https://youtu.be/O7zvehDxttM |
|
Avec :
|
Histoire :
Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le borough de Queens à New York. Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée qui s'était échappée d'un laboratoire qu'il visitait avec sa classe, il se découvre des pouvoirs surhumains (une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois (uniquement avec pieds et mains) ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents). Un soir, Peter participe à un combat de catch où une récompense de 3000 $ est promise au combattant survivant pendant 3 minutes face au tronçonneur (Bonesaw). Peter y participe sous l'identité de Spider-Man et réussit à battre le catcheur en 2 minutes. Après le combat l'organisateur refuse de lui donner la récompense, ne lui donnant que 100 $. Au même instant l'organisateur malhonnête se fait braquer par un voleur et Peter, voulant se venger, laisse le voleur s'échapper. Malheureusement cette erreur coûtera la vie à son oncle qui l'attend dans la rue et se fait tirer dessus par le voleur qui s'enfuit. Peter remet alors son habit de Spider-Man et poursuit le voleur. Il le rattrape et le neutralise, mais ce dernier trébuche et passe à travers une fenêtre, se tuant en contre-bas. Se sentant responsable de la mort de son oncle, Peter se fabrique le célèbre costume de Spider-Man et décide d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. |
Spider-Man
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Spider-Man
Spider-Man
-
- Image :
- Genre :
RE:Spiderman 1
Il est pire que niais quand même ! Il est mimi mais en photo seulement sinon il n`est pas terrible...
-
- Image :
- Genre :
[html]j`aime pas du tout l`acteur...L`est même pas mimi en photo sauf en costume car on ne voie pas sa tête
[/html]
[/html]

-
- Image :
- Genre :
[html]hein?Ah oui! Je pige...Tu veux dire, les scènes torse nu au début, c`est à dire avant transformation c`est lui, mais après quand il est... "Mieux" c`est pas lui...Hi hi hiOn est vaches quand même... :B mdr:
[/html]
[/html]
Voui je sais c`est pas trop compréhensif
Mais bon c`est abusé ! C`est pas dur de trouver un type baraqué quand même pour jouer ce role, mais non il a fallu prendre un gringalet... une crevette quoi
Mais non on est pas vache

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Avi aras ou stan lee voulait que l`on réspècte la bd le plus possible...Donc parker => gringalet
[/html]
[/html]
Donc on comprend mieux le fait que l`on accroche pas... mais il y a certains gringalets que je trouve hyper charmant mais là... ba voila quoi

-
- Image :
- Genre :
[html]il y a des gringalet pour lesquel je craque tel que viggo mortensen (seigneur des anneau et Hidalgo.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
moi personne!mdr
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
C`est vrai que j`aime pas du tout l`acteur non plus, mais j`aime bien le comics Spiderman et les films même s`ils ne sont pas excellents sont bien divertissants je trouve ! 
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ninouee a écrit:
c`est spiderman pas super man....tu manque de sommeil la puce lolExact

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
2 grands films Spiderman 1 et 2 !! pour l`histoire d`amour à la fin du 2 qd le film se termine sur MJ on sent bien que dans le 3 tout ne sera pas rose pour les tourtereaux .....plus pour MJ d`ailleurs maintenant je pense ...mais bon je suis pas Sam RAimi en meme temps ...***dans la vie il faut etre perseverant et renoncer à touys ce qui nous est chers , y compris à nos reves ....***

-
- Image :
- Genre :