Jurassic Park 3

← Retour au magasin

Jurassic Park 3
CatégorieFilms Disponibleà partir du 18/07/2001 Diffuseurs Genres action, aventure, science-fiction, thriller. Pays LanguesAnglais Durée 1 h 32 Ton avis ninouee ♥ 1 · +1

Casting

Alessandro Nivola Billy Brennan
Bernard Zilinskas Male Student
Blake Michael Bryan Charlie
Bruce A. Young Nash
Bruce French Science Reporter
Frank Clem Man in Suit
John Diehl Cooper
Julio Oscar Mechoso Enrique Cardoso
Laura Dern Ellie
Linda Park Hannah
Mark Harelik Ben Hildebrand
Michael Jeter Udesky
Rona Benson Female Student
Sam Neill Dr. Alan Grant
Sarah Danielle Madison Cheryl
Sonia Jackson Symposium Leader
Taylor Nichols Mark
Trevor Morgan Eric Kirby
Téa Leoni Amanda Kirby
William H. Macy Paul Kirby

Membres possédant cet objet

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Jurassic Park 3

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 8 août 2001 (1h 32min) Réalisé par Joe JohnstonAvec Sam Neill, William H. Macy, Tea Leoni plusGenre AventureNationalité AméricainSynopsisHuit ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park du richissime John Hammond, le paléontologue Alan Grant se rappelle toujours de sa rencontre, d`abord magique puis effroyable, avec ces dinosaures ramenés à la vie grâce aux incroyables progrès de la génétique. À l`origine, ces créatures de la Préhistoire n`étaient pas censées se reproduire ni survivre, mais elles ont déjoué les plans des scientifiques. Elles sont probablement toujours en vie sur l`île Isla Sorna.Alan étudie l`intelligence des vélociraptors. Cependant, il manque de subventions pour financer ses recherches. Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple richissime, lui proposent alors une grosse somme d`argent s`il leur fait survoler la fameuse île. Alan accepte leur offre.Mais celui-ci flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l`île. Il découvre alors les vraies raisons de l`excursion organisée par les Kirby : sauver Eric, leur fils disparu dans les environs. Ces derniers avaient besoin de son aide, car il est le seul à connaître l`île et ses mystérieux occupants. Cependant, au moment où l`avion s`apprête à redécoller, un spinosaure tente de piétiner l`appareil...
Jurassic Park III Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Jurassic Park 3

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 8 août 2001 (1h 32min) Réalisé par Joe JohnstonAvec Sam Neill, William H. Macy, Tea Leoni plusGenre AventureNationalité AméricainSynopsisHuit ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park du richissime John Hammond, le paléontologue Alan Grant se rappelle toujours de sa rencontre, d`abord magique puis effroyable, avec ces dinosaures ramenés à la vie grâce aux incroyables progrès de la génétique. À l`origine, ces créatures de la Préhistoire n`étaient pas censées se reproduire ni survivre, mais elles ont déjoué les plans des scientifiques. Elles sont probablement toujours en vie sur l`île Isla Sorna.Alan étudie l`intelligence des vélociraptors. Cependant, il manque de subventions pour financer ses recherches. Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple richissime, lui proposent alors une grosse somme d`argent s`il leur fait survoler la fameuse île. Alan accepte leur offre.Mais celui-ci flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l`île. Il découvre alors les vraies raisons de l`excursion organisée par les Kirby : sauver Eric, leur fils disparu dans les environs. Ces derniers avaient besoin de son aide, car il est le seul à connaître l`île et ses mystérieux occupants. Cependant, au moment où l`avion s`apprête à redécoller, un spinosaure tente de piétiner l`appareil...
Jurassic Park III Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Jurassic Park 3

Message par ninouee »

[html]Je le regarde en ce moment sur NT1 et je ne m`en lasse pas. Cette série de films est tout de même bien faite.Vivement le 4!
[/html]
Image
Cam86
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Jurassic Park 3

Message par Cam86 »

En fait, les Jurassic Park où il y a Sam Neill sont excellents ! Sans lui, ce n'est plus pareil, même en re regardant plusieurs fois les films, j'ai un petit pincement au cœur maintenant… Ça n'enleve en rien le fait qu'Alan Grant est et restera mon perso préféré, d'ou mon avatar et ma signature :)
Le T-Rex ne veut pas être nourri. Il veut chasser. On ne peut pas supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse.

Retourner vers « Jurassic Park et Jurassic Worlf »