https://youtu.be/XQi22VpVsak |
|
Avec :
|
Histoire :
Reed Richard, alias Mister Fantastic, et Susan Storm, la Femme invisible, sont enfin sur le point de se marier et tous les préparatifs sont prêts pour la cérémonie. Du fond de l'espace surgit alors le Surfer d'argent qui provoque divers accidents climatiques autour de lui. Les Quatre Fantastiques doivent alors faire face à la menace en faisant cause commune avec leur ennemi, le docteur Fatalis. Mais le Surfer d’Argent ne représente pas le pire danger. Il n'est en fait que l'émissaire de Galactus, le dévoreur de mondes, et la Terre n’a plus que sept jours devant elle. |
Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Les 4 fantastiques 2 et le surfeur d`argent
Aaaaaaah j`ai envie d`le voir cuilà ! 
-
- Image :
- Genre :
[html]moi aussi!!!j`aime beaucoup ce genre de film, c`est pas prise de tête
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
il a l`air pas mal mais je ferais bien de regarder le premier d`abord ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
en tout cas , le premier n`est pas exceptionnel mais il m`avait bien distrait. je ne pense pas aller au ciné pour voir celui là mais par contre des qu`il est dispo en dvd ou s`il passe à la tv , je le raterais pas ! :o

-
- Image :
- Genre :
[html]bah ça côut moins chère de le voir au ciné qu`en dvd lol
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ninouee a écrit:
bah ça côut moins chère de le voir au ciné qu`en dvd lolOui si tu regardes le film que 1 ou 2 fois
-
- Image :
- Genre :
[html]heu...che moi pour 20€ je peux le regarder...2* à 7€ = 14€et 1 * à 4€Total 3 fois lol
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
oui enfin quand je dis en dvd , j`ai jamais dit que j`allais acheter le dvd si vous voyez ce que je veux dire

-
- Image :
- Genre :
[html]j`ai compris...pas biennneuhhhmoi je les achète les dvd...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le surfeur d`argent à "Babylon 5"Bien avant que Les 4 Fantastiques et le Surfer d`Argent ne fasse un carton au box-office américain, les producteurs avaient déjà songé à faire un film centré sur le super héros argenté. Le projet est désormais sur les rails et J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5, a été chargé d`écrire le scénario.allociné
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
j`irai voir ce 2 éme volet
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
je suis très inquiet ... déjà que le un était ... bon a part jessica alba (graou miam miam) mais bon ... si ca fait comme pour la trilogie X-men, je risque de pleurer un bon coup sur la crétinerie comicsienne by hollywood ...
-
- Image :
- Genre :
[html]bah moi cu moment que je me marre, ça me va lol
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Allez il va arriver en tous cas le surfer d`argent sur grand écran sa av péter
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`ai vu hier et je l`ai trouvé...Pas génial, mieu que le 1er.J`ai passé un bon moment mais je n`ai pas eu autant d`enthousiasme que pour transformers.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je l`ai trouvé encore plus nul que le premier côté scénario, mais bien plus regardable que le 1.Bon après le surfeur d`argent est très beau mais ça s`arrête là, j`espère qu`il n`y aura pas de suite.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Normalement si, les acteurs principaux ont tous signé pour 3 films au début ... A moins que les producteurs eux-mêmes se désistent, mais ça m`étonnerait ^^Moi j`ai trouvé ça "regardable" aussi, ça se laisse voir sympathiquement, même si c`est pas du grand cinéma, c`est clair xD
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bon bah j`imagine même pas le niveau du 3 ème opus dans ce cas.J`ai trouvé ça "regardable" mais vraiment sans plus.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les 4 fantastiques : pas de 3ème film ?Les propos de Chris Evans [la Torche Humaine] sur MTV concernant l’avenir des 4 Fantasiques, ne sont plus vraiment une surprise puisqu’en effet, 20th Century Fox et les studios Marvel penchent plus vers un spin-off avec Le Surfer d’Argent sur un script de by J. Michael Straczynski que sur un troisième volet des aventures des 4 Fantastiques.
« Je suis presque sur que nous ne ferons pas un autre film, » explique Evans, ajoutant qu’en ce qui le concerne, « le chapitre est clos. »Kevin Feige, des studios Marvel avait indiqué l’été dernier que le film sur le Surfer d’Argent était passé prioritaire dans les discussions. Tandis que le mois dernier, Straczynski expliquait que le spin-off allait couvrir les origines du personnage et que l’on verrait aussi Galactus.
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]pas de FF 3? Bonne nouvelle, les deux films n`étaient pas terribles.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Oui, et une histoire centrée sur le surfer peut-être très intéressante en plus. A condition que ce soit de bonne qualité bien sur.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui, c`est ça le problème...La qualité...
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
J`ai trouvé le 1er film très bien. Y`avait de l`humour et j`ai apprécié. Je suis assez pressée de voir le 2ème.
-
Les 4 fantastiques : La Fox veut rebooter la franchiseVariety rapporte que Akiva Goldsman, le scénariste auréolé d’un oscar pour Un Homme d’exception vient d’être embauché pour rebooter la franchise des 4 Fantastiques pour la Fox dans le même esprit que pour Punisher et Hulk.Goldsman servira aussi de producteur pour ce reboot. Michael Greene, scénariste vétéran de séries comme Smallville ou Heroes ou encore le film Green Lantern, écrira le scénario.Jusqu’ici la Fox a produit 2 films sur les 4 Fantastiques : Les 4 Fantastiques en 2005 et Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent en 2007. Les 2 films ont été réalisés par Tim Story et sont reconnus comme ayant un ton plutôt léger contrairement à d’autres films de superhéros comme The Dark Knight ou X-Men Origins : Wolverine.Goldsman est aussi le producteur de films comme Constantine, Je suis une légende et Jonah Hex. Mais il a aussi écrit l’horrible Batman & Robin !
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :