Gladiator

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Gladiator

Message par Jon Athan »

Date de sortie 20 juin 2000 (2h 35min) Réalisé par Ridley ScottAvec Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen plusGenre Péplum, Aventure, Drame, ActionNationalité Américain, britanniqueLe général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l`empereur Marc Aurèle, qu`il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l`amour que lui voue l`empereur, le fils de MarcAurèle, Commode, s`arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l`arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d`esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance. Gladiator - bande annonce FR par \_Caprice\_
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Gladiator

Message par Carlos Santana »

Incroyable que ce film ne soit pas dans la liste encore !!!Le film qui a remis le peplum au gout du jour , des scenes cultes, de l`action, un heros charysmatique (MaXIMUS !! MaXIMUS !!MaXIMUS !!MaXIMUS !!MaXIMUS !!MaXIMUS !!) et des répliques devenues cultes (j`aurai ma revanche dans cette vie ou dans une autre )bref, un must !!!
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah on pense pas à tout ;-)
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de la voir et j`ai beaucoup aimé, et je dirais que la BO est superbe!
[/html]
Image

Retourner vers « Aventure »