Les goonies
Les goonies
Les gooniesDate de sortie : 04 Décembre 1985 Avec Sean Astin, Josh Brolin, Corey Feldman Genre : Aventure, ComédieAnnée de production : 1985 Film pour enfantsSYNOPSIS : Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la CôteOuest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants... "Il ne se passejamais rien ici", soupira un jour l`un d`eux, mélancolique. MickeyWalsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiquesqui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folleset les plus amusantes.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Les goonies
ca c`est vieux , et il me semble que c`est un film vu par toute une generation. Je crois que je l`ai jamais vu ceci dit , et ca ne me dit pas vraiment en plus ....

Bah c`est un film que tu regardes quand t`es enfant , si tu découvre maintenant effectivement ça risque de pas tellement t`accrocher ^^ A l`époque j`aimais beaucoup XD Et la j`aime pas nostalgie ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Vous allez rire mais moi c`est bzzz qui me la fait découvrir (moui je suis une inculte cinématographique : parait qu`il faut que je fasse 2 mois de visionnage sans dormir pour rattraper mon retard!)Toujours est-il que moi j`avais bien aimé, certes c`est enfantin mais qu`est ce que ça fait du bien de retomber quelques temps en enfance!
oula ^^ un train de retard ^^ Moi le `chocooo` fesait beaucoup rire mon frére a l`époque ^^Ca et la dance dont j`ai perdu le nom ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je n`ai jamais vu ce film perso et ça ne me dit rien mais si j`ai l`occaz pourquoi pas
-
- Genre :
Voilà je l`ai vu il y a peu de temps, je vous livre donc mon avis:Un film assez connu, que je n’avais cependant encore jamais vu. Et il faut dire que ce film n’est pas connu pour rien, et qu’aujourd’hui, comme beaucoup connaissant le premier, j’espère une suite (bien faite bien sûr) de ce petit bijou qui nous plonge dans une fantastique aventure pleine de rebondissement.On se prend vraiment au jeu de cette bande de gamins pleine de ressource qui part à la recherche d`un trésor, alors que d`horrible méchant sont à leur trousse.Bon c`est assez enfantin, et surtout familiale, bref un petit film pour passer un bon moment. C`est pas aussi culte que des films tel que ET ou les Gremlins je pense, cela dit ça mérite d`être vu.
Bah disons que tu aurais sans doutte beaucoup plus apprécié le film si tu l`avais vu bien plus tôt aussi .;;
-
- Genre :
C`est pas faux, mais j`ai pas dit que j`avais pas aimé hein^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
culte aussi ce film qui ait passé a la télé y`a pas longtemps