Resident Evil 3: Extinction

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/SY8xslaUgbU
  • Titre VO: Resident Evil: Extinction
  • Titre VQ: Resident Evil : L'Extinction
  • Réalisateur: Russell Mulcahy
  • Producteur: Jeremy Bolt, Paul W. S. Anderson, Robert Kulzer, Bernd Eichinger, Samuel Hadida, Kelly Van Horn, Victor Hadida, Martin Moszkowicz
  • Scénariste: Paul W. S. Anderson, d'après le jeu vidéo Resident Evil de Capcom
  • Année de sortie: 21 septembre 2007
  • Durée: 94 minutes
Avec:
  • Milla Jovovich : Alice
  • Oded Fehr : Carlos Olivera
  • Ali Larter : Claire Redfield
  • Iain Glen : Dr. Isaacs
  • Ashanti : Betty
  • Chris Egan : Mikey
  • Spencer Locke : K-Mart
  • Matthew Marsden : Slater
  • Linden Ashby : Chase
  • Jason O'Mara : Albert Wesker
  • Mike Epps : L. J.
  • Joe Hursley : Otto
  • Nationalité: Américaine
  • Budget : 45 000 000 $ (35 millions d'euros)
  • Genre: horreur, action, science-fiction
  • Sociétés de production: Davis Films, Constantin Film, Screen Gems et Impact Pictures

film interdit en salles au moins de 12 ans en France
Histoire:
Après les évènements de Resident Evil: Apocalypse et l'accident de Raccoon City, la Umbrella Corporation, Alice Abernathy (Milla Jovovich) erre dans le désert du Nevada, à la recherche de survivants. Ces derniers sont quasi-inexistant, le monde étant envahi par le virus T.

Entre temps, un convoi de survivants, non loin d'Alice, parcourt le désert avec comme dirigeants : Claire Redfield (Ali Larter), Carlos Olivera (Oded Fehr), L.J (Mike Epps), K-mart (Spencer Locke), Betty (Ashanti), Mikey (Chris Egan) et Chase (Linden Ashby).

Tandis que dans une base souterraine d'Umbrella le docteur Isaac (Iain Glen) tente de créer un vaccin contre le virus T, Alice découvre un carnet disant qu'une ville d'Alaska, Arcadia, n'est pas touchée par le virus. Le convoi veut camper près d'un motel mais à l'intérieur, un zombie mord L.J, ce dernier n'en informant pas ses camarades.

Le lendemain, K-mart se réveille et informe tout le convoi qu'une horde de corbeaux zombie est venue pendant la nuit et guette. Le convoi tente de partir mais les corbeaux attaquent et Betty ainsi qu'Otto, le conducteur du bus, sont tués avant qu'Alice ne débarque et détruise la horde de corbeaux. Alice informe le convoi qu'Arcadia serait une chance pour eux de partir. Le convoi opte pour l'Alaska. Faute de carburant, ils décident de partir à Las Vegas pour trouver de l'essence.

À la base d'Umbrella, le Dr Isaac prévoit de capturer Alice, dont le sang serait l'antidote au virus. Avec une immense caisse métallique remplie de zombies évolués, deux hélicoptères partent vers Vegas où les zombies ravagent le convoi : Mickey et Chase sont tués, L.J finit par se transformer en zombie, tente d'attaquer K-mart et finalement mord Carlos avant que ce dernier n'abatte ce qui était auparavant son frère d'armes. Le Dr Isaac s'apprête à s'enfuir après la victoire des derniers membres du convoi mais se fait mordre et à la base, après s'être injecté des doses massives d'anti virus, Il devient un Tyran, un zombie extrêmement fort capable de régénérer ses blessures.

Le reste du convoi est en vue de la base d'Umbrella et veut s'enfuir avec un hélicoptère mais une foule de zombies encadre le grillage protégeant la base. Carlos, sachant qu'il va bientôt se transformer, choisit de faire exploser le camion du convoi avec lui-même à l'intérieur afin d'éliminer le plus de zombies possible. Claire, K-mart et les autres survivants partent en hélicoptère, mais Alice choisit de pénétrer dans la base et leur fait ses adieux.

Dans la base, Alice voit la multitude de clones qui avait été créée pour la remplacer. Elle rencontre ensuite l'intelligence artificielle d'Umbrella, la Reine Blanche qui, à l'opposé de la Reine Rouge, veut aider Alice. Alice se bat avec le Tyran et finalement, un des clones active des rayons lasers qui découpent le Tyran en morceaux. Le film s'achève avec Alice prévoyant d'attaquer les bases d'Umbrella avec ses clones.
Source: Wikipedia
Image
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

RE:Resident Evil : Extinction

Message par kitana »

pas possible celle la jamais elle s`habilera normalement dans un film hein, et mes video moi? elle y pense pasa ca mdrrrr.Ca promet encore en plus ya ali later de heroes qui joue dedans hihi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui j`avais vu ça lolmais bon pour ubne gerrière ça peu aller non?
[/html]
Image
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

lol pour resident evil c bien oui mdrr. pour mes vid hum lol mdrrrrr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai vu que le deux lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil????Euh il y a déjà un Résident Evil 4 de prévu
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne sais pas. tu le saurais dès que j`aurais trouvé d`autres infos.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]http://www.allocine.fr/video/player\_ge ... 083.htmlla bande annonce en vostfr
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour faire court:Alors que dire de ce nouveau Resident Evil?Les fans du jeux seront eux, encore déçu par ce film qui reste encore une fois un simple film d`action.Les fans des 2 premiers films, s`ils avaient prêter attention aux scénarios des 3 films, seront eux aussi déçu.En effet, quelques personnages de RE2 disparaissent comme par enchantement dans ce troisième volet, en contre partie le monde est décimé par ce virus aussi par magie.Reste les quelques autres rescapés du 2 qui ont une importance moindre (et on limite changer de personnalité).Les pouvoirs qu`Alice avaient acquis à la fin de RE2 ont complètement disparu pour réapparaitre minimisé dans la suite du film.Evidement RE3 reste un film d`action et la majorité des fans se contenteront de ce scénario assez bancal au début.Plus loin que le film d`action, RE est avant tout un film de zombie. Les fans de Romero seront évidemment déçu par ce film. Cependant on notera une légère évolution par rapport à ses prédécesseurs. Non pas que RE3 soit plus glauque que les deux premiers, seulement il apparait un peu plus réaliste, et ose beaucoup (un film de zombie dans le désert, on voit pas ça tout les jours), en plus de proposer des scènes qui lui sont propres (l`attaque des corbeaux zombies).De plus ce film, possède une fin "connue" d`avance, avec un combat final à peine plus fantastique (ironie^^) que celui de Némésis. On reste encore une fois sur sa fin tout en sachant que RE4 n`est plus au gout du jour (quoique avec l`argent que le 3 à dût faire...).
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Pas aimé non plus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas vu non plus lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

firstwave a écrit:
Pas aimé non plusJ`ai aimé, enfin j`aurais disons plutôt que j`aurais plus aimé si je l`avais vu au ciné (mais il ne sort pas dans les salles Suisses).Le fait est que je m`attendais à voir une histoire centrer sur la gamine du 2 comme c`était annoncé, mais son personnage à finalement disparu sans la moindre explication.
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

c`était assez bauf mais contente de voir Ali au cinéma
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je n`ai pas aiméles scènes d`action étaient bof
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

undefined a écrit:
 Si Ninouee était une super héroïne, elle serait Alice (Resident Evil) !Celui qui tentera de piquer son portefeuille à Ninouee dans une ruelle sombre va le regretter. Après l’avoir dérouillé à base de coups de pied retournés et uppercut, Ninouee lui fera mordre la poussière en ordonnant aux poubelles aux alentours de lui tomber sur la tête. Si c’est un zombie, c’est encore plus drôle.http://www.openask.com/fr/tests/955-que ... ign=955Mdr
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout de 200x400 Resident Evil 3
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila le sujet de personnage recherché pour Alice  
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG elle a un nom de famille? Je ne savais même pas xD
ninouee
Genre :
France

Re: Resident Evil 3: Extinction

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Resident Evil »