Cocoon

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Cocoon

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 27 novembre 1985Film déjà disponible en DVD depuis le : 5 juin 2002Réalisé par Ron HowardAvec Don Ameche, Wilford Brimley, Hume Cronyn, plusLong-métrage américain . Genre : Fantastique , Science fictionDurée : 01h57min Année de production : 1985Synopsis :Un groupe d`aliens déguisés en humains reviennent sur Terre pour reprendre des cocons de leur espèce (de la planète Antarea) qu`ils avaient laissés lors d`un précédent voyage. Une fois qu`ils ont récupéré les cocons, ils les conservent dans la piscine d`une maison qu`ils ont louée dans une petite ville de Floride. Ils sont génés dans leur entreprise par quelques personnes âgées, pensionnaires d`une maison de retraite située non loin de la maison. Ces dernières se sont secrètement baignées dans la piscine et ont découvert les pouvoirs extraordinaires des cocons...SOURCEMon avis :C’est sympa à voir une fois. D’autant qu’il y a de belles images et quelques bonnes idées. Mais dans l’ensemble, j’ai trouvé ça assez chiant. Suivre les péripéties de vieux qui retrouve leur jeunesse en allant à la piscine, c’était pas du tout ce que je m’attendais à voir et ça m’a plutôt ennuyé d’autant que le début est vraiment long. Et qu’une fois que quelques révélations sont faites, il ne se passe pas vraiment plus de chose.En bref, sympa dans le fond mais ça ne vaut pas d’autre film du même genre et de la même époque.

Retourner vers « Science-fiction »