Lucile, Amour et Rock`n Roll (Aishite Night)

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Lucile, Amour et Rock`n Roll (Aishite Night)

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Origine : JaponTitre original : Aishite Night (nuit d`amour)Titres de la série : "Embrasse-moi, Lucile" (1ère diffusion) puis "Lucile, Amour et Rock`n Roll"Type : série TVGenre : comédieAnnées de production : 1983-84Arrivée en France : 1988 (sur la 5)Nombre d`épisodes : 42 (de 22 minutes)Auteur : Kaoru TADALucile est une jeune fille qui se partage entre le lycée et le Mambo, le petit restaurant dont son père est propriétaire. Son père s`appelle Mr Duronchon, et il porte bien son nom car il ronchonne souvent ! Il adore sa fille qu`il a toujours élevée seul...Il y a quelques temps, Lucile a fait la connaissance de Tristan, un beau jeune homme qui fait partie d`un groupe de Rock`n Roll (mais cela, Mr Duronchon l`ignore !). Tristan est vite tombé amoureux de Lucile et du coup, il vient souvent manger au Mambo ! Mais il n`a pas encore osé avouer son amour...Notre histoire commence le jour où Lucile rencontre dans la rue un adorable petit garçon se prénommant Benjamin. Elle tombe immédiatement sous son charme. Qui plus est, elle est vite émue lorsque le bambin lui raconte qu`il est orphelin et qu`il est élevé par son grand frère, Mathias, un jeune étudiant chantant dans un groupe pour payer ses cours.La jeune fille décide de ramener Benjamin et son gros chat Roméo au Mambo où Mr Duronchon lui prépare un bon déjeuner !Le soir, après avoir ramené le petit garçon chez lui, Lucile se cogne dans la rue contre un jeune homme qui se montre assez indiscret...Cette attitude lui vaut immédiatement une gifle de la part de la jeune fille !Vous savez quoi ? Lucile se rendra compte peu de temps après qu`elle venait de rencontrer Mathias, qui, en plus d`être le grand frère de Benjamin, n`était autre que le meilleur ami de Tristan, avec qui il a fondé un groupe de rock.C`est le début pour Lucile d`une longue période d`hésitation... Son coeur est indécis... Tristan ou Mathias ? Lequel des deux choisir ?Source : http://monsite.wanadoo.fr/embrasse\_moi ... page1.html
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Lucile, Amour et Rock`n Roll (Aishite Night)

Message par ninouee »

[html]Cette série est passée cette année sur france 5.Voila la musique: http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=211
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

J`adore ! Je ne me lasserais jamais de le revoir ! J`aimais trop le père quand il traitait Tristan et Mathias de "Cheveulus" !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et le chat....<object><param></param></object>nb: sur la vidéo vous voyez le logo de feu "LA CINQ" disparue en 1992 de nos écrants...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Il s`appellait Roméo, nan?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui.... trop ridicules les noms quand on y repensent...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

C`est vrai ! Lol.Par contre, j`aimais bien les chansons du groupe.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vas sur coucoucircus je pense que tu pourra écouter les musiques.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Merci, mais je les ai déjà.
Invité

Message par Invité »

Je ne me souviens plus trop de la trame de ce dessin animé, mais j`adorais les personnages. J`ai même un poster de eux :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le dessin animé est passé il y a environ 3 ou 4 mois si ce n`est pas plus sur la cinq.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ah oui Bouuuuuuuuuu et je les ai loupé :cry:
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Moi aussi. J`espère qu`on le retrouvera très vite.
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Coucou, moi j`adorais ce dessin animé et j`avoue que je n`ai jamais pu voir la fin... C`est toute une époque et franchement je le trouvais trop génial
Invité

Message par Invité »

oh j`aimais beaucoup ... qu`est-ce que c`est vieux nempéche ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était de mon époque on va dire... Mais je n`ai jamais aimé. Je trouvais que c`était trop fille ou trop loufoque ou alors ça venait du doublage dont je ne supportais pas les voix...Par contre j`aimais bien le père de Lucile et le chat ils me faisaient rigoler.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

moi j`ai toujours eut un penchant pour les cheveux bleus Sinon je ne me souvien que trop mal de cette série pour développer ..;
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle à été rediffusée sur france 5 dans midi les zouzou et c`est là que mes oreilles ont saignées à cause des voix. Pourtant je ne suis pas difficile. Sinon +1 pour les cheveux bleu...Mais ça on y peut rien c`est le mangas.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle à été rediffusée sur france 5 dans midi les zouzou et c`est là que mes oreilles ont saignées à cause des voix. Pourtant je ne suis pas difficile. Sinon +1 pour les cheveux bleu...Mais ça on y peut rien c`est le mangas.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

disons qu`en France on a un certain talent pour les doublage .. Comme par magie des voix viriles se transformes en voix d`enfants de 12ans Des nana a la voix sympa se retrouvent plus facilement avec des voix et intonnation de pétasses .. Genre Brooke de OTH en VO et VF rien a voir ... Idem pour Newport Beach ... ils se retrouvent tous avec des voix horribles ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout juste!
[/html]
Image
Misty Day
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Misty Day »

Je suis l`une des très rares personnes à n`avoir jamais aimé ce dessin animé.J`ignore à quoi cela tient, je n`aimais pas les touffes des personnages (on a parfois des avis bizarres et très tranchés quand on est gosse), elles m`insupportaient littéralement, je n`aimais pas l`héroïne, je n`aimais pas le gamin et moi qui adore les chats, je n`aimais pas le chat non plus. Je ne l`ai jamais revue par la suite mais il y avait quelque chose qui se dégageait de cette série qui me hérissait les cheveux au plus haut point. Quant au doublage que vous évoquez, je ne commenterais pas car oui, le doublage de l`époque (cela vaut pour les films d`horreur) était (en général) atroce.

Retourner vers « Humour »