50/50

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

50/50

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 9 novembre 2011Réalisé par Jonathan LevineAvec Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen, Anna Kendrick, Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatiqueDurée : 01h39min Année de production : 2010Distributeur : Metropolitan FilmExportDans les festivals : Voir les 1 nominationsSynopsis : Le quotidien d`Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d`un cancer. Il l`annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme à s`interroger sur la manière dont il veut vivre cette épreuve.

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:50/50

Message par Puppet »

J`ai vraiment hâte de voir ce film, il a l`air très bon !
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Je l`ai vu hier (et en vostfr, alléluia!), et j`avais peur que ça tombe dans la pathos mais pas du tout. Bon évidemment c`est pas la joie tout au long du film, mais il est à voir ! Et je confirme que Joseph Gordon-Levitt est un excellent acteur.
Invité

Message par Invité »

Je voulais aller le voir au cinéma a la base... bon j`ai un peu changé d`avis vu que finalement il faut que j`évite les films déprimants en ce moment mais je le regarderais plus tard ... il m`a tout l`air d`être un exellent film ... j`espère qu`il ne va pas trop passé à la trappe ... car il y a Twilight en concurence avec lui .. ils sortent a une semaine de décallage seulement ...

Retourner vers « Sentimentale »