Shorts

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Shorts

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : prochainement Réalisé par Robert Rodriguez Avec Jon Cryer, William H. Macy, Leslie Mann, plus Long-métrage américain . Genre : Comédie , Aventure Année de production : 2008 Synopsis:Dans une banlieue typique américaine, tout le monde travaille pour Black Box, une entreprise de télécommunications. Mais lorsqu`une pierre multicolore qui accorde les voeux tombe sur la tête d`un jeune garçon, tout s`écroule.sourceMon avis:Euh j`ai bien aimé le principe des "shorts" (courts films qui raconte tous ensemble une histoire) mais là, ça passe pas, déjà l`histoire n`est pas terrible. Ensuite plutôt que de faire des "shorts", le film aurait pu se dérouler normalement donc y a vraiment pas d`intérêt à part justifier le titre peut-être. Ou justifier d`en faire un film sans doute. Parce que j`ai bau aimé Robert Rodriguez (bon j`aime pas ses films pour enfants en fait) là y a des limites.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Shorts

Message par Thom »

Quelle idée de regarder ça aussi XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah c`était un film de Robert Rodriguez, je pouvais pas savoir (si tu savais les films que j`ai décider de regarder, y a quand même titanic 2 dans le lot, ouais j`ai pas peur).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

T`es sado maso ? Tu te veux du mal...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et après c`est moi qui flood sur des fiches de films? Non, juste que ça pourrait être une bonne surprise (j`en doute hein, mais on sait jamais).

Retourner vers « Aventure »