Loup

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Loup

Message par Thom »

LoupDate de sortie cinéma : 9 décembre 2009Réalisé par Nicolas Vanier (Le dernier trappeur)Nationalité : françaiseGenre : AventureSynopsis :Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. A l`âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï. Ce clan - dont le chef n`est autre que son père - est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu`ils conduisent d`un alpage à l`autre au gré des saisons. Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes ; unique richesse et fierté des Évènes.Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d`âme. Jusqu`au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes... C`est à cet instant que sa vie bascule.Pour protéger "ses" loups, Sergueï va transgresser les lois millénaires de son peuple et ainsi trahir son père et son clan. Dans l`insouciance de sa jeunesse, Sergueï va braver l`interdit : le jeune garçon et les louveteaux vont mutuellement s`apprivoiser. Par amour, il partagera ce lourd secret avec la belle Nastazia. Mais c`est sans compter que le loup garde son instinct de prédateur...Casting :Nicolas Brioudes - SergueïPom Klementieff - NastaziaMin Man Ma - NicolaïVantha Talisman - AnadyaBernard Wong - WladimGurgon Kyap - MouriakKaveil Kem - AlexeivVassiliev Guerassine - MoujoukImages :Bande Annonce :
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Loup

Message par ninouee »

[html]ils sont beau comme tout!C`est un peu dans le genre de l`ours?Un films avec une histoire sympa et surtout de belles images avec des animaux?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui ça me fait penser à l`Ours un peu aussi ! Mais c`est un peu comme "Le dernier trappeur" surtout, vu que c`est du même réalisateur ^^Je pense aller voir ce film mercredi aprem, il a l`air magnifique !! (et j`adore les loups )
Thom
France

Message par Thom »

Je suis allé voir le film ce soir, et il est vraiment splendide !! L`histoire est bien sympathique (et originale, on a pas l`habitude de voir cette partie de la population au cinéma), les paysages sont merveilleux, les animaux sont superbes, bref un film à voir pour le plaisir des yeux, j`ai adoré !!Seul petit bémol : le film est en VF, j`aurais trouvé plus intéressant de conserver leur langue d`origine et de sous-titrer en français (vu que c`est un film français), parce que le doublage rend pas top parfois... Mais bon c`est pas horrible non plus ^^

Retourner vers « Aventure »