Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez
[html]
Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: https://www.openask.com/fr/tests/1290-a ... ressemblez
[/html]
Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: https://www.openask.com/fr/tests/1290-a ... ressemblez
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez
[html]Ahh quelle horreur!
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est le terrifiant Joker, le plus cruel, délirant et puissant ennemi de Batman. Le plus tordu aussi ! Il ne cesse d`en faire voir de toutes les couleurs à son entourage ! Mais si Laure ressemble au Joker, c`est bien sûr uniquement dans sa démesure et son humour (heureusement moins noir)... et sans doute aussi un peu pour son goût de la provocation !
[/html]
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est le terrifiant Joker, le plus cruel, délirant et puissant ennemi de Batman. Le plus tordu aussi ! Il ne cesse d`en faire voir de toutes les couleurs à son entourage ! Mais si Laure ressemble au Joker, c`est bien sûr uniquement dans sa démesure et son humour (heureusement moins noir)... et sans doute aussi un peu pour son goût de la provocation !
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez
le joker aussi.je pense que la question ou on repond l`humour oriente fortement la decision
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
![]() |
Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: https://www.openask.com/fr/tests/1290-a ... ressemblez |
-
- Image :
- Genre :
Re: Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez ?
Ahh quelle horreur!

- Refaire le test
- Supprimer ce résultat
- Tout le monde
- Mes abonnés
- Uniquement moi
Laure est le terrifiant Joker, le plus cruel, délirant et puissant ennemi de Batman. Le plus tordu aussi ! Il ne cesse d'en faire voir de toutes les couleurs à son entourage ! Mais si Laure ressemble au Joker, c'est bien sûr uniquement dans sa démesure et son humour (heureusement moins noir)... et sans doute aussi un peu pour son goût de la provocation !
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Re: Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez ?
le joker aussi.
je pense que la question ou on repond l'humour oriente fortement la decision
je pense que la question ou on repond l'humour oriente fortement la decision
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Re: Test - A quel personnage de Batman vous ressemblez
On a souvent le même résultatninouee a écrit :Et bien! On se ressemble beaucoup!

-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
[center]Le Joker[/center][/color]
Ça, pour être provocateur, je le suis
Wotan est le terrifiant Joker, le plus cruel, délirant et puissant ennemi de Batman. Le plus tordu aussi ! Il ne cesse d'en faire voir de toutes les couleurs à son entourage ! Mais si Wotan ressemble au Joker, c'est bien sûr uniquement dans sa démesure et son humour (heureusement moins noir)... et sans doute aussi un peu pour son goût de la provocation !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un personnage de Batman ? Fox est Batman lui même !
Sans jamais céder à la haine, sans jamais tuer ses ennemis ? Mouais j'y crois pas o_0Fox est la chauve-souris humaine ! Décidé à veiller sur Gotham sans jamais céder à la haine, sans jamais tuer ses ennemis ? Fox combat perpétuellement le bien et le mal, la raison et la folie... un balaise dont il vaut mieux savoir éviter les griffes !