Le monde de Némo
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Le monde de Némo
Réalisé par Andrew Stanton, Lee Unkrichavec les voix de Franck Dubosc, Samy Naceri, David GinolaFilm américain.Genre : AnimationDurée : 1h 41min.Titre original : Finding NemoSynopsis :Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l`océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d`explorer les mystérieux récifs.Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d`une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l`aquarium d`un dentiste. Marin ne s`engagera pas seul dans l`aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand coeur, va se révéler d`une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d`innombrables dangers, mais l`optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.Mon Avis : bon film à voir ...surtout pour Dory qui est excellente ...le personnage loufoque et rigolo de ce DA ....notamment lors du passage : ** Qu`est ce t`as ? qu`est ce t`as ? qu`est ce t`as ? tu veux te battre ? tu veux te battre ?**

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le monde de Némo
[html]Némoooooo ou es tuuuuuuuuuuuuuuu?? super avec la voix de Franck Dubosc ^^
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
"Pourquoi tu me suis ? l`océan n`est pas assez vaste ?""Une promenade en mer , une promenade en mer, une promenade , promenade promenade , qu`est-ce qu`il faut faire ? nager nager ..."
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Doris est trop forte ^^
-
- Genre :
Maëva a écrit:
Doris est trop forte ^^pour moi c`est le principal atout de ce film.par contre je viens d`apprendre que cce film avait eu un oscar

-
je suis dac` avec toi Carlos et oooooooooooooooh carement ? abusé quand même ^^
-
Est-ce qu`un `modo` pourrait déplacer le sujet dans `cinema-animation` svpppppppppp :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Fait !
-
Merciiiiiiiiiiii :) Pour l`occasion je vous quote quelques répliques cultesCorail : Hoo, regarde les. Ils rêvent. Il va falloir leur trouver des noms.Marin : Tu veux leur trouver des noms à tous ? Tout de suite ? Tres bien. On va appeler cette moitié Marin Junior, et l’autre moitié, Marin junior. Voila c’ets fait.Corail : J’aime bien Nemo.Marin : Nemo ? Bon, on en appellera un Nemo, et les autres j’aimerais les appeller Main Junior.Corail : Dire que d’ici 2 jours,, nous serons parents !!Marin : Ouaiiiiss.... Et si jamais ils ne m’aiment pas ?!Corail : Rhooo !!Marin : C’est des choses qui arrivent hein !Corail : Il y a plus de 400 oeufs, statistiquement l y en aura forcément un qui t’aimeras.Dory : Attention !![Ils se rentrent dedans]Dory : Hoo pardon je vous avais pas vu arrivermonsieur..heu ça...ça va ?Marin : Il est parti il a disparu...Dory : Allons allons. Ca va aller. Ca va aller ?Marin : Non non non ils ont emmené mon fils il faut absolument que je retrouve ce bateau !Dory : Ho un bateau ? Hooo j’en ai vu un beau !Marin : C’est vrai ?Dory : Oui, il viens de passer y’a pas une minute.Marin : Un bateau blanc ?Dory : Bonjour, je m`appelle Dory.Marin : Où ça, dans quelle direction?Dory : Ho heu... il est parti heuu par là !! Il est parti par là suivez moi !!Marin : Merci madame, merci. Merci infiniment !!Dory : Pas de quoi.[Marin suit Dory qui essaye de le semer]Dory: Bon tu me lâche oui, j’aimerais bien nager tranquille! L’océan n’estpeut être pas assez grand pour toi c’est ça ? T’as un problème petit ?Hein ? Hein ? Qu’est-ce t’as ?! Qu’est ce t’as ?! Qu’est ce t’as !? Tuveux te battre ?! Ouais ouais c`est vrai tu m’impressionne. Hou j’aipeur !Marin : Mais enfin !Dory : Arrêtes de me coller aux nageoires !!Marin : Mais qu’est ce que vous racontiez vous étiez en train de me montrer par où est parti le bateau !Dory: Un bateau ? Hooo j’en ai vu un beau qui passait y‘as pas une minute! Heuu, il est pas parti.. par là, il est partit par là, suivez moi !!Marin : Attendez ATTENDEZ ! Mais qu’est ce qui se passe vous me l’avez déjà dit de quel coté il est parti ! c’bateau !!Dory : Ha oui ? Hoo nooon...Marin: Bon écoutez, si c’est une blague que vous me faite elle n’est pasdrôle du tout !! Et je m’ connais en blagues, je suis poisson clown !Dory : Non non je sais c’est pas drôle, je suis vraiment désolée...c`est que j’ai des troubles de la mémoire immédiate. Marin : Des troubles de la mémoire immédiate ? Han qu’est ce qu’il faut pas entendre.Dory: Nan je vous jure, j’oublie tout au fur et a mesure, il paraît quec’est de famille. Enfin...en tout cas je... je crois.. heuuu...hmmmm... qu’est ce que je disais... Oui bonjour ?Marin : Ca va pas bien du tout. Du tout. Ecoutez, vous me faites perdre du temps. Il faut que je retrouve mon fils.Bruce : Bon c’est moi qui commence ! Bonjour, je m’appelle Bruce. [Tous ensembles] : Bonjour Bruuuce.Bruce : J’ai pas touché a un poisson depuis 3 semaines, sur les dents de ma mère! Qu’on fasse une soupe de mes ailerons si je ment ![Ils applaudissent]Chumy : Ho Bruce, tu es un modèle pour nous tous.L’enclume : Respect.Bruce Bien, qui veut témoigner ?Dory : MOI ! Siouplait Siouplait Siouplait !Bruce : Ouiiii La petite dame au premier rang.Dory : Bonjour, je m’appelle Dory.[Tous ensemble] : Bonjour Dory !Dory : Et en fait... En fait je crois que j’ai jamais mangé de poisson de ma vie...Chumy : Ho ça c’est incroyableBruce : Ca c’est bien hein !!Dory : Hoo comme c’est bon de soulager sa conscience.Nemo : Heu.. madame ? Ca va pas ?Dory: Je sais pas ou je suis. Je sais pas ce qu’il ma’rrive, je crois quej’ai perdu quelqu’un mais j’arrive pas a me rappeler c’est ça...Nemo : Ca va revenir vous en faites pas. Moi aussi je cherche quelqu’un. Je sais ! On pourrais chercher ensembles !Dory : Je m’appelle Dory.Nemo : Et moi Nemo.Dory : Nemo ??? C’est joli ça Nemo.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Sans Doris, ce film n`est pas grand chose hihi... C`est ce qui a fait que j`ai adoré ce film dès la première vision Elle est excellente... Mais bon, l`histoire est bien aussi, intrigante et tout
-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Disney a annoncé préparer "Le monde de Némo 2", qu`en pensez-vous ? Perso je trouve ça dommage, il était très bien comme ça, pas besoin d`une suite.
-
idem dommage le film n`a pas besoin d`une suite ... mais bon la ou il y a moyen de se faire du fric --` m`enfin j`espere qu`ils vont faire quelque chose de correct quand même au moins ..
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah rassurant qu`ils ne le fassent pas !!!
J`ai dû voir ce film environ 50 fois (les joies du baby-sitting ^^) alors je me tâte à aller le voir en 3D...