Rasta Rockett

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Invité

Rasta Rockett

Message par Invité »

Citation :
Titre original : Cool runningsRéalisateur : Jon TurteltaubAnnée de production : 1993Genre : Aventure, ComédieDurée : 1h 48min

Citation :
Derice Bannock a un rêve dans la vie : aller aux Jeux olympiques etfaire aussi bien que son père, Ben Bannock, célèbre sprinter Jamaïcainet champion olympique du 200m. Mais lors de la course qualificativepour les J.O, il chute à cause de Junior Bevil, qui entraîne aussi YulBrenner au sol.Derice va alors chercher un autre moyen d`accomplir son rêve. Pourcela, il va se mettre à la recherche d`Irving Blitzer, double championolympique de bobsleigh...Source : RéplikultesJ`adore ce film même si il ne casse pas de briques ^^

Citation :
Balance man, cadence man, trace man, c’est le pushcart man ! Gooooo !
Invité

Rasta Rockett

Message par Invité »

Citation :
Titre original : Cool runningsRéalisateur : Jon TurteltaubAnnée de production : 1993Genre : Aventure, ComédieDurée : 1h 48min

Citation :
Derice Bannock a un rêve dans la vie : aller aux Jeux olympiques etfaire aussi bien que son père, Ben Bannock, célèbre sprinter Jamaïcainet champion olympique du 200m. Mais lors de la course qualificativepour les J.O, il chute à cause de Junior Bevil, qui entraîne aussi YulBrenner au sol.Derice va alors chercher un autre moyen d`accomplir son rêve. Pourcela, il va se mettre à la recherche d`Irving Blitzer, double championolympique de bobsleigh...Source : RéplikultesJ`adore ce film même si il ne casse pas de briques ^^

Citation :
Balance man, cadence man, trace man, c’est le pushcart man ! Gooooo !
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Rasta Rockett

Message par Spikie »

jai vu ce film avec le lycée (c`est dailleur pendant ce film que je me suis fait voler mon portable lol)jai bien aimé!histoire sympa
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr, ce film casse pas la baraque mais j`avais kifé quand je l`avais vue :p
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

un film qui a forcement marqué , des jamaicains qui fdont du bobsleigh j`aimais bien leur "slogan":
Rasta Rocketenvoyé par anelka52100
Image
Invité

Message par Invité »

oh merci pour cette video yavait une histoire d`oeuf aussi dans le film ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso, je me souviens pas des histoires qu`il y a dans le film, je pense que cela signifie qu`un rematage s`impose quand je pourrais
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par angelslovess »

Mon film préférée j`ai adorée tout simplement a mourir de rire a mon gout
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est l`un des premiers films que j`ai vu en "sortie entre copines" au cinéma. On avaient adorés à l`époque. Et ce qui est bien avec cette histoire c`est qu`elle vieillie bien.
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »