de discussion, dc meme si le post n`est pas à sa place, tu peux le poster Sandy, les modos les déplaceront si besoin est , faut bien qu`il travaille un peu ces fainéants :mgreen:pour en revenir à ce que tu disais, c`est vrai que dbz avait 10 ans d`avance , mais ca vient egalement du fait que ces DA proviennent d`Asie et que là bas les mangas de ce genre sont monnaies courantes ...D`ailleurs certains anime sont réservés aux + de 15 ans car ceux si st soit violents physiquements (saignement, coup ...) ou violents psychologiquement (du genre paricide, inceste plus ou moins suggéré etc ...).

-
oui j`avais entendu parler d`un qui provoquait des convulsions
-
- Genre :
ah je suis pas au courant de celui là, c`était pas plutot un jeu video ?

-
non non c`était un dessins animés genre goldorak mais il n`y a eu que quelque épisode dans les années 90 je pense il faudra que je demande a ma mère c`est elle qui m`en avait parlé
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un dessin animé que j`adorais regarder !!! ça me manque ce genre de dessin animé...