L'Arme Fatale 5 (projet)

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L'Arme Fatale 5 (projet)

Message par ninouee »

Titre
Image
  • Titre VO :
  • Réalisateur :
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie :
  • Durée :
  • Nationalité :
  • Genre :
  • Studio :
Avec :
  • XXXX : XXXX
Histoire :
Source:
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

RE:L`arme fatale 5 (projet)

Message par kolosawoi »

Je pense pas personnellement qu une nouvelle arme fatale pourra encore sortir car les acteurs sont plus tt jeune et puis la serie des `arme fatale` est vraiment pas mal cad que le niveau de tous les films est coherent, ce serait dommage que ceci puisse changer avec l apparition d une suite pas vraiment desiree.NB : :) cette serie de film est pour moi avec la trilogie des "retour vers futur", des films a avoir absolument dans une dvdtheque.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La suite de film n`est pas tellement cohérente, surtout pour les détails sur le personnage de Mel Gibson.Pour les autres on a une belle continuité et une fidélité sur les infos...Voila ce qui me choc avec Martin Riggs:- dans le 1, il est expert en arts martiaux, en armes, il est un ancien tireur d`élite pendant la guerre du vitenam- dans le 2 rien à signaler- dans le 3 il fait comme si il ne savait rien du karaté et est ébais par Lorna Cole et tente des prise de karaté- dans le 4 il utilise un pistolet à visée lazer pour flinguer ses ennemis... Où est passé le tireur d`élite?La combat entre lui et Wah Sing Ku est assez marrant... Il fait de la box... Alors ils sont passé où ses reflxes de tueur?Mis à part ses "petits" détails il n`y a rien à redire, on ne vois pas de disparition de perso, on en apprend sur le passé de cetains comme Léo et son crapeau.Surtout il y a un réel effort pour coller à l`âge des interprète et leurs phrase culte "on est trop vieux pour ses conneries!".
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Dans le 1, il est suicidaire d ou fatigue, pas d entrainement , ...Dans le 2 voici leo Getz ( c est qq chose ce leo ^^ )Dans le 3 je sais plus Dans le 4, il devient "vieux comme son collegue" cad qu il est trop vieux pour ses conneries Sinon je parlais d humour , d action , d histoire pour le niveau coherent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolj`ai bien suivis ta progression!et je dirais même...1 => rencontre2 => arrivée de léo3 => Léo + Lorna (tiens deux L lol)4 => Léo + Lorna + les bébé5 =>... La nouvelle gérération avec Butter?
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

oui on peut imaginer cela bien que j aime pas tellement le personnage de butter.En tt cas une chose est sur, c est que j aime l ambiance qui se degage des armes fatales et puis y a tjs au moins une scene exceptionnelle comme par exemple quand ils font petes un immeuble (on a frole la chatastrophe), la bombe sous les chiottes, le passage de la pompe a essence, ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui!!!!"on a froler la chatastrophe"!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

kolosawoi a écrit:
Dans le 2 voici leo Getz ( c est qq chose ce leo ^^ )C`est clair!Joe Pesci assure vraiment et renforce le coté comique de la série
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"L`Arme fatale 5" : la rumeur se confirme !Tournages - Mardi 7 Octobre 2008La mise en chantier d`un cinquième volet de la saga "L`Arme Fatale" semble se confirmer. L`acteur Columbus Short serait en pourparlers avec les producteurs pour incarner le fils de Roger Murtaugh.L`Arme fatale 5 pourrait (enfin) voir le jour ! Alors que la rumeur court depuis près de cinq ans, le projet semble se confirmer, doucement mais sûrement. En effet, l`acteur Columbus Short (Steppin`) serait en pourparlers avec le scénariste Shane Black (L`Arme fatale et L`Arme fatale 2) et Joel Silver, producteur des quatre précédents volets. Ces deux derniers, désireux de continuer l`aventure depuis des années, verraient en Short l`acteur idéal pour interpréter le fils de Murtaugh. Dans ce cinquième opus, Martin Riggs (Mel Gibson), sur le point de prendre sa retraite, irait de nouveau trouver son coéquipier de toujours, Roger Murtaugh (Danny Glover) pour une toute dernière affaire, avant un repos bien mérité ! Cela ne sera QUE la quatrième fois que Murtaugh flanchera et acceptera de reprendre du service... Une information à prendre tout de même au conditionnel puisqu`à ce jour, aucun des deux acteurs principaux n`a officiellement confirmé son implication dans le projet.Mathilde Degorce avec IGNallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

L'Arme Fatale 5 (projet)

Message par ninouee »

Après une tentative de création d'une 5ème suite pour la Saga L'arme Fatale, il semblerait que le projet ne soit pas entièrement mort selon les dires de Mel Gibson invité sur le plateau de Good Morning America pour la promo de la comédie Daddy's Home 2.
Pour plus d'infos retrouvez l'article complet sur Pure Break FilmActu

Image

Image

Retourner vers « L'Arme fatale »