Kung fu Panda
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Kung fu Panda
Date de sortie : 09 Juillet 2008 ...Réalisé par Mark Osborne, John StevensonAvec Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie Plus...Film américain. Genre : AnimationDurée : 1h 30min. Année de production : 2008La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s`en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s`avère être un panda tout ce qu`il y a de plus paresseux, qu`il faudra former afin qu`il devienne un maître incontesté du kung-fu.
Kung Fu Panda - bande annonce 2 VFenvoyé par Paramount\_Pictures\_France
Kung Fu Panda - bande annonce 3 VFenvoyé par Paramount\_Pictures\_France
Kung Fu Panda - bande annonce 2 VFenvoyé par Paramount\_Pictures\_France
Kung Fu Panda - bande annonce 3 VFenvoyé par Paramount\_Pictures\_France

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Kung fu Panda
[html]je sais pas si j`irai le voiril a l`air bien
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je vais le voir à l`avant-première à Toulouse, le 6 juillet. Au début j`hésitais à y aller, mais une amie m`oblige à la suivre, et ça me dérange pas vraiment vu que je voulais le voir aussi ^^
-
- Genre :
et alors thom , pas de commentaire ? je posterais le mien demain , là je file me coucher vous inquiétez pas , mon avis est bon :o

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Snif pas encore le filmMais le copain de ma meilleure amie va me payer le cinéma ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`ai pas pu y aller finalement, et je l`ai pas encore vu du coup ... :/
-
- Genre :
bon ben si vous voulez tant le voir moi je connais une certaine personne qui peut arranger le coup ....mon avis :Ben, franchemenbt , on passe un bon moment , le panda est débile à souhait ,on s`y attendait. les 5 cyclones sont sérieux à souhait , on s`y attendait , meme si je trouve qu`on les voit pas assez à mon gout . Quant au film ben l`humour n`atteint pas le niveau de Shrek, mais ca se laisse regarder tranquillement ...tout simplement .

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Panda <3 J`adorePuis un film suis aux ange moi ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Ah un des dernier `dessin animé` que j`ai vu au ciné cet été ^^ Au début j`étais pas très partante pour aller le voir.. J`allais moyen bien etc, mais bon pour faire plaisir a un ti bonhomme de 5 ans, on craque lol Pi au final, même si j`étais que moyennement inspirée, ben ça a était ^^ j`ai rigolé quand même ^^ Bon on s`attend quand même à pas mal de truc mais il reste sympa ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je l`ai vu récemment et j`ai bien aiméle héros change du modèle habituel, il est un peu hors norme
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je ne l`ai toujours pas vu...ça m`en fait un plus sur ma liste !